et jouer à la pétanque c'est aussi le bruit putain, le bruit de la rue, de l'extérieur, des boules qui roulent, des carreaux, des boules qui roulent dans la main en attendant son tour
Le 14 janvier 2020 à 22:54:01 fhcfcfjjkhvjvgv a écrit : on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?
ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Bordel à force de lire son message j'ai lu débile au lieu de crédible, il me rend fou
Le 14 janvier 2020 à 22:52:07 fhcfcfjjkhvjvgv a écrit : on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?
ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Il est devenu quoi le barbec de Raymond, ça se vend encore ce truc ?
l'idée était bonne mais le barbecue vraiment moche
Le 14 janvier 2020 à 22:54:24 RevueDePresse6 a écrit : et jouer à la pétanque c'est aussi le bruit putain, le bruit de la rue, de l'extérieur, des boules qui roulent, des carreaux, des boules qui roulent dans la main en attendant son tour