Topic de Kzerleau :

SENSATION de VIDE après avoir fini UNE SÉRIE

Le 11 janvier 2020 à 00:42:09 ZombieVegan7 a écrit :
Par contre faut dire une chose si t'es vraiment mal après une série au point d'avoir le vide des acteurs etc , soit t'es dépressif , soit t'as un manque de vie sociale , je dis ça sans vouloir être méchant .
Normalement sur le coup ça te fait bizarre , tu peux même pleurer pendant une scène c'est tu es très émotif , mais les gens qui ressentent un vide de plusieurs jours comme un deuil , sont soit dépressif , soit une carence sociale

J’ai beau être quelqu’un qui plait beaucoup socialement, je ressens quand même un vide

J’aime vraiment pas ma personnalité, je ne suis pas débile mais scolairement je n’arrive pas a réviser et à suivre par manque complet d’intérêt, j’ai aucune confiance en moi, j’ai 20 ans et ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard...

Je pense que même si j’ai une vie sociale riche, je m’en isole volontairement parce que j’ai l’impression de perdre du temps quand je sors et quand je suis seul je n’arrête pas de me bouffer le cerveau avec l’avenir

Je me fais vachement chier dans ma vie et n’y trouve pas ma place, je pense être encore dépressif effectivement...

Oui, avec Friends perdre ces amis :snif:
Avec DBZ :snif:
Et récemment avec shameless perdre sa famille :snif2: depuis je suis dans le mal c’est affreux..
Un khey qui connaît une série similaire à shameless ? :snif:
Suivre des personnages pendant des années s’attacher à eux, les connaitres dans les moindres détails et devoir les quitter à la fin c’est horrible :snif:
J’ai peur de finir The Walking Dead je sais déjà le vide que je vais avoir ... :malade:
Si c'est une série qui te comble, c'est que tu dois être quelqu'un de creux

Le 04 août 2021 à 12:15:37 :
Si c'est une série qui te comble, c'est que tu dois être quelqu'un de creux

C’est probablement le cas

Données du topic

Auteur
Kzerleau
Date de création
10 janvier 2020 à 20:18:29
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 335