Le 28 janvier 2020 à 22:39:49 Appollours6 a écrit : Projet voué à coulé, les agriculteurs s'en branlent de ce qu'il y'a dans le sol à part les enculeurs de poule du début et les 4 bobos néo paysans de France.
Le reste ils mettent des quarts de bidon avec des logos tête de mort dans leur machine et leur blé pour être plus rentables
ce que j'allais dire, à part les"""" "neo-paysans"""" les paysans ont d'autres priorités.
[22:38:02] <blablublo_> Pour le moment, j'ai repéré quatre types d'entrepreneurs : - Les ingénieurs (genre ce mec, et les autres qui font des trucs géniaux) - Les écoliers de commerce + combo parisien et écolo : de gros marketeux qui surfent sur la tendance en vendant du vent - Les petits entrepreneurs : femmes au foyer ou racailles qui font des marques de vêtements, etc. - Les campagnards : les poules de luxe
Lui ingénieur ?
Vous confondez beaucoup il est sûrement commercial, il a l'argent pour financer le projet mais l'électronique derrière et la R&D c'est pas forcément lui.
C'est comme le mec de Tesla Elon Musk il est entrepreneur avant d'être ingénieur la R&D c'est pas lui mais d'autres ingénieurs.