Topic de Cailloupe :

M6 | Qui veut être mon associé ?

Le 11 février 2020 à 21:18:45 MacaronMuscle a écrit :
Le truc c’est que les personnes âgées vont devoir changer de canal pour voir la photo et passer sur le hdmi2, ça marchera jamais cette connerie car les personnes âgées n’y arrêteront pas

Sauf si il y a changement automatique de canal

C'est un boitié tinder ?
Tout le monde ne veut pas payer la redevance télé :hap:
Elle tout la touche mais elle va encore passer :)
Ils se font 50€ de marge à chaque appareil vendus et ils osent dire que ça ne marchera pas ?????? Ils sont fous ou quoi ?
Ouais mais pour ça faut une tv haut de gamme quand même, et dans les ehpad c’est des tv de merde hein

Le 11 février 2020 à 21:19:44 ]ShadowLink[ a écrit :

Le 11 février 2020 à 21:18:30 LogisticsDNB a écrit :
Ah merde il est déjà passé le concept du media sharing pour les vieux ? Vu que ma boite bosse avec eux :hap:

Ah bon ? Ils font quoi avec eux?

Pompe funèbre vu l'age des clients pour ces boites

Le 11 février 2020 à 21:19:39 blablublo_ a écrit :
C'est pas mal. Ca peut marcher pendant quelques années.

Les TV en Chine ont tous un équivalent intégré des diffuseurs type Google Chromecast. Plus que quelques années avant que Android et Apple permettent un partage facile des téléphones sur la télé.

Mais c'est super comme idée, ça peut marcher pendant un temps :oui:

Il n'y a que l'application sur le boîtier + indicateur de notification sur le boîtier c'est plus facile pour les vieux

Se faire juger par des gens qui sortent ds la chatte d'une mère :non2:

Le 11 février 2020 à 21:20:27 Rosaacosta a écrit :
Ils se font 50€ de marge à chaque appareil vendus et ils osent dire que ça ne marchera pas ?????? Ils sont fous ou quoi ?

Je les trouve dur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580226968-associe-2.png

[21:19:44] <]ShadowLink[>

Ah merde il est déjà passé le concept du media sharing pour les vieux ? Vu que ma boite bosse avec eux :hap:

On refait le système Android derrière en gros, j'en dis pas plus sinon stalkable.
Mais c'est full sous traité cette merde, la boite en elle même c'est que des marketeux :rire:

Premier echec :)

Le 11 février 2020 à 21:20:40 MacaronMuscle a écrit :
Ouais mais pour ça faut une tv haut de gamme quand même, et dans les ehpad c’est des tv de merde hein

Absolument pas le boîtier est un mini pc il ne fait que transmettre un flux HDMI, tout le traitement de calcul se fait sur le boîtier

Omg merci logistic de dire des vérités

Le 11 février 2020 à 21:21:14 LogisticsDNB a écrit :

[21:19:44] <]ShadowLink[>

On refait le système Android derrière en gros, j'en dis pas plus sinon stalkable.
Mais c'est full sous traité cette merde, la boite en elle même c'est que des marketeux :rire:

Ça se voit que c est des marketeux :rire:

Patron incognito sur le kebab après avec le mec connu de tout son quartier :snif:

Élite si tu me suis je parle du changement automatique de canal,

Je sais que leur boîtier c’est un vieux raspberry rebadge

Facebook le fait déjà leur projet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Cailloupe
Date de création
14 janvier 2020 à 07:24:41
Nb. messages archivés
11267
Nb. messages JVC
11268
En ligne sur JvArchive 296