M6 | Qui veut être mon associé ?
Le 04 février 2020 à 21:06:08 issou-tv a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:04:56 [Far] a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:04:02 issou-tv a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:03:16 [Far] a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:02:42 issou-tv a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:02:11 AchiIIe_TaIon a écrit :
premier concept bobo écoloC'est plus la semaine verte, j'espere qu'on en aura qu'un seul ce soir
Un seul, c'est déjà beaucoup
Je sais, mais je considère pas vraiment que ça soit COOL qu'il y'en ai ne serait-ce qu'un, tu vois
Faut s'y faire khey, c'est comme si tu pensais que les 80/20 pré flop n'existent pas
Le 04 février 2020 à 21:03:52 123pasplus a écrit :
Y'avais pas un truc de capsule où on enferme ton cadavre la semaine dernière ? Ca a été accepté ?J'ai peut être vu un article autre part que dans cette émission
Quelqu'un pour répondre à ce khey ? Ca m'intéresse aussi.
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?
ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Le 04 février 2020 à 21:08:53 fdgdfgfgdfgdfgd a écrit :
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Alors toi le spammeur je te blackliste direct.
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Connais pas de fou, mais oui, il ont l'air plus crédible, les jury sont charismatique
Le 04 février 2020 à 21:09:31 123pasplus a écrit :
mech
Le 04 février 2020 à 21:09:47 Neuro-surgeon a écrit :
Connais pas de fou, mais oui, il ont l'air plus crédible, les jury sont charismatique
Le 04 février 2020 à 21:10:52 fdgdfgfgdfgdfgd a écrit :
plus sérieusement, ils acceptent 90% des projets... c'est relou, on veu du clash
On veut "Alors désolé, mais moi je dis non direct, j'adhére pas, c'est naze".
Le 04 février 2020 à 21:09:54 Auteur blacklisté a écrit :
Le 04 février 2020 à 21:09:31 123pasplus a écrit :
mech
Tu n'auras pas ma haine, tu comprends ?
TU N'AURAS PAS MA HAINE !!!!!!!!
on est d"'accord que ce jury est clairement plus crédible que le jury qui faisais l'émission des inventeur (avec le gagnant du barbec à raymond) ?
ils ont de très bons arguments, ils détruisent les mecs mais pas pour le plaisir, avec de bons arguments... je suis séduits, je les aime bien
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 11267
- Nb. messages JVC
- 11268