Topic de RandomDeter-11 :

Les MÉTIERS de PLANQUÉ selon vous ?

Le 10 janvier 2020 à 16:24:58 Frumentarii a écrit :
Faut tenter le supra combo ssiap2 (chef d'équipe) et sapeur pompier volontaire. :bave:

Moi je veux juste un salaire entre 1.2k et 1.4k avec un seul CRITÈRE : Très très peu de pression sur le rendement.

Tu me confirmes bien que t'as pas de pression hiérarchique dans la sécu ?

Tu dois ne pas avoir commit de délit ou crimes.
Non y a pas de pression on te demande juste de préserver les personnes et les biens.

Le 10 janvier 2020 à 16:29:13 Frumentarii a écrit :
Non y a pas de pression on te demande juste de préserver les personnes et les biens.

Métier de rêve. :bave:

Le 10 janvier 2020 à 16:18:52 RandomDeter-11 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:17:09 Putosphynx a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:13:05 RandomDeter-11 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:09:46 Putosphynx a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:04:18 RandomDeter-11 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:03:04 Putosphynx a écrit :
Night manager ( c est le nom moderne pour un receptionniste de nuit en hotel)
3h de taff et 5h de netflix par nuit :ok:

Oui mais je pense pas que tu peux go reception que la nuit, si ton bosse te dit de bosser le jour c'est terminé

L'hôtellerie c'est de l'esclavage

J'ai été recruté pour taffer la nuit, payé 30% de plus que les meufs le jour (bon le salaire etait pas ouf non plus, 1400€ nets mensuel), pour 3 ou 4 fois moins de taff et personne pour me casser les couilles

T'as des diplômes ?

Formation hôtellerie?

Bac+0, et formation receptionniste à l'afpa.

Titre pro en 8 mois ?

Tu bosses vraiment que la nuit ?

Combien d'heures par semaine ?

Comment tu peux dire qu'il n'y a pas de pression hiérarchique dans l'hôtellerie alors que c'est réputé pour ?

Petit hotel de 70 chambres, je debarquais à 22h50 5 soirs par semaine, remplaçais une receptionniste, prenais mon service, et me faisais remplacer à 7h le matin. Aucun contact avec le directeur casse-couille (je l'ai vu une seule fois, pour l entretien d'embauche), 4 ou 5 fois son adjoint qui etait cool, et de temps en temps la receptionniste-manager, qui etait plutot cool aussi.
Peu de contact avec le client, je croisais parfois les cuistots le soir ou la grosse qui faisait les petit dej le matin, mais franchement personne pour m emmerder.
Un petit whisky 15 ans d'age avec le barman de temps en temps aussi, quand il y avait plus personne...

Et la même le samedi soir ds un autre hotel, de 21h à 7h, tout aussi tranquille...

Passe des concours dans la fonctions publique :ok:

Le 10 janvier 2020 à 16:38:46 Chibrologue a écrit :
Prof de sport putain

Sympa ton pseudo

Alors pour avoir exercer des dizaine de petits boulots, je dirais sécurité évenementiel

Aucune pression, tu passes une bonne soirée, juste saluer les invité leur indiquer tel ou tel endroit parfois, les invités de marques te file des pourboire.

J'ai fais une soirée évenementielle à la villa de l'ambassadeur de la thailande, de 21h à 2h je me suis fais 300e + 1000 de pourboire + nourriture et boisson gratos toute la soirée. Et inutile de preciser que ce n'est pas d'un triangle poulet mayo de carrefour et une brique de jus caprisun dont on parle hein

La bonne planque

Le 10 janvier 2020 à 16:03:55 celesthino a écrit :
Si tu travails a la banque (populaire pour ma part) tu gagnes une prime de 500 euros pour chaque recrutement car ils manquent cruellement de personnel

la banque c'est l'esclavage , surtout quand t'es en agence et à tous les niveaux , de l'accueil au directeur de succursale , mauvais plan

Données du topic

Auteur
RandomDeter-11
Date de création
10 janvier 2020 à 15:45:31
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 411