"O...où suis-je? Qui êtes-vous?"
Le 15 janvier 2020 à 18:57:46 Swarander_ a écrit :
Souite on est le soir
J'ajoute les stickers, ça vient
Le 15 janvier 2020 à 15:54:26 GeneralCoin a écrit :
Suite en fin d'aprem ou ce soir, garanti
Tu tient pas tes promesses l'op
Il n'a pas l'air dans son état normal
Il vient de sortir d'un coma... court, mais quand même
Je vais réinitialiser le module
Non, Decker doit s'en charger !
Parce que, c'est plus prudent. Je ne veux pas que vous apparaissiez sur le système de surveillance
J'aurai trouvé un moyen de passer inaperçu...
Non, vous lui expliquerez. Allez chercher ses vêtements, on va le rhabiller
Lui expliquer? Dans son état? Vous plaisantez...
Hmm... qu'est-ce que... Alfr... vous m'avez ramené?
Decker, comment vous sentez-vous?
J'ai un mal de crâne pas possible... qu'est-ce qui s'est passé?
On a eu un petit soucis technique. Mais tout va bien maintenant
Je dois vous laisser, Adrien m'attend dans mon bureau. Je peux compter sur vous?
Tout dépend de lui. Decker, vous pouvez marcher?
Je crois... aidez-moi à me relever... wow... j'ai la tête qui tourne...
Ce n'est pas raisonnable, je vais me charger du module
Decker, vous vous souvenez de notre conversation?
Notre conv... ah oui... Je... je peux le faire. Ça va aller
Oui... laissez-moi juste quelques minutes
Je vous recontacte tous les deux dans une heure. Ne me décevez pas
Monsieur Pandome, Adrien vous attends dans votre bure...
Adrien ! Des nouvelles de l'administration?
Bonne nouvelle, on a trouvé le client !
Une de nos clientes, je l'ai croisée à l'administration
Adrien, c'est pas vraiment le moment !
Vous avez sûrement deux minutes
Je vous rappelle qu'on est pleine...
Je pense que ça peut attendre. Madame...?
Madame 68 a visité son fils, cette nuit. Un certain Célestin
... ah. Bonjour Madame. Toutes mes condoléances
Il semblerait qu'on ait attribué le forfait de Madame à son fils, par erreur
Elle attendait depuis des heures devant les bureaux du service client, je lui ai proposé de monter
C'est vraiment gentil de votre part! Ils ne m'ont même pas offert un café...
Tout simplement honteux. Vous avez bien fait Adrien. La satisfaction de nos clients est une priorité
... ah ben, merci. Parce que, vraiment, j'allais perdre patience !
Je n'ai pas fait les présentations. Madame 68, je vous présente Monsieur Pandome
Pourquoi pas... Enfin... je voudrais pas abuser...
Mais pas du tout ! Je vous en prie, asseyez-vous
Quand il a dit le directeur, je pensais à un directeur de service... je voulais pas déranger...
Vous ne me dérangez pas le moins du monde. Asseyez-vous
Ça alors, j'en reviens pas... c'est vous qui avez créé tout ça?
Pas exactement, mon frère était le fondateur, je n'ai fait que reprendre les rênes après son décès
Oh... Il n'a pas pu être réincarné?
Malheureusement, le cerveau était trop endommagé... Une explosion
Vous êtes bien aimable. Mais parlons un peu de vous
Oui, alors euh... ce que monsieur a dit est vrai... j'avais souscrit à un forfait, Orizon 3 premium...
Oui...et quand je suis allé visiter mon fils, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait eu méprise..
Un incident rarissime, je vous l'assure. Mais nous allons corriger le tir
Vraiment? Vous allez me rembourser?
Mieux. Nous allons vous attribuer un forfait Emerald, gratuitement
Si. Emerald Ultimate, une année toute option
Je... je ne sais pas quoi dire... merci énormément. Du fond du cœur
C'est nous qui devrions vous remercier, avoir supporté cette attente interminable...
Nous aussi, rien de pire que de décevoir sa clientèle
Tout est bien qui fini bien. Je vous raccompagne à votre pod?
C'est gentil, mais je vais repasser au bureau des visites avant de partir
Il faut absolument que j'annonce la nouvelle à Célestin !
Je me suis comportée comme une idiote avec lui... je ne sais pas ce qui m'a pris... le pauvre, il doit se sentir mal...
P...pourquoi vous me regardez comme ça?
Madame 68, il vous est impossible de revoir votre fils
C'est que... son module a été réinitialisé.. il est...
Vous voulez dire que... mon fils est mort??
Vous... je ne comprends pas... C'était un forfait de 30 jours...
...qui lui avait été attribué par erreur. Il y a eu un dysfonctionnement, nos ingénieurs n'ont pas eu le choix
Un dysfonctionnement? Quand je l'ai vu tout fonctionnait très bien !
Vous n'aviez pas le droit ! Je n'ai même pas pu lui dire au revoir !
Chez mon avocat ! Votre "dysfonctionnement" va vous coûter cher !
Nathalie, verrouillez la porte
Mais... Ouvrez-moi immédiatement !
Vous ne pouvez pas me garder ici indéfiniment !
Calmez-vous. Forfait Pheonix Ultimate. Gratuit. Et on se quitte bon amis
Je pourrais me le payer avec l'argent du procès. Ouvrez
C'est faux, je connais votre catalogue
Réservé à une clientèle très spéciale
Laissez-moi vous montrer. Dix minutes, après je vous ouvre
Vous l'avez dit, on ne peut pas vous garder indéfiniment
Dites-lui d'ouvrir la porte dans 10 minutes
Dans 10 minutes, ouvrez la porte du bureau. Quoi qu'il arrive
Hé ! Qu'est-ce que vous faites ?
Ça à l'air fragile... Oh merde... ben voilà, je l'ai abîmé
Ce n'est pas grave. Attrapez un coin pour tourner la page, comme ça
Ça ne voulait pas se décoller...
Allez directement à la dernière page
Ok... C'est pas très pratique...
Laissez, je vais le faire pour vous
Forfait Élite 5... clone delta... 17 ans??
Ce n'est pas tout, lisez les caractéristiques
Endurance accrue, limite de douleur et de prise de poids...
Impressionnant, n'est-ce pas? Regardez cette peau, plus besoin de maquillage
Les possibilités de personnalisation sont bien plus poussées que celles des clones Phoenix
... Signature ADN Lorem Ipsum... c'est quoi ça ?
La norme de tracking des diplomates
Les sondes gouvernementales vous laissent systématiquement tranquilles
Oui. Sauf en Australie bien sûr
C'est pourtant vrai, ce n'est pas un catalogue pour décorer
Qu'est-ce que vous en pensez... Madame Florès?
Vous préférez autre chose? J'ai un contact au ministère de la surpopulation
Un client Élite avec un numéro de famille... on ne se le pardonnerai pas
Quelque chose en A peut-être? Madame Adeline?
Ça sonne mieux que 68 je sais plus quoi non? Terminé les "Madame combien?"
Faut-il préciser qu'on vous mettra à l'abri financièrement ?
Vous n'avez pas entendu la porte s'ouvrir ?
Nous pouvons lancer le processus dès maintenant
Aujourd'hui?? Je ne peux pas réfléchir d'abord? Et revenir plus tard... peut-être?
Non. C'est maintenant ou jamais. Il faut qu'on soit fixé, vous comprenez...
C'est quoi le processus? Je dois mourir avant non?
On vous branche directement, votre conscience est numérisée. Le corps s'éteint naturellement à ce moment-là
Vous vous réveillerez dans véritable petit paradis. À côté, les capsules Phoenix sont des dépotoirs
Vous paramétrez votre clone depuis la capsule, le compagnon vous expliquera. Le reste se fait automatiquement
Combien de temps pour le clone ?
Deux mois. Deux mois d'un rêve merveilleux, et en très bonne compagnie
Vous avez vu le choix de compagnon? Magnifiques n'est-ce pas? Ils sont totalement à votre service
Madame Adeline, rien ne pourra faire revenir votre fils
Il faut penser à vous maintenant...
Bon... c'est d'accord. J'accepte...
Vous êtes une femme pragmatique. Nathalie !
Veuillez conduire Madame au salon spécial. Préparez-là pour un forfait Élite 5
Nathalie va s'occuper de vous brancher
Adrien vous rejoindra dans quelques minutes pour le transfert
Adrien, je n'ai jamais vu une telle dose de naïveté
Vous plaisantez? Évidement que non !
Rajeunir une personne qui peut nous conduire à notre perte?
Une fois dans son clone, je ne pense pas qu'elle ira parler à qui que ce soit de...
Nous ne prendrons aucun risque inutile
Enfin je veux dire... on la met dans une capsule. Pour l'instant, on prendra une décision plus tard
Mais elle n'est pas passée par le circuit habituel... Si on n'utilise pas un module Élite, il va falloir en déclencher un normal
Il faut créer une trace administrative, ça va prendre du temps
Un module en service qui n'est lié à aucun dossier client, il sera repéré en deux jours...
Attendez... vous me donnez une idée...
Decker? Decker, vous me recevez?
Je suis en route vers le data-center. J'ai mis du temps à me remettre de...
Oui. Poursuivez, mais attendez mon signal pour réinitialiser le second module
Nous allons l'envoyer dans un module qui est déjà en service
C'est encore pire, elle va tout raconter au client sur place, et s'il en parle à un invité...
Mais non, mais non, justement, le module en question est inoccupé
Un module inoccupé, en service?
C'est une longue histoire, un jour je vous en parlerais
Rassurez-vous, je suis sûr de mon coup
Bon... je vais aller paramétrer le transfert. C'est quel module?
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017043487
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017180775
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017180815
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017321023
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017321127
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017321151
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017417375
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017417399
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017573679
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017706495
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017706543
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017969223
- https://www.jeuxvideo.com/generalcoin/forums/message/1017969255
Données du topic
- Auteur
- GeneralCoin
- Date de création
- 8 janvier 2020 à 23:06:00
- Nb. messages archivés
- 1429
- Nb. messages JVC
- 1399