SENSATION de VIDE après avoir fini UNE SÉRIE
Ca me le fait plus depuis des années, les anges nous torturent et le seul moyen de l'éviter était d'être athée, et encore, ils ne nous laissaient pas toujours tranquille. Mais grâce à Dieu et à Jésus, leur règne de terreur prendra bientôt fin.
Le 10 janvier 2020 à 20:26:42 PouleTaciturne a écrit :
Non t'es le seul au monde à qui ça fait ça
Ben non je demande parce que j’ai pas l’habitude de regarder des séries et je trouve cette sensation très étrange, t’as pas ça avec un film
Le 10 janvier 2020 à 20:23:30 heraclited57 a écrit :
ca dépend de quelle série tu parles
Casa de Papel
Le 10 janvier 2020 à 20:24:09 Messias a écrit :
A cause des anges
Ca me le fait plus depuis des années, les anges nous torturent et le seul moyen de l'éviter était d'être athée, et encore, ils ne nous laissaient pas toujours tranquille. Mais grâce à Dieu et à Jésus, leur règne de terreur prendra bientôt fin.
Hein
Sincèrement kheyou et sans méchanceté, il n'y a rien de plus triste que ce que tu décris, parce que la vérité, c'est que tu ressens ça parce que ta vie est vide de sens et que tu as besoin de t'attacher à des avatars pour combler ce vide
C'est pas une critique envers toi spécialement, mais envers une énorme quantité de gens de cette génération, incapables de vivre réellement et qui se réfugient totalement dans le virtuel, que ce soit par le jeu ou par le visionnement passif d'oeuvres, sans agir réellement sur vos propres vies
Le 10 janvier 2020 à 20:31:45 Kzerleau a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 20:23:30 heraclited57 a écrit :
ca dépend de quelle série tu parlesCasa de Papel
Le 10 janvier 2020 à 20:25:57 TheDude123 a écrit :
Khé, je me lève chaque matin pensant que la nouvelle saison de Peaky est sortit. Je fais des chauchemar à l'aide
OK les normies, vous prenez vos clics et vos clacs et vous repartez sur twitter les pyjs
Des séries comme 24,The Shield, Sons of Anarchy, Boardwalk Empire, sérieux j'etais pas bien quand ça s'est arrêté
Le 10 janvier 2020 à 20:26:42 PouleTaciturne a écrit :
Non t'es le seul au monde à qui ça fait ça
Non ça le fait à plusieures personnes, plonger dans un univers et se refléter dans les personnages
Pareil pour les jv
Le 10 janvier 2020 à 20:33:52 RegimeDuCamp773 a écrit :
Sincèrement kheyou et sans méchanceté, il n'y a rien de plus triste que ce que tu décris, parce que la vérité, c'est que tu ressens ça parce que ta vie est vide de sens et que tu as besoin de t'attacher à des avatars pour combler ce videC'est pas une critique envers toi spécialement, mais envers une énorme quantité de gens de cette génération, incapables de vivre réellement et qui se réfugient totalement dans le virtuel, que ce soit par le jeu ou par le visionnement passif d'oeuvres, sans agir réellement sur vos propres vies
Sincèrement kheyou, tu m'as l'air d'avoir aucune sensibilité.
Le 10 janvier 2020 à 20:36:32 godofdicks a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 20:33:52 RegimeDuCamp773 a écrit :
Sincèrement kheyou et sans méchanceté, il n'y a rien de plus triste que ce que tu décris, parce que la vérité, c'est que tu ressens ça parce que ta vie est vide de sens et que tu as besoin de t'attacher à des avatars pour combler ce videC'est pas une critique envers toi spécialement, mais envers une énorme quantité de gens de cette génération, incapables de vivre réellement et qui se réfugient totalement dans le virtuel, que ce soit par le jeu ou par le visionnement passif d'oeuvres, sans agir réellement sur vos propres vies
Sincèrement kheyou, tu m'as l'air d'avoir aucune sensibilité.
Données du topic
- Auteur
- Kzerleau
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 20:18:29
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45