M6 | Qui veut être mon associé ?
Le 18 février 2020 à 21:49:53 Celest56 a écrit :
Couscoussier vs Kebabier la nouvelle guerre à venir en France.
La théorie est un houx on vous dit
Ce sera forcement dégueulasse en restauration rapide
Heureusement que j'ai une voisine tunisienne qui me fait une assiette a chaque fois qu'elle en fait pour sa famille
Le 18 février 2020 à 21:49:59 CuckParisien a écrit :
à paris il existe des bars à pâtes comme ça et ça cartonne (12e la portion de pâtes), donc ça pourrait tout à fait marcher
ouais mais paris aussi ils ne représentent pas la france
C'est pas con comme idée, et ya une marge encore meilleur que la pizzeria à ce faire
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?
ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Le 18 février 2020 à 21:51:09 hgjhgyguy a écrit :
Le 18 février 2020 à 21:49:59 CuckParisien a écrit :
à paris il existe des bars à pâtes comme ça et ça cartonne (12e la portion de pâtes), donc ça pourrait tout à fait marcherouais mais paris aussi ils ne représentent pas la france
un type en camion cuistot vendait des tartine avec tranche de fromage eco+ chauffé au micro onde, 12 euros, a la défense, avec les cadres, etc !
Je trouve ça pas mal perso.
Je raffole du couscous et généralement à Paris un couscous coûte 20 euros en moyenne.
Là si ils proposent à 12 euros le royal (je sais pas le prix), c vrmt bien. Dépend de la quantité après.
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 11267
- Nb. messages JVC
- 11268