M6 | Qui veut être mon associé ?
Le 04 février 2020 à 21:49:52 _HookInPussy_ a écrit :
Il va avoir son financement easy
pourtant faire bosser les abeilles c'est pas écologique, mais les gens sont trop cons
Le 04 février 2020 à 21:48:07 OrsonetOlivia a écrit :
c'est tellement pas écologique
les abeilles c'est pas une dentée inépuisable
y'en a de moins en moins, et en plus il veut les faire vivre au même endroit pour des films plutôt que vivre en liberté et poleniser les espaces vides d'abeilles
Ca permet juste au apiculteur de gagner encore plus d'argent
Miel + le papier mais bon
Le 04 février 2020 à 21:49:40 PrincessEbola a écrit :
C'etait pas le bon public pour une telle vanne
Si vu qu'il va devenir (est déjà sûrement) patron de son entreprise donc c'est une blague entre boss que seul les patrons peuvent apprécier.
Le 04 février 2020 à 21:49:01 MrCorporation4 a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:48:17 Gilles_Merguez2 a écrit :
Mais j’ai pas compris, ça sert à quoi en faite ?ça remplace les films plastique
Ah bah oui j’suis con
En vrai pourquoi pas, par contre il demande 50k ce fou quand même
Faut voir la rentabilité du produit
Le 04 février 2020 à 21:50:48 MisterSteak a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:48:07 OrsonetOlivia a écrit :
c'est tellement pas écologique
les abeilles c'est pas une dentée inépuisable
y'en a de moins en moins, et en plus il veut les faire vivre au même endroit pour des films plutôt que vivre en liberté et poleniser les espaces vides d'abeillesCa permet juste au apiculteur de gagner encore plus d'argent
Miel + le papier mais bon
les abeilles qui viennent butiner sur sa région elles polenisent pas les espaces verts les descos
Le 04 février 2020 à 21:50:26 OrsonetOlivia a écrit :
Il va avoir son financement easypourtant faire bosser les abeilles c'est pas écologique, mais les gens sont trop cons
Pourquoi c’est pas écologique elles bossent toute seule
Le 04 février 2020 à 21:49:04 hghhhuihuihui a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:47:53 Neuro-surgeon a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:46:10 Lorka-1985 a écrit :
si t'es actionaire majoritaire tu peu virer le dirigeant et y mettre ton frere ou ton fils alors ?C'est une bonne question, normalement oui, mais je me pose la question si les autres actionnaires peuvent lancer des actions afin de refuser ca. Normalement, les actionnaires votent pour l'arrivés d'un nouveau dirigeant
c'est pas aussi simple, il faut une comission qui doit valider la décision
Enfaite, je me demande si une personne qui possède 51% des parts de l'entreprise peut détruire une société. Est-ce que les 49% d'actionnaires restant ont leurs mots a dire pour des choix qui mettraient en péril la survie de l'entreprise ?
Le 04 février 2020 à 21:51:25 _HookInPussy_ a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:50:26 OrsonetOlivia a écrit :
Il va avoir son financement easypourtant faire bosser les abeilles c'est pas écologique, mais les gens sont trop cons
Pourquoi c’est pas écologique elles bossent toute seule
c'est pas écologique car au lieu de poleniser des espaces verts elles se retrouvent toutes au même endroit pour feed ses caves
le miel = anti écologie
je m'en passe pas mais c'est la vérité
[21:52:29] <MasterofPoupeto>
Débile ,un papier alu fait aussi bien le job .
"Zéro déchet"
Pour récolter le miel mais aussi la cire, le propolis et la gelée royale, il faut chasser les insectes de leur ruche. La technique la plus utilisée consiste à enfumer la ruche, mais certains utilisent des répulsifs. Durant le processus, des abeilles sont intoxiquées ou écrasées.
3° L’élevage d’abeilles domestiques nuit à la biodiversité
On l’ignore souvent, mais il existe des variétés d’abeilles sauvages (dont certaines ne se regroupent pas en colonies), qui ne produisent pas de miel mais se nourrissent uniquement de pollen. Outre l’abeille domestique, plus de 25 000 espèces d’abeilles, appartenant à une dizaine de familles, collectent du pollen et du nectar.
Ces insectes ont souvent un rayon d’action limité (contre une dizaine de km pour leurs congénères domestiques). En outre, pour partir butiner le matin, une abeille a besoin de s’être réchauffée. Les ruches étant maintenues à une température assez élevée par les apiculteurs, les abeilles domestiques peuvent les quitter de très bonne heure. Ces deux différences confèrent un net désavantage à toutes les abeille sauvages, qui voient leur niche écologique occupée.
Or, certaines espèces végétales ne peuvent être pollinisées que par une variété d’abeille spécifique. Il en va de même pour les bourdons, et pour d’autres espèces pollinisatrices, dont nous devrions prendre soin.
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 11267
- Nb. messages JVC
- 11268