M6 | Qui veut être mon associé ?
Le 21 janvier 2020 à 22:32:20 Eogel4 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 22:30:24 Lastofonly a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 22:28:02 Eogel4 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 22:26:23 BetaToAlpha a écrit :
Bon plutôt déçu de cette 2eme émission, je m'attendais à voir des connards capitalistes cherchant le Bezos de demain mais la moitié des marchés sont des trucs de niches à la con n'ayant aucun moyen d'apporter un retour sur investissement correct aux investisseurs, dommage ça aurait pit être sympa1.2 millions d'Alzheimer en France, c'est pas un marché de niche leur truc
Parmi ceux là, qui peuvent se permettre de payer 300 euros (par mois ?) pour un plaid ?
Ca veut rien dire le nombre d'acheteurs "potentiels". A ce compte là dès que tu fais dans l'agro alimentaire, t'as 65 millions de clients potentiels donc réussite assurée
C'est pas eux les payeurs, mais leur famille, ou l'EHPAD dans lequel ils sont.
Peu importe, combien de familles peuvent se le permettre ?
Les EPHAD vont pas gâcher des millions pour ces conneries
Le 21 janvier 2020 à 22:32:20 Eogel4 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 22:30:24 Lastofonly a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 22:28:02 Eogel4 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 22:26:23 BetaToAlpha a écrit :
Bon plutôt déçu de cette 2eme émission, je m'attendais à voir des connards capitalistes cherchant le Bezos de demain mais la moitié des marchés sont des trucs de niches à la con n'ayant aucun moyen d'apporter un retour sur investissement correct aux investisseurs, dommage ça aurait pit être sympa1.2 millions d'Alzheimer en France, c'est pas un marché de niche leur truc
Parmi ceux là, qui peuvent se permettre de payer 300 euros (par mois ?) pour un plaid ?
Ca veut rien dire le nombre d'acheteurs "potentiels". A ce compte là dès que tu fais dans l'agro alimentaire, t'as 65 millions de clients potentiels donc réussite assurée
C'est pas eux les payeurs, mais leur famille, ou l'EHPAD dans lequel ils sont.
Non c'est eux, seulement ils ne peuvent pas décider par eux-même.
Le 21 janvier 2020 à 22:32:31 EnCouleur a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 22:31:10 Fracasse_3 a écrit :
Pour ceux qui parlaient de l'inventeur du moteur magnétique :
https://www.youtube.com/watch?v=KB5Oy3BKsAs
Y ressemble au célestin qui faisais des tests pour jvc et était ancien modo ici en plus
Meme si ledger est un bon business c est quand meme basé sur du vent. Les cryptomonaie ne servent a rien a part de la spéculation. La famoso blockchain qui est une solution en recherche de probleme depuis 11 ans...
Le seul entrepreneur du plateau pour moi c est le mec de Blablacar (il a bénéficié du fait que le covoiturage n a aucun interet aux US)
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 11267
- Nb. messages JVC
- 11268