Topic de ConstellationDe :

Comment oublier une fille

Le 07 janvier 2020 à 00:33:02 ConstellationDe a écrit :
Je suis torturé, je suis même sorti 2 fois ça change rien, demain j'ai les partiels je vais rendre copie blanche, je me prends tout sur moi

T'es sérieux khey ? Tu dis ça normal. Tu te prends pas tout sur toi, t'as juste rien fait, maintenant tu rates des opportunités importantes. Tout le monde a des problèmes de cœurs, c'est de la merde, t'as pas perdu un proche ou quoi, mais sauf qu'il y a ceux qui pensent qu'ils doivent chercher le réconfort pour aller mieux, se remplir d'amour comme un tonneau percé se remplit de flotte avant d'en redemandé dès qu'ils en aura plus, comme un bébé qui pleure dès que sa maman par préparer le biberon. Ceux là, ils deviennent entre autres des PNJ de merde, des mecs qui subissent la vie, qui font le minimum pour survivre, qui ne servent qu'à consommer. Puis t'as ceux qui ont compris que le monde était exigeant, et que le chemin de la réussite n'est jamais celui qu'on empreinte facilement, qu'il faut toujours choisir le chemin le plus dur. Ceux là parfois échouent, mais seuls eux réussissent, et ceux là, ils pensent à leurs amours perdu, malgré eux ça leur arrive, mais ils ne se laissent pas envahir par ce caprice de nourrisson.

A toi d'avoir une exigence de résultats envers toi même.

Vis ta vie

Le temps finira par faire son oeuvre :ok:

C'est dur maintenant mais dans quelques mois ou années ca sera passé.

D'ici là, pour ne pas y penser, il faut essayer de trouver des trucs à faire qui monopolisent ton attention un maximum pour ne pas y penser. Personnellement je recommenderais les jeux vidéos : ca ne demande pas de créativité donc tu ne vas pas bader, ca stimule constamment ton cerveau pour ne pas perdre donc tu penses à rien d'autre. Il faut vraiment jouer dans une optique d'abrutissement par contre :ok:

Le 07 janvier 2020 à 00:28:08 EauGelatineux a écrit :
Ben on oublie jamais rien dans la vie l'auteur, c'est comme tes souvenirs de collège/lycée : tu les as pas oublié, tu es passé à autre chose et aujourd'hui tu t'en branles. Parfois tu peux y repenser mais t'es pas nostalgique.

Là ça fera pareil quand tu rencontreras quelqu'un d'autre et que tu vivras une nouvelle relation.

Cet individu a fortement raison

Le 07 janvier 2020 à 00:41:08 ChiliHotBoY a écrit :

Je suis torturé, je suis même sorti 2 fois ça change rien, demain j'ai les partiels je vais rendre copie blanche, je me prends tout sur moi

T'es sérieux khey ? Tu dis ça normal. Tu te prends pas tout sur toi, t'as juste rien fait, maintenant tu rates des opportunités importantes. Tout le monde a des problèmes de cœurs, c'est de la merde, t'as pas perdu un proche ou quoi, mais sauf qu'il y a ceux qui pensent qu'ils doivent chercher le réconfort pour aller mieux, se remplir d'amour comme un tonneau percé se remplit de flotte avant d'en redemandé dès qu'ils en aura plus, comme un bébé qui pleure dès que sa maman par préparer le biberon. Ceux là, ils deviennent entre autres des PNJ de merde, des mecs qui subissent la vie, qui font le minimum pour survivre, qui ne servent qu'à consommer. Puis t'as ceux qui ont compris que le monde était exigeant, et que le chemin de la réussite n'est jamais celui qu'on empreinte facilement, qu'il faut toujours choisir le chemin le plus dur. Ceux là parfois échouent, mais seuls eux réussissent, et ceux là, ils pensent à leurs amours perdu, malgré eux ça leur arrive, mais ils ne se laissent pas envahir par ce caprice de nourrisson.

Merci pour ta réponse, le monde est exigeant j'ai eu cette prise de conscience de façon brutale, mais tu as raison il faut accepter ça.

Ca fait 3 ans que c'est fini avec mon premier amour et pas un seul jour passe sans que je pense à elle. Et pourtant je m'en suis tapé des meufs hein. Tu pourras jamais oublié si l'amour a été fort. Il faut avancer avec c'est tout... Un jour tu rencontreras quelqu'un avec qui tu seras encore mieux :)

Le 07 janvier 2020 à 00:12:59 ConstellationDe a écrit :
J'y arrive pas, couplé à la solitude c'est juste horrible :snif:

La haine, la haine et la haine

On a tous du mal à oublier une certaine fille. Qu’elle soit bonne ou mauvaise comme dit plus haut si l’amour a été fort c’est chaud. Personnellement ça fait 7 mois j’ai encore du mal, et c’est parti pour des années je pense. Mais le jour où tu croiseras le chemin d’une autre fille tu l’oublieras. Tu t’insulteras même d’être resté bloqué sur cette fille.
N’idéalise jamais et fait en sorte d’être lucide.

Le 07 janvier 2020 à 01:30:48 Adel_scott a écrit :
On a tous du mal à oublier une certaine fille. Qu’elle soit bonne ou mauvaise comme dit plus haut si l’amour a été fort c’est chaud. Personnellement ça fait 7 mois j’ai encore du mal, et c’est parti pour des années je pense. Mais le jour où tu croiseras le chemin d’une autre fille tu l’oublieras. Tu t’insulteras même d’être resté bloqué sur cette fille.
N’idéalise jamais et fait en sorte d’être lucide.

Courage khey, personnellement j'ai tout supprimé ce qui est en rapport avec elle.

Courage à toi aussi khey ! Mais tqt ça passera forcément un jour.
Désolé mais t'y arriveras jamais réellement. Tu peux juste en rencontrer de nouvelles et vivre de nouvelles expériences. Mais l'oublier complètement ne fonctionne pas. Surtout si l'amour a été très fort.
Je suis avec ma copine depuis 7 ans, j’ai jamais pu oublier mes exs :(
Bon courage :ok:

Comment oublier une fille

Moi je rencontre souvent des meufs sur https://bitly.com/site-comme-tinder?inscription-gratuite

Ce soir j'ai RDV avec une nana d'ailleurs pour un plan q chez elle. On va bien baiser.

En allant voir des amis si tu en as, en sortant faire du sport, ou juste se balader, jouer aux jv, en fait essayer de s'occuper au maximum, ensuite laisser faire le temps, car perso ça fait 2 mois que c'est fini pour moi et même si c'est moins intense, j'arrive pas à l'oublier pour l'instant, bon courage khey

Tu l’oublieras jamais khey et tu revivras ça avec d’autres femmes, faut l’accepter et vivre avec, ça doit pas t’empêcher d’avancer par contre :ok:

Change un truc dans ta vie qui va te sortir de ta routine et te demander des efforts pour atténuer ta peine :ok:

Le 07 janvier 2020 à 00:41:08 :

Tu m’a redonner de la motivation khey merci :hap:

Données du topic

Auteur
ConstellationDe
Date de création
7 janvier 2020 à 00:12:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 112