Topic de Marlroro :

[Sondage] L'Etat Américain qui vous attire le +

Le 02 juillet 2021 à 09:45:05 :
J'ai fait un roadtrip Californie - Utah - Nevada - Arizona avec un pote y'a quelques années.

Los Angeles - San Francisco - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Zion - Monument Valley - Antelope - Grand Canyon - Phoenix - Retour à Los Angeles.

J'ai beaucoup aimé Yosemite et Zion qui sont vraiment magnifiques.
Vegas, c'est un truc un peu à part mais c'était marrant aussi. Y rester 1 jour / 1 nuit c'est suffisant par contre.
Phoenix c'était inutile, ville morte. Et la route retour vers L.A trop longue, sans vraie étape. On aurait du repasser le Nevada pour couper, quitte à repasser un peu sur nos pas.
Los Angeles, trop cool. Même si les quartiers touristiques sont pas à la hauteur (hollywood blvd très decevant par ex.) et d'autres endroits vraiments pas oufs, j'ai beaucoup aimé la ville par son ambiance et les personnes qui y vivent qui sont les meilleures personnes qu'on a pu rencontré pendant notre voyage.

Prochaine fois que je vais aux US je pense que ce sera pour un Portland - Seattle - Vancouver (Canada) et les parcs d'Orégon et de l'état de Washington.

As-tu fait des vidéos de tes voyages ? :bave:

Le 31 juillet 2021 à 23:39:28 :
Dakota du Nord
Narragansett, Rhode Island
Portland, Oregon

Pourquoi Narragansett?

Maine/Rhode island/Massachusetts, j'adore l'ambiance (acadia bordel)

Mais dur de faire un choix, c'est un pays magnifique

Wyoming ! D'immenses espaces, état le moins peuplés des US. :bave:

Le 01 août 2021 à 19:09:16 :
Wyoming ! D'immenses espaces, état le moins peuplés des US. :bave:

Premier introverti

J'adore la Californie mais pour vivre non, j'ai un cousin qui vit à Portland en Oregan et ça a l'air bien cool :oui:

Sinon j'aurais dit Texas, les grands espaces :bave:

Le 01 août 2021 à 19:09:00 :
Maine/Rhode island/Massachusetts, j'adore l'ambiance (acadia bordel)

Mais dur de faire un choix, c'est un pays magnifique

C'est quoi Acadia ?

Le 31 juillet 2021 à 23:39:28 :
Dakota du Nord
Narragansett, Rhode Island
Portland, Oregon

Pourquoi Narragansett?

C'est une vie balnéaire, ca a l'air tres agreable, peu de violence et un taux de cambriolage tres tres faible.

Il y en a deux qui m’attirent et qui sont assez opposés.

La Californie car j’aime les Lakers et j’aime bien le côté Hollywood. Haute technologie. Cet État donne l’impression que l’on peut réussir en partant de rien

Le Texas. Je trouve que ça fait vrai Amérique. Le côté plus traditionnel, l’absence quasiment d’imposition sur le revenu

J'aimerais bien visité l'upstate New York :hap: ou la nouvelle angleterre en géneral, sinon j'ai surtout fais les déserts (Arizona, Nevada, Utah) mais j'aimerais aussi visité la zone de Washington/Oregon :hap:
j'ai aussi passé pas mal de temps dans le New Jersey et la Californie :hap:
Raconte ton expérience :)
Wyoming pour le parc Yosémite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

Données du topic

Auteur
Marlroro
Date de création
7 janvier 2020 à 05:24:05
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 235