🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Sans rigoler.
Je pratique le YORARIEN depuis maintenant 6 ans, de la YSSÉRIENPASSÉ en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que des topics d'actualité internationale depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le YORAKEKCHOSE est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un YORAKEKCHOSE avec un fact checking déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 08 janvier 2020 à 01:00:12 Tjrsdebout a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 00:58:19 InFutility a écrit :
Je suis un yorarien convaincu dans le sens WW3 jamais il y aura de WW3 même en ccas de conflit avec l'Irance sera un conflit du niveau USA-Irak en 2003
La diff c'est que l'Irak tout le monde s'en foutait
L'Iran je t'assure que Russe et Chinois ne s'en foutent pas
Ils s'en foutent royalement de l'Iran c'est juste un partenaire commercial mais après oui il y a un petit facteur risque
https://www.youtube.com/watch?v=RjIjKNcr_fk
SURFACE TO SURFACE MISSILE SUR AL JAZEERA
DOZENS OF MISSILES
LES YORARIENS VOUS ETES OU ?
CONFIRME SUR FOX NEWS ET NYT
PELOSI QUI DIT DE PRIER
https://edition.cnn.com/middleeast/live-news/us-iran-soleimani-tensions-intl-01-07-20/index.html
CONFIRME DEFCON
https://twitter.com/DEFCONWSALERTS/status/1214693604490448897?s=19
Personne a nié un conflit USA/Iran.
C'est juste les puceaux qui s'imaginent un conflit USA,Europe VS Iran,Chine, Russie qui font rire
Le 08 janvier 2020 à 00:59:36 maitre69OL a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 00:57:58 Marcushhh a écrit :
Les Parigots qui commencent à sueur du cul
Perso je suis dans ma campagne donc osefC'est dans ton village qu'ils vont lancer la bombe, Paris ils oseront jamais mais dans ton petit village y'a un risque
Utilité de niquer 2-3 vaches et quelques pequenauds le génie ?
Dans tout les cas la France répliquerai donc autant frapper un grand coup
CNN qui envoie du "THIS IS CNN, BREAKING NEWS", avec une musique dramatique en fond
Le 08 janvier 2020 à 01:00:21 CelestinEtFier a écrit :
ALERTE NUCLEAIRE : Situation totalement CATASTROPHIQUE Téhéran menace une réponse plus destructrice en cas de réponse américaine : https://twitter.com/AlHadath/status/1214698090655092737
Le 08 janvier 2020 à 00:59:24 Noir-Ciel a écrit :
Les 900 connectés votre excuse pour ÊTRE là sur ce topic au lieu de dormir pour votre exam pour votre tafff d'esclave?
votre escuse pour pensser encore au travail alors que l'on ai a lobe de la www3 ?
Le 08 janvier 2020 à 01:01:10 Lambino a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 01:00:10 SBMMSolide a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 00:58:57 Lambino a écrit :
Putain, les right wing, pire cancer.
Enfin, les "yorakelkechose" comme on dit ici.
"gneuh gneuh yorakekchose hneuhhh... même si la shine et la russi a di kil von tou faire pour kalmer lé tension, il préparen un plan secret gnheuh"Ceux qui utilisent des mot anglais pour se sentir subversif ces cancers
"Demain p'tit coworking after back to the forum for trolling les rightwings you know after that go to the starbucks with my coworkers "
en même temps, difficile de pas utiliser des mots anglais ,vous avez 0 délire, même celui-là, vous l'avez piqué à 4chan
right wing = yorakelkchose
el famoso
continue le pyj t'a raison
Le 08 janvier 2020 à 01:01:10 Jeanbizut2 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 01:00:21 CelestinEtFier a écrit :
ALERTE NUCLEAIRE : Situation totalement CATASTROPHIQUE Téhéran menace une réponse plus destructrice en cas de réponse américaine : https://twitter.com/AlHadath/status/1214698090655092737Plus destructrice que quoi au juste ?
4 roquettes ?
On parle de missile la
Le 08 janvier 2020 à 00:59:03 Leaping81 a écrit :
Quand la Russie et la Chine vont rejoindre pour finir le taf on va tous crever
Cimer macron d'avoir choisi le mauvais camp
La Chine ne se lancera pas dans ce genre de conflits, nous avons trop à perdre. Sans l'Amérique plus d'expansion pour nous.
Et nos dirigeants ont toujours agit rationnellement, si les américains venaient à chuter alors nos nouveaux ennemis seraient les russes et l'Inde, la Russie en a conscience également. Bref la Chine est un électron libre loin du fantasme des kikoo anti Amérique.
Amis européens il n'est pas trop tard pour reconstruire la route de la soie ensemble
Le 08 janvier 2020 à 01:00:16 ConemanRoiiii a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 00:59:27 QlfZONE a écrit :
PUTAIN BFM ET CNEWS QUI PASSE DES ENREGISTREMENT EN BOUCLE CES BRAS CASSÉS PUTAINUn jour, une bombe nucléaire éclatera quelque part mais les médias français laisseront leur rediff
Jean Pierre Pernault qui nous parle de Georgette et son potager dans le Cantal pendant que l'Iran lance ses missiles
Ce message passera de toutes façons inaperçu
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306