"O...où suis-je? Qui êtes-vous?"
Absolument génial Khey!!!!
Chapeau bas!
Le 20 janvier 2020 à 23:52:45 2Harmonica15-18 a écrit :
Merci khey pour cette excellente fic
Tu peux juste me préciser ce qui s'est passé pour Célestin et le module entre l'avant dernier et le dernier chapitre stp ?
Ça me semble claire pourtant, sa conscience a été enregistré dans les données car il a été confondu pour un compagnon donc au lieu de mourir il a été sauvegardé. Puis quand le vieillard des années après a voulu se faire un compagnon il a retrouvé la sauvegarde de Celestin et lui a crée un clone
Le 20 janvier 2020 à 23:53:59 Love-n-peace a écrit :
Tu peux juste me préciser ce qui s'est passé pour Célestin et le module entre l'avant dernier et le dernier chapitre stp ?Ça me semble claire pourtant, sa conscience a été enregistré dans les données car il a été confondu pour un compagnon donc au lieu de mourir il a été sauvegardé. Puis quand le vieillard des années après a voulu se faire un compagnon il a retrouvé la sauvegarde de Celestin et lui a crée un clone
Ok merci
Mais.il.a pas été utilisé au procès du coup ?
Tu peux juste me préciser ce qui s'est passé pour Célestin et le module entre l'avant dernier et le dernier chapitre stp ?
C'est expliqué dans cette partie: https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1018673775
Eleanor demande à Nathan d'archiver le compagnon au cas où ils aient besoins pour le procès de Maximilien Pandome. Il a été rangé quelque part, oublié et trouvé quelques centaines d'années plus tard par Pierre
Le 20 janvier 2020 à 23:56:27 GeneralCoin a écrit :
Tu peux juste me préciser ce qui s'est passé pour Célestin et le module entre l'avant dernier et le dernier chapitre stp ?C'est expliqué dans cette partie: https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1018673775
Eleanor demande à Nathan d'archiver le compagnon au cas où ils aient besoins pour le procès de Maximilien Pandome. Il a été rangé quelque part, oublié et trouvé quelques centaines d'années plus tard par Pierre
Ah ok j'avais pas compris qu'il avait été oublié
Merci encore pour la fic
je t'ai découvert avec le m'sieur ptite piece,.. je lisais des talc qui partaient en fict à l'époque, avant respawn.
Et j'ai rien lu de si sympa.
Bravo mon gars, je suis adepte de la logique, et c'est un sans faute je trouve.
Et merci pour le divertissement.
Vend l'histoire a Netflix.
Le 21 janvier 2020 à 00:00:17 flynn-fl a écrit :
L'op tu connais dans black mirror l'épisode san junipero?
Il a pas vu black mirror non, et cet épisode est effectivement intéressant.
PUTAIN NON C’EST FINI
C’était génial l’auteur continue d’écrire
bravo à l'op
C'est bien meilleur que tes autres fics
Données du topic
- Auteur
- GeneralCoin
- Date de création
- 8 janvier 2020 à 23:06:00
- Nb. messages archivés
- 1429
- Nb. messages JVC