Topic de JeanVC :

[PUCEAU] Devenir donneur de sperme naturel

Les puceau qui veulent concevoir lors de leur premier rapport 😅 + la convocation en justice quand l'argent viendra à manquer
Ayaa je me suis inscrit avec une photo fakeBG toutes les lesbienne veulent ma semence de mĂąle alpha :cool:
bordel cette misere des hommes

90 % des meufs demande une rapport Semi-naturel les puceaux par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc pas de pénétration :ok:

Vous vous branler coomme une merde devant de la meuf et au moment de jouir vous inserez votre gland dans son vagin :ok:

Le 11 janvier 2020 Ă  19:00:01 General_Bugeaud a Ă©crit :
90 % des meufs demande une rapport Semi-naturel les puceaux par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous vous branler coomme une merde devant de la meuf et au moment de jouir vous inserez votre gland dans son vagin :ok:

Ça suffit pour plus ĂȘtre considĂ©rĂ© puceau :ok:

Le 11 janvier 2020 Ă  18:53:28 bozeduaep a Ă©crit :
Ayaa je me suis inscrit avec une photo fakeBG toutes les lesbienne veulent ma semence de mĂąle alpha :cool:

J'ai testé avec un fake mais ils n'ont pas validé, ils ont direct repéré ma fausse photo :hap:

Le 11 janvier 2020 Ă  19:00:01 General_Bugeaud a Ă©crit :

Non j'en vois beaucoup qui mentionnent aussi "naturelle" :ok:

La société qui part en couille sous nos yeux.
Elles feraient mieux d'aller sur tinder ...

"j'ai déjà effectué des dons j'ai 9 positifs à mon actif je peux me déplacer ou recevoir. Je mesure 1m68"

Cette génétique master race pour les futurs gosses :bave:

Ayaaa :rire:

Je suis extrĂȘmement sĂ©rieux dans la dĂ©marche du don. Je souhaite la rĂ©ciprocitĂ© de la receveuse afin d'ĂȘtre le plus "efficace" possible

Ce khey qui ne se cache mĂȘme pas :ouch:

Le 11 janvier 2020 Ă  21:06:41 PaxTibi a Ă©crit :
"j'ai déjà effectué des dons j'ai 9 positifs à mon actif je peux me déplacer ou recevoir. Je mesure 1m68"

Cette génétique master race pour les futurs gosses :bave:

Les meufs acceptent les mecs de moins d'1m70 pour concevoir un gosse ?

Le 11 janvier 2020 Ă  21:07:20 Metatron a Ă©crit :
Ayaaa :rire:

Je suis extrĂȘmement sĂ©rieux dans la dĂ©marche du don. Je souhaite la rĂ©ciprocitĂ© de la receveuse afin d'ĂȘtre le plus "efficace" possible

Ce khey qui ne se cache mĂȘme pas :ouch:

Aayaa il a raison, faut que le sperme soit abondant :rire:

Par contre c’est de la daube il faut payer 24€ pour pouvoir envoyer des messages aux femmes.... dĂ©jĂ  qu’on donne notre sperme gĂ©nĂ©reusement et en plus de ça il faut payer..

Avant, j'etais dans cette optique, vu que je voulais des gosses mais pas de meufs (juste prolonger mes gĂšnes).

Mais vu les familles de casos et de 2/10 que j'ai rencontré dans une salle d'attente, je me suis dit que je vaux bien mieux que ça :hap:

Bon

DĂ©jĂ  de 1, y'a jamais eu question de rapport sexuel

Le mec vient chez la concernée, gicle dans un récipient, et la femme en question a un laps de temps trÚs court pour foutre la pipelette dans son vagin, terminé.

Putain y en a ils sont prets a tout pour "baiser" vraiment ces pervers bordel. L'Ă©nergie qu'ils mettent pour disperser leur sperme ca en est alarmant.

Meme pas je m'inscrit, et vla le malaise avec la meuf et tout. Bon bah ... Voila... C'est fait.... Aller.... Bon... Acouchement

Le 12 janvier 2020 Ă  05:35:38 Dragonwrath a Ă©crit :
Bon

DĂ©jĂ  de 1, y'a jamais eu question de rapport sexuel

Le mec vient chez la concernée, gicle dans un récipient, et la femme en question a un laps de temps trÚs court pour foutre la pipelette dans son vagin, terminé.

Si seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais ca fait trop peur ce genre de trucs ta aucune garantie que la meuf vienne pas 15 ans apres te dire notre fils trisotin a besoin d'argent pour ses soins particuliers je t'assigne en justice ayaaaa vivre avec cette épée de damocles sur la tete

Données du topic

Auteur
JeanVC
Date de création
11 janvier 2020 Ă  10:33:49
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 82