L'USINE en Interim = PLANQUE ou pas ?
Le 07 janvier 2020 à 01:28:11 Cannabeam a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 01:24:40 Cisla_officiel a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 01:23:13 Cannabeam a écrit :
1300 € ? Tu fait pas les 3/8 au moins ?C'est quoi ? (No troll j'ai jamais travailler en usine)
Travailler en posté 5h-> 13h / 13h - > 21h / 21h - > 5h
Ou matin /après-midi /nuit si tu préfèreEn intérim en usine le max que j'ai fait en un mois c'est 2400 euro en 3/8
1300 € ? Tu fait pas les 3/8 au moins ?C'est quoi ? (No troll j'ai jamais travailler en usine)
Ou matin /après-midi /nuit si tu préfèreEn intérim en usine le max que j'ai fait en un mois c'est 2400 euro en 3/8
Et le plus pepere c'est quoi ? Apparemment la nuit car moins de gens et les gens moins relou
Ah sympa
Par contre faut avoir le mental de tenir c'est pas facile l'usine
Le 07 janvier 2020 à 01:30:46 Cisla_officiel a écrit :
Et le plus pepere c'est quoi ? Apparemment la nuit car moins de gens et les gens moins relou
Ah sympa
C'est la nuit tu viens de le dire car tu touches plus et il y a beaucoup moins de chefs.
Le 07 janvier 2020 à 01:29:02 NoctisPasBan2 a écrit :
J'ai entendu dire que les usines Daunat étaient horribles.Trouve-toi plutôt un poste de préparateur de commandes pépère.
Mon pere y travaillait il y a longtemps et en effet l'ambiance est a chier.
Mais il y a que ça comme Usine dans mon patelin. Ou alors Lu
L'usine c'est pas la planque dutout, plutot une prison d'esclave
Du coup je suis partagé. Comme je disais, ça va faire 3 mois dans 1 semaine que je me tourne les pouces et je commence vraiment a me faire chier
Et cezt c'est le seul post qu'on m'a proposé de vraiment interessant (sinon il y a conducteur poids lourd mais j'ai pas le permis)
Le 07 janvier 2020 à 01:34:27 Black_Panther5 a écrit :
Dis toi que tu as le salaire d'une femme de journée en usine.. Bref en usine c'est minimum 1600euros en posté sinon rien ça vaut pas le coup.
Les femmes touchent pareil que les hommes en usine vers chez moi. Qu'est-ce que tu racontes toi ?
Le 07 janvier 2020 à 01:30:55 Wohoohi a écrit :
Tu gagne bien en intérim,j'étais payer 1800e pour 2 mois en été
Par contre faut avoir le mental de tenir c'est pas facile l'usine
Globalement le travail de nuit ça doit etre surtout chiant pour rester eveiller
Le 07 janvier 2020 à 01:34:14 Cisla_officiel a écrit :
Du coup je suis partagé. Comme je disais, ça va faire 3 mois dans 1 semaine que je me tourne les pouces et je commence vraiment a me faire chierEt cezt c'est le seul post qu'on m'a proposé de vraiment interessant (sinon il y a conducteur poids lourd mais j'ai pas le permis)
Bah fonce comme je te l'ai dis c'est que 2 mois, j'ai bien fais 4 semaines en sortant du bac et j'avais jamais travaillé avant.
Du coup je suis partagé. Comme je disais, ça va faire 3 mois dans 1 semaine que je me tourne les pouces et je commence vraiment a me faire chierEt cezt c'est le seul post qu'on m'a proposé de vraiment interessant (sinon il y a conducteur poids lourd mais j'ai pas le permis)
Va dans le poids lourd les entreprises paye le permis la plupart du temps + tu gagne bien ta vie +c'est pas trop difficile
Le 07 janvier 2020 à 01:36:13 BadouJack a écrit :
Bah fonce comme je te l'ai dis c'est que 2 mois, j'ai bien fais 4 semaines en sortant du bac et j'avais jamais travaillé avant.
Bah je prend note merci khey
Le 07 janvier 2020 à 01:36:53 Kratosdieudeter a écrit :
Va dans le poids lourd les entreprises paye le permis la plupart du temps + tu gagne bien ta vie +c'est pas trop difficile
Je le prend en option si l'entretien plante
Le 07 janvier 2020 à 01:35:39 BadouJack a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 01:34:27 Black_Panther5 a écrit :
Dis toi que tu as le salaire d'une femme de journée en usine.. Bref en usine c'est minimum 1600euros en posté sinon rien ça vaut pas le coup.Les femmes touchent pareil que les hommes en usine vers chez moi. Qu'est-ce que tu racontes toi ?
non les femmes sont moins payé en règle général tu es rémunéré selon ton rendement et tes compétences si tu ne sais pas négocier ton salaire avec des agences d'intérim ou le drh de l'usine tu es mauvais. Selon la convention collective de l'entreprise, y'a un seuil minimum salariale pour chaque contrat à chaque poste. je te laisse deveniner qui est au seuil minimum dans les usines
Tout dépend des usines, écoute pas ceux qui disent que c'est une planque tout comme ceux qui disent que c'est l'enfer, y'en a c'est vraiment ULTRA chill à base de pause clope quand tu veux, du moment qu'à la fin de la journée t'as fais l'taff c'est bon, écouteurs autorisés etc.
Et y'en a c'est tu ftg pendant 8h, t'as 2 pauses par jour de 10 mins pour décompresser, et 1 pause bouffe de 30 mins. Et t'as intérêt de faire de très bons résultats.
Le seul moyen c'est d'y aller, toute façon c'est de l'intérim donc tu peux te barrer quand tu veux globalement. Faut juste une bonne raison au final, mais généralement call l'intérim pour lui dire qu'tu t'es fais insulter par un supérieur = c'est ok, l'intérim saura jamais si c'est vrai car ils savent très bien que les mecs prennent les intérimaires pour des chiens et qu'ils assumeront jamais devant la boîte d'intérim, et du coup ils sauront pas si t'es un bolosse ou pas, et du coup tu seras repris ailleurs sans soucis.
J'ai bosser deux fois en intérim seulement pour une journée chacun.
On m'avais dis que j'allais bosser pour 4 heures seulement.Bon,je me dis pas le choix j'ai 0 euros quitte à gagner deux trois sous.Finalement on me file le mauvais adresse donc je dois me précipiter à l'autre adresse (qui est la vrai.)
Tout ceci naturellement sans voiture,car j'ai même pas de sous pour me payer le permis et la voiture.
Ni de vélo (ah bah oui)
Bref j'arrive quand même à l'heure on me traite comme de la merde et jtravaille avec deux autres kheys qui ont à peu près la même âge que moi.
On galère de ouf ect..(le taff c'étais de sortir toute les boîtes et de les roulé dans du papier chelou là j'ai plus le nom) mais bon faire ça en 4 h
Vous vous doutez bien que c'est compliqué,tout ça en été,ou moi et les kheys on faisait le ramadan (sachant que j'ai parcouru 8km en pied pour faire ce taff)
Bref finalement on fini le taff en 8 h
C'est pas fini ! Je dois retourner chez moi à pied car y'a 0 bus
Je vous parle pas du second intérim qui était donc un travaille à la chaîne ou on me préviens en 30 minutes avant.
(PS : j'ai changer de ville + toujours pas de vago ni permis)
Donc tu te doute bien que c'étais encore la mxrde
EDIT : Je dois bosser dans cette nouvelle ville et j'connais personne donc aurevoir le piston
Mais oui les kheys n'étudier pas,comme ça vous finirez avec des boulots merdiques comme la mienne ou on vous file des trucs ou vous devez faire 10km à pied
Données du topic
- Auteur
- Cisla_officiel
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 01:22:06
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 94