[PUCEAU] Devenir donneur de sperme naturel
Le 11 janvier 2020 Ă 19:00:01 General_Bugeaud a Ă©crit :
90 % des meufs demande une rapport Semi-naturel les puceaux par contreDonc pas de pénétration
Vous vous branler coomme une merde devant de la meuf et au moment de jouir vous inserez votre gland dans son vagin
Ăa suffit pour plus ĂȘtre considĂ©rĂ© puceau
Le 11 janvier 2020 Ă 18:53:28 bozeduaep a Ă©crit :
Ayaa je me suis inscrit avec une photo fakeBG toutes les lesbienne veulent ma semence de mĂąle alpha
J'ai testé avec un fake mais ils n'ont pas validé, ils ont direct repéré ma fausse photo
Le 11 janvier 2020 Ă 19:00:01 General_Bugeaud a Ă©crit :
90 % des meufs demande une rapport Semi-naturel les puceaux par contreDonc pas de pénétration
Vous vous branler coomme une merde devant de la meuf et au moment de jouir vous inserez votre gland dans son vagin
Non j'en vois beaucoup qui mentionnent aussi "naturelle"
Elles feraient mieux d'aller sur tinder ...
"j'ai déjà effectué des dons j'ai 9 positifs à mon actif je peux me déplacer ou recevoir. Je mesure 1m68"
Cette génétique master race pour les futurs gosses
Ayaaa
Je suis extrĂȘmement sĂ©rieux dans la dĂ©marche du don. Je souhaite la rĂ©ciprocitĂ© de la receveuse afin d'ĂȘtre le plus "efficace" possible
Ce khey qui ne se cache mĂȘme pas
Le 11 janvier 2020 Ă 21:06:41 PaxTibi a Ă©crit :
"j'ai déjà effectué des dons j'ai 9 positifs à mon actif je peux me déplacer ou recevoir. Je mesure 1m68"Cette génétique master race pour les futurs gosses
Les meufs acceptent les mecs de moins d'1m70 pour concevoir un gosse ?
Le 11 janvier 2020 Ă 21:07:20 Metatron a Ă©crit :
AyaaaJe suis extrĂȘmement sĂ©rieux dans la dĂ©marche du don. Je souhaite la rĂ©ciprocitĂ© de la receveuse afin d'ĂȘtre le plus "efficace" possible
Ce khey qui ne se cache mĂȘme pas
Aayaa il a raison, faut que le sperme soit abondant
Avant, j'etais dans cette optique, vu que je voulais des gosses mais pas de meufs (juste prolonger mes gĂšnes).
Mais vu les familles de casos et de 2/10 que j'ai rencontré dans une salle d'attente, je me suis dit que je vaux bien mieux que ça
Bon
DĂ©jĂ de 1, y'a jamais eu question de rapport sexuel
Le mec vient chez la concernée, gicle dans un récipient, et la femme en question a un laps de temps trÚs court pour foutre la pipelette dans son vagin, terminé.
Putain y en a ils sont prets a tout pour "baiser" vraiment ces pervers bordel. L'Ă©nergie qu'ils mettent pour disperser leur sperme ca en est alarmant.
Meme pas je m'inscrit, et vla le malaise avec la meuf et tout. Bon bah ... Voila... C'est fait.... Aller.... Bon... Acouchement
Données du topic
- Auteur
- JeanVC
- Date de création
- 11 janvier 2020 Ă 10:33:49
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52