M6 | Qui veut être mon associé ?
Le 28 janvier 2020 à 21:53:32 NewAmiralHapoel a écrit :
Ca a aucun avenir leur merde à part les bobos écolosQui va s'amuser à payer 30€ par mois pour avoir l'air con ?
Si tu vas cotiser à vélo en plein Paris ça peut être utile
Le pire c'est le design, c'est pas très beau
Le 28 janvier 2020 à 21:53:46 LikeGod a écrit :
[21:52:16] <LindaSweet>
"Garantie à vie"Ce suicide. C'est anti-capitaliste leur truc.
Il faut changer le filtre, c'est là que se fait la marge
Ah merci. J'écoutais à moitié.
Le 28 janvier 2020 à 21:53:30 InsiderTrading a écrit :
En tout cas si ça filtre vraiment jusqu'à 40 nanomètres les mecs devraient également viser l'industrie et les salariés exposés aux poussières dangereuses
Les ouvriers sont bien mieux protégés qu'avec ces bouts de plastoc qui filtrent 40 nn, on est plus au XIXème khey.
Le 28 janvier 2020 à 21:53:37 Appollours3 a écrit :
Les avis googleil y a 2 mois
Avec les nombreuses grèves qui approchent j'ai décidé de me mettre au vélo....Connaissant la pollution parisienne j'ai de suite pensé à un masque.
Il est parfait facile à porter fabrication française et surtout super efficace.
Premier Parisien qui peux pas foutre un pieds dehors sans prendre 32 cancers
Cette ville qui pratique les hunger games
Avec les nombreuses grèves qui approchent j'ai décidé de me mettre au vélo....Connaissant la pollution parisienne j'ai de suite pensé à un masque.
En cas d'effondrement de la société, c'est paris qui finit a feu et a sang en premier
Le 28 janvier 2020 à 21:51:43 Hellespont a écrit :
ça va pas se vendre, si on vivait en chine et que la pollution était perceptible du style grosse fumée noire et smog toutes les semaines, là ok. Mais la pollution est parfaitement imperceptible et indolore en France, les gens n'en verront pas l'intérêt.
Putain ça voit que t'étais pas à Lyon la semaine dernière
La pollution était parfaitement perceptible, ce brouillard qu'il y avait AAAAAAAYAAAA
Le 28 janvier 2020 à 21:55:16 azdt131 a écrit :
En cas d'effondrement de la société, c'est paris qui finit a feu et a sang en premier
Les parisiens qui imaginent vivre avec un smog en permanence car il y a en quelques fois en été
Le 28 janvier 2020 à 21:53:30 InsiderTrading a écrit :
En tout cas si ça filtre vraiment jusqu'à 40 nanomètres les mecs devraient également viser l'industrie et les salariés exposés aux poussières dangereuses
Les masques pour les industries ça coûte 10x moins cher, là c'est juste le truc pour bobo.
[21:55:07] <Celest56>
169 euros le masque + 30 euros toutes les 3 semaines soit 510 euros donc prix de revient annuel 679 euros.
3 semaines c'est si tu fais beaucoup de trajets et dans une ville ultra polluée comme Paris. Pour faire ton aller retour Boulot-Maison une fois par jour tu le changes tous les 2 mois j'imagine
Le 28 janvier 2020 à 21:55:27 NewAmiralHapoel a écrit :
Au lieu de payer pour un masque à la con, pourquoi ne pas mettre plus de moyen à réduire la pollution ?
Vaut mieux guérir que prévenir
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 11267
- Nb. messages JVC
- 11268