Comment oublier une fille
Le 07 janvier 2020 à 00:15:04 Galerians a écrit :
Avec le temps ça passera tout seul. Remplace-la c'est tout.
Combien de temps??? Chaque minute est une torture mentale, je souhaiterai ça à personne...
Evite ce qui peut te rapprocher d’elle/te faire souvenir d’elle.
Le 07 janvier 2020 à 00:21:14 gaffiot a écrit :
Passe plus de temps avec tes potes, ta famille.
Evite ce qui peut te rapprocher d’elle/te faire souvenir d’elle.
J'ai pas d'amis, ma famille habite proche de la ville qui me fait totalement penser à elle, j'ai plus aucun espoir je suis fini
Ben on oublie jamais rien dans la vie l'auteur, c'est comme tes souvenirs de collège/lycée : tu les as pas oublié, tu es passé à autre chose et aujourd'hui tu t'en branles. Parfois tu peux y repenser mais t'es pas nostalgique.
Là ça fera pareil quand tu rencontreras quelqu'un d'autre et que tu vivras une nouvelle relation.
oui remplace la khey, et ne laisse pas les idées sombres prendre le dessus, continue quelques temps dans la souffrance, elle devrait s'estomper peu à peu
essaie de te trouver des amis pour commencer
Le 07 janvier 2020 à 00:33:02 ConstellationDe a écrit :
Je suis torturé, je suis même sorti 2 fois ça change rien, demain j'ai les partiels je vais rendre copie blanche, je me prends tout sur moi
Bah t'es con c'est tout
Comme si le fait de rater tes études allait avoir la moindre incidence sur ta situation, au contraire ça t'aurait permis de penser un peu à autre chose même si tu souffres
On aime qu'une fois.
Le 07 janvier 2020 à 00:30:33 Aircuni a écrit :
oui remplace la khey, et ne laisse pas les idées sombres prendre le dessus, continue quelques temps dans la souffrance, elle devrait s'estomper peu à peuessaie de te trouver des amis pour commencer
Merci, je suis bizarre personne veut de moi, ça fait 8ans que je rentre après les cours seul dans ma chambre entre 4murs avec parfois mes parents avant qui me parlait/voyait dans cette état
La solitude est horrible je comprends pas pourquoi rien est fait pour ça je pleure j'en peux plus
Données du topic
- Auteur
- ConstellationDe
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 00:12:59
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37