🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Sans rigoler.
Je pratique le YORARIEN depuis maintenant 6 ans, de la YSSÉRIENPASSÉ en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que des topics d'actualité internationale depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le YORAKEKCHOSE est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un YORAKEKCHOSE avec un fact checking déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 08 janvier 2020 à 01:00:12 Tjrsdebout a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 00:58:19 InFutility a écrit :
Je suis un yorarien convaincu dans le sens WW3 jamais il y aura de WW3 même en ccas de conflit avec l'Irance sera un conflit du niveau USA-Irak en 2003
La diff c'est que l'Irak tout le monde s'en foutait
L'Iran je t'assure que Russe et Chinois ne s'en foutent pas
Ils s'en foutent royalement de l'Iran c'est juste un partenaire commercial mais après oui il y a un petit facteur risque
https://www.youtube.com/watch?v=RjIjKNcr_fk
SURFACE TO SURFACE MISSILE SUR AL JAZEERA
DOZENS OF MISSILES
LES YORARIENS VOUS ETES OU ?
CONFIRME SUR FOX NEWS ET NYT
PELOSI QUI DIT DE PRIER
https://edition.cnn.com/middleeast/live-news/us-iran-soleimani-tensions-intl-01-07-20/index.html
CONFIRME DEFCON
https://twitter.com/DEFCONWSALERTS/status/1214693604490448897?s=19
Personne a nié un conflit USA/Iran.
C'est juste les puceaux qui s'imaginent un conflit USA,Europe VS Iran,Chine, Russie qui font rire
Le 08 janvier 2020 à 00:59:36 maitre69OL a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 00:57:58 Marcushhh a écrit :