[Sondage] L'Etat Américain qui vous attire le +
Le 29 octobre 2022 à 00:16:00 :
Wyoming, Oregon, Washington, Montana, Colorado, Arizona, Utah, Indiana.
L'Utah est sous coté c'est rare que les gens le citent. C'est pas juste un coin pour les Mormons. Paysages incroyables , air pur, faible criminalité
Autant avant je préférais de loin l'Europe aux USA, autant maintenant quand je vois ce que l'Europe et les Européens deviennent, les USA m'attirent de plus en plus. Au moins là-bas, ils défendent encore un minimum leurs valeurs et leurs libertés là où l'Europe devient une vraie dictature 2.0 et personne ne dit rien.
Bref pour en revenir au sujet, il y a énormément d’États magnifiques là-bas... C'est aussi diversifié qu'en Europe, si ce n'est plus encore au niveau des paysages. Moi perso, ça a toujours été l'Oregon en premier pour sa côté sauvage Pacifique, les montagnes et les forêts, etc. Cet État respire le calme et la paix, il est progressiste et écolo sans pour autant avoir viré dans le WOKISME comme la Californie.
Après, j'ai toujours apprécié également la Louisiane pour son histoire, ses marais, etc. La Floride pour son côté tropique et exotique, puis pas mal de mes lectures se passaient en Floride , le Maine qui me rappelle le Nord Ouest Européen , le Texas car les paysages sont ouf et ce sont de gens de caractère avec une identité forte et qui défendent leurs valeurs.
Je comprendrais toujours pas pourquoi la Californie est toujours en tête cela dit.
Le 29 octobre 2022 à 09:20:21 :
Autant avant je préférais de loin l'Europe aux USA, autant maintenant quand je vois ce que l'Europe et les Européens deviennent, les USA m'attirent de plus en plus. Au moins là-bas, ils défendent encore un minimum leurs valeurs et leurs libertés là où l'Europe devient une vraie dictature 2.0 et personne ne dit rien.Bref pour en revenir au sujet, il y a énormément d’États magnifiques là-bas... C'est aussi diversifié qu'en Europe, si ce n'est plus encore au niveau des paysages. Moi perso, ça a toujours été l'Oregon en premier pour sa côté sauvage Pacifique, les montagnes et les forêts, etc. Cet État respire le calme et la paix, il est progressiste et écolo sans pour autant avoir viré dans le WOKISME comme la Californie.
Après, j'ai toujours apprécié également la Louisiane pour son histoire, ses marais, etc. La Floride pour son côté tropique et exotique, puis pas mal de mes lectures se passaient en Floride , le Maine qui me rappelle le Nord Ouest Européen , le Texas car les paysages sont ouf et ce sont de gens de caractère avec une identité forte et qui défendent leurs valeurs.
Je comprendrais toujours pas pourquoi la Californie est toujours en tête cela dit.
Les wokes sont une minorité partout, mais ce sont les puissants qui insufflent l'idéologie qui dominent le pays. Même en Californie la plupart des gens sont modérément progressistes. Mais oui je vois aussi l'Oregon comme un Etat quasi parfait, quoique un peu trop pluvieux.
Le 29 octobre 2022 à 09:20:21 :
J'ai déjà répondu à un commentaire similaire. La Californie est trop chère et devient trop aride, mais c'est pas non plus une raison pour la dénigrer. Il y a une quantité impressionnante de parcs fédéraux et nationaux, beaucoup de verdures, des montagnes incroyables, une myriade de petites plages préservées... ça doit être sympa en tant que touriste de faire le tour de la Californie.
texas et floride, opposants au mondialisme
tous les cucks qui voteront californie ayaaaaaaaaa
Difficile de choisir, la Californie et la Floride me font envie pour le climat, mais les états du midwest et leurs espaces naturels gigantesques m'attirent également.
Et aussi la ville de New York qui a un charme particulier (même si c'était encore mieux dans les 90's nonobstant)
Le 07 janvier 2020 à 05:25:12 :
Minnesota parce que j'adore quand il fait -30
Idem + faible population
14% qui disent texas
vous êtes ridicules
Données du topic
- Auteur
- Marlroro
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 05:24:05
- Nb. messages archivés
- 643