🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
LCI confirme , préparez vous à aller au front les gars
Le 08 janvier 2020 à 00:58:09 PugLife4 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 00:55:55 Sisk_0 a écrit :
C est l etat islamique qui va etre content de pouvoir s y remettre bien joué Trump.Et je vous dis pas la merde quand la Russie va s en mêler on sera tous morts.
Ta pas compris qu avec les bombe nucleaire il y a plus d affrontement direct entre grosse nation ?
La russie va seulement armer l'Iran, comme pour les americain avec l'afghanistant contre les russes.
T as pas conscience qu'on est au bord de l effondrement sur les plans sociologiques, economique, climatique en plus de là géopolitique ? Moi je pense que c est seulement le debut de ce qui va se passer.
Le 08 janvier 2020 à 00:59:24 Noir-Ciel a écrit :
Les 900 connectés votre excuse pour ÊTRE là sur ce topic au lieu de dormir pour votre exam pour votre tafff d'esclave?
Je reporte mon dodo à demain soir.
Le 08 janvier 2020 à 00:59:58 Sibannac39 a écrit :
Bon ben c'est la fin de l'Iran. C'est pas plus mal de voir tomber ce régime islamique liberticide et fanatiques, mais bon ça sera surement un autre groupe de fanatiques qui reprendra le relais.
Ainsi va la vie au Moyen-Orient, va falloir pazifier la zone une bonne fois pour toute un jour ils sont trop tribale et donc dangereux
El famoso fin de l'Iran
L'Irak et l'Afghanistan sont toujours là.
Le 08 janvier 2020 à 00:56:53 Yokohamaba a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 00:54:31 -CimerQuintero- a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 00:52:58 Yokohamaba a écrit :
je suis le CAPORAL YORARIEN , je confirme YORARIEN arrêtez vos commentaires et retournez à vos french dreamJe suis le Général d'État major des YORARIENS, j'ordonne le retrait des troupes, attendons de voir comment l'ennemi va évoluer.
a vos ORDRES je suis prêt mes troupes sont disponibles pour retourner dans leurs caserne
NOOOOOOOONNN ! Le combat n'est pas terminée !
Le retrait des veut simplement dire qu'on se retranche dans notre arrière front, on attend l'évolution de la situation pour mener ou non une contre-offensive contre les YORAQUELQUECHOSE
Le 08 janvier 2020 à 00:57:40 ----pyrors---- a écrit :
Yorarien, tout ça c'est du spectacle pour les masses.
La sois disante mort de Soleimani c'est une opération conjointe de Trump et de l'Iran.
Bénéfice mutuel : -ça permet à Trump de forcer le deep state à retirer les troupes du Moyen Orient
-ça créé en Iran un vaste mouvement d'effervescence populaire en soutien au régime, pratique durant une période d'élections
Les perdants immédiats dans l'affaire c'est les 70 gars crevés sous le poids des babouches iranniennes
Et les Iraniens ne frappent pas directement.
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306