Topic de Cailloupe :

M6 | Qui veut être mon associé ?

Le 21 janvier 2020 à 22:55:04 Alpinestars_17 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 22:54:22 Junigz a écrit :
vous êtes trop stupide les fachos bien-sûr que ça marche
les lycéens ont déjà l'habitude de réviser avec des vidéos express lesbonsprofs et pouvoir garder en tête les acquis en écoutant en boucle leurs sons c'est très bien

ok donc on résume tout un chapitre d'histoire en 3 min

C'EST PAS UN COURS COMPLET, tu comprend ou pas ? C'est juste pour retenir les grandes lignes, si t'a un trou pendant le controle tu chante la musique dans ta tête et hop sa revient tout seul, juste en écoutant le petit bout de leur musiques il y a des souvenirs qui me sont revenu de ce chapitre La Chine et le monde depuis 1949

Les deux seront pas choisis ils sont déjà privilégié
500k pour une radio détente :rire:
Pour les mecs qui viennent présenter des trucs pour le sommeil ont toujours l'air de pas avoir dormi depuis 8 ans
C'est pour toi JOJOX la MEDITATION

[22:57:36] <RealFreedom6>
il va proposer de l'ASMR :rire:

c'est vraiment ça en plus

Le 21 janvier 2020 à 22:56:41 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 22:56:07 irum a écrit :
Arrêtez de dire nimp les desco c’est une super idée cette appli

T'en avais entendu parler avant l'émission ? Sachant que l'émission s'est enregistrer durant l'été

Je suis pas la cible de lappli j’ai déjà fini mes études depuis pas mal d’année

c'est ultra connu ce truc en plus :pf:

Le 21 janvier 2020 à 22:57:34 masterPou6 a écrit :
Encore un truc de bobo

ils vont proposer un abonnement à 10 euros par mois seulement :)

Le 21 janvier 2020 à 22:57:07 tmaxsurmontoit7 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 22:54:22 Junigz a écrit :
vous êtes trop stupide les fachos bien-sûr que ça marche
les lycéens ont déjà l'habitude de réviser avec des vidéos express lesbonsprofs et pouvoir garder en tête les acquis en écoutant en boucle leurs sons c'est très bien

"wesh gros met un bon rap pour réviser". Tu plaisantes ? Ils ont aucune culture et c'est pas un rap de merde qui va les faire retenir, ils vont juste en profiter pour dire "tu as vu je révise hein" alors qu'ils vont rien foutre. Un portable c'est pas fait pour ça

Déjà que les jeunes écoutent pas de rap conscient fait par des rappeurs un peu plus pros que eux alors du rap sur les cours d'histoire fait par 2 randoms, jamais de la vie ça marche

Données du topic

Auteur
Cailloupe
Date de création
14 janvier 2020 à 07:24:41
Nb. messages archivés
11267
Nb. messages JVC
11268
En ligne sur JvArchive 258