[PUCEAU] Devenir donneur de sperme naturel
https://www.donneurnaturel.net
Gratuit, légal, aucune obligation de reconnaître l'enfant, et tu fais en plus une bonne action en ayant un rapport sexuel. Certaines mettent leur photo et j'ai déjà repéré une 8/10 prête pour la méthode naturelle Bon plan pour les puceaux ?
Je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans et nous somme prete pour commencer notre famille. Nous avont 32 et 31. Nous recherchons un donneur noir ou metisse. Quelqu'un qui ne veut pas avoir de contact avec lenfant.
ISSOU
Le 11 janvier 2020 à 10:35:48 VivaFidel a écrit :
Je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans et nous somme prete pour commencer notre famille. Nous avont 32 et 31. Nous recherchons un donneur noir ou metisse. Quelqu'un qui ne veut pas avoir de contact avec lenfant.ISSOU
Les blancs en pls
"Bonjour, Je vis à Fréjus, je suis blond, yeux bleus, mince et athlétique. J'ai une vie saine, une excellente santé, un QI élevé, mes parents sont professeurs. Bac+5 et profession libérale, je travaille à mon compte donc disponible facilement. Je suis donneur depuis 3 ans et les femmes que j'ai rencontrées pourront confirmer que tout s'est bien déroulé dans le respect au cours de nos essais"
J'imagine trop une scène où le donneur baise la femme dans la chambre avec le mari dans le salon.
La femme qui a un putain d'orgasme et qui prend du plaisir.
La femme qui veut revoir le donneur.
Le 11 janvier 2020 à 10:41:49 crzmax a écrit :
"Bonjour, Je vis à Fréjus, je suis blond, yeux bleus, mince et athlétique. J'ai une vie saine, une excellente santé, un QI élevé, mes parents sont professeurs. Bac+5 et profession libérale, je travaille à mon compte donc disponible facilement. Je suis donneur depuis 3 ans et les femmes que j'ai rencontrées pourront confirmer que tout s'est bien déroulé dans le respect au cours de nos essais"
Ayaaa il va créer une armée, combien de descendants en 3 ans ?
Le 11 janvier 2020 à 10:45:50 SpermeDeVautour a écrit :
J'imagine trop une scène où le donneur baise la femme dans la chambre avec le mari dans le salon.La femme qui a un putain d'orgasme et qui prend du plaisir.
Je crois en plus que c'est plus ou moins comme ça d'ailleurs, le mari attend dans le salon. Il me semble avoir déjà lu un témoignage
Le 11 janvier 2020 à 10:58:18 FrodonSarko a écrit :
Mais trasmettez pas vos genes de pucix bordel
Pourquoi pas ? J'ai pas vu de règle l'interdisant
J'imagine trop une scène où le donneur baise la femme dans la chambre avec le mari dans le salon.La femme qui a un putain d'orgasme et qui prend du plaisir.
Il était bien ce donneur t'en pense quoi ?
Le 11 janvier 2020 à 11:28:48 Research512 a écrit :
Il était bien ce donneur t'en pense quoi ?
Roger, on devrait inviter le donneur à prendre le thé avec nous de temps en temps
Le 11 janvier 2020 à 10:33:49 JeanVC a écrit :
https://www.donneurnaturel.netGratuit, légal, aucune obligation de reconnaître l'enfant, et tu fais en plus une bonne action en ayant un rapport sexuel. Certaines mettent leur photo et j'ai déjà repéré une 8/10 prête pour la méthode naturelle Bon plan pour les puceaux ?
obligation de reconnaitre lenfant a ses 18 ans
Nouvelle loi
Données du topic
- Auteur
- JeanVC
- Date de création
- 11 janvier 2020 à 10:33:49
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52