M6 | Qui veut être mon associé ?
Bonsoir
Dernière émission ce soir enfin
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?
ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Le 18 février 2020 à 20:38:44 hgjhgyguy a écrit :
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Ceci.
Le 18 février 2020 à 20:45:22 GarpOPTC a écrit :
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Ceci.
je suis de retour
Le 18 février 2020 à 20:46:31 hgjhgyguy a écrit :
Ceci.
je suis de retour
T'es la en avance le déchet ce soir
Le 18 février 2020 à 20:49:05 Appollours3 a écrit :
Le 18 février 2020 à 20:46:31 hgjhgyguy a écrit :
Ceci.
je suis de retour
T'es la en avance le déchet ce soir
j'ai toujours été la en avance
Le 18 février 2020 à 20:55:55 _SkyZo a écrit :
Première fois que je me joint à vous mais j'ai suivi tout les épisodes !
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?
ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Le 18 février 2020 à 20:58:59 hgjhgyguy a écrit :
Le 18 février 2020 à 20:55:55 _SkyZo a écrit :
Première fois que je me joint à vous mais j'ai suivi tout les épisodes !on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?
Faisant mes études en finance/gestion d'entreprise c'est super intéressant que M6 s'ouvre à ce domaine, je me régale aha. Après outre la mise en scène de la prod oui les arguments sont généralement bien fondés
Le 18 février 2020 à 21:03:17 blablublo_ a écrit :
Bonsoir les clefs C'est la dernière entre nous ce soir
Non Tkt pas demain pour Top chef
Qu'est-ce qui empêcherait Amazon de recréer ce forum et ce topic ?
Notre communauté, monsieur
ça devrait être calme ici avec le foot ce soir
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 11267
- Nb. messages JVC
- 11268