"O...où suis-je? Qui êtes-vous?"
Sweet
J'espère que tu ne t'en lasses pas à l'écriture et que les kheys qui te foutent la pression ne te dégoûtent pas de ce que tu nous ponds !
Comprends rien, la mère est envoyée dans le module où y a le frère du boss mais qui n’est pas là
edit : d’accord le boss a mytho que y avait personne et veut delete les 2 persos
Le 15 janvier 2020 à 20:31:43 Quatsang_d_isse a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 15:54:26 GeneralCoin a écrit :
Suite en fin d'aprem ou ce soir, garantiTu tient pas tes promesses l'op
Deux seconds avant la sweet, belle coïncidence
Le 14 janvier 2020 à 21:55:23 Najid63 a écrit :
Putain , j'avais déjà lu le topic du " hé vous la", et j'avais presque jamais autant ri devant un topic .
La je lis et je me dis " tiens c'est marrant ca me rappelle l'autre mec " . Puis je me rend compte c'était l'op tout ce temps.
Putain de merde, t'es fort, mais genre vraiment fort c'est ouf
Le coup des numéros de familles, chapeau bas sérieuxComment t'as fait pour développer ton écriture ?
T'écris depuis longtemps ?
J'écris depuis assez longtemps, à une époque je postais régulièrement de courtes histoires sur le forum sous différents pseudos (toutes 410 aujourd'hui), j'ai écris un peu sur wattpad aussi (supprimé par moi-même parce que c'était naze). Pour développer son écriture, il faut lire et écrire régulièrement, même des trucs nul, petit à petit on devient plus à l'aise pour former des phrases fluides et composer des paragraphes bien rythmés
Après, d'un point de vue rédactionnel, je sais pas si on peut dire que les fics risitas que je crée aujourd'hui sont spécialement bien rédigées, puisque qu'elles consistent à 100% en des dialogues, sans aucune narration. Les dialogues c'est vraiment très facile à écrire, une fois qu'on sait à peu près ce qu'on veut leur faire dire.
Cette qualité bordel
En fav sans aucune hésitation
Je voudrais tellement apprendre à écrire aussi bien mais ça a l'air super dur
Données du topic
- Auteur
- GeneralCoin
- Date de création
- 8 janvier 2020 à 23:06:00
- Nb. messages archivés
- 1429
- Nb. messages JVC
- 1399