Topic de RandomDeter-11 :

Les MÉTIERS de PLANQUÉ selon vous ?

Le 10 janvier 2020 à 16:00:14 risitarte a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 15:58:18 RandomDeter-11 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 15:57:01 risitarte a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 15:53:30 RandomDeter-11 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 15:50:58 EnricoDandolo_ a écrit :
Eboueur si tu n'as aucun diplôme c'est un bon plan, après il faut pas que ça doit dans une entreprise privée, mais pour la mairie, genre Ville de Paris.
Tu bosses 6 heures par jour, 1600€ net dès le début.

Ma meuf est à sci po et veux go doctorat, je peux pas me permettre ça

Un truc un peu moins dégradant kheyou, mais je sais qu'eboueur c'est pas un mauvais plan

(Heureusement elle est anarchiste, si non elle m'aurait tej depuis longtemps acause de ma vie prolétarienne) :rire:

Il y a quoi de dégradant ? Je suis éboueur je prend 2000 par mois + 180 de tickets resto + transport gratuit + prime de tout les cotés + remboursement des médicaments ophtalmo et médecin.

Le mois de décembre avec les salaires + prime j ai pris 10k et je bosse 4 heures MAX par jours .

Je te respecte khey, t'as bien raison

Mais je sais pas j'ai un bloquage perso sur cette filière

Sans compter ce que j ai déjà trouvé dans les poubelles. Or , pognon et pierre précieuse. Nofake .

T'es éboueur à Paris ?

Sécuritè en plus tu peut avoir 2K à rien foutre si tu cherche un bon endroit

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

J'ai juste une ronde à faite chaque heure et je bosse pas en ssiap.
Gardien d'un immeuble bourgeois dans le 16ème arrondissement de Paris, il n'y a pas plus planqué je pense

Le 10 janvier 2020 à 16:01:20 Frumentarii a écrit :
J'ai juste une ronde à faite chaque heure et je bosse pas en ssiap.

T'es dans la sécurité ?

T'as go formation ?

Tu bosses où ?

Je suis prof de piano. J'ai aucun diplôme et y a beaucoup d'avantages.

Le 10 janvier 2020 à 16:02:20 A220 a écrit :
Gardien d'un immeuble bourgeois dans le 16ème arrondissement de Paris, il n'y a pas plus planqué je pense

Oui :rire:

Night manager ( c est le nom moderne pour un receptionniste de nuit en hotel)
3h de taff et 5h de netflix par nuit :ok:
Trouve un taf' de nuit

Freelance dans un domaine de la com ou du digital

Tu choisis tes clients, tu peux gonfler tes devis, bosser depuis n'importe quel pays, prendre des vacances quand tu veux, viser des revenus passifs, facturer à de grosses PME parisienne et prendre 5000€ par mois tout en payant un loyer à deux balles en province ou dans un pays de l'est

Meilleure alternative au French Dreams

Si tu travails a la banque (populaire pour ma part) tu gagnes une prime de 500 euros pour chaque recrutement car ils manquent cruellement de personnel

Le 10 janvier 2020 à 16:03:04 Putosphynx a écrit :

Oui mais je pense pas que tu peux go reception que la nuit, si ton bosse te dit de bosser le jour c'est terminé

L'hôtellerie c'est de l'esclavage

Random oui. Tu dois passer le CQP agent de prévention et de sécurité. Le SSIAP 1 c'est un plus et si t'es jeune, pôle emploi et mission local te paie la formation. Je bosse en tant que prestataire pour des bureau appartenenant à la SNCF.

Le 10 janvier 2020 à 16:01:02 EnricoDandolo_ a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:00:14 risitarte a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 15:58:18 RandomDeter-11 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 15:57:01 risitarte a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 15:53:30 RandomDeter-11 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 15:50:58 EnricoDandolo_ a écrit :
Eboueur si tu n'as aucun diplôme c'est un bon plan, après il faut pas que ça doit dans une entreprise privée, mais pour la mairie, genre Ville de Paris.
Tu bosses 6 heures par jour, 1600€ net dès le début.

Ma meuf est à sci po et veux go doctorat, je peux pas me permettre ça

Un truc un peu moins dégradant kheyou, mais je sais qu'eboueur c'est pas un mauvais plan

(Heureusement elle est anarchiste, si non elle m'aurait tej depuis longtemps acause de ma vie prolétarienne) :rire:

Il y a quoi de dégradant ? Je suis éboueur je prend 2000 par mois + 180 de tickets resto + transport gratuit + prime de tout les cotés + remboursement des médicaments ophtalmo et médecin.

Le mois de décembre avec les salaires + prime j ai pris 10k et je bosse 4 heures MAX par jours .

Je te respecte khey, t'as bien raison

Mais je sais pas j'ai un bloquage perso sur cette filière

Sans compter ce que j ai déjà trouvé dans les poubelles. Or , pognon et pierre précieuse. Nofake .

T'es éboueur à Paris ?

Non, à bastia. :ok:

Et de temps en temps je peux faire des stades ou concerts ou autre événement si je veux pour d'autres boîtes vu que vigipirate oblige. Mais pour l'instant je postule pas, pas envie d'être harcelé.

Le 10 janvier 2020 à 16:04:27 Frumentarii a écrit :
Random oui. Tu dois passer le CQP agent de prévention et de sécurité. Le SSIAP 1 c'est un plus et si t'es jeune, pôle emploi et mission local te paie la formation. Je bosse en tant que prestataire pour des bureau appartenenant à la SNCF.

Putain j'ai trouvé ma voie khey.

Merci :bave:

Le CQP tu le passes en cb de temps ?

Ce métier recrute ?

Le SSIAP sert à quoi ?

Le 10 janvier 2020 à 16:06:26 Frumentarii a écrit :
Et de temps en temps je peux faire des stades ou concerts ou autre événement si je veux pour d'autres boîtes vu que vigipirate oblige. Mais pour l'instant je postule pas, pas envie d'être harcelé.

T'as des embrouilles de temps en temps ?

Mes collègues noix de la sécu à Carrefour me racontent leurs embrouilles de temps en temps quand les blancs volent :rire:

Le 10 janvier 2020 à 16:04:18 RandomDeter-11 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:03:04 Putosphynx a écrit :

Oui mais je pense pas que tu peux go reception que la nuit, si ton bosse te dit de bosser le jour c'est terminé

L'hôtellerie c'est de l'esclavage

J'ai été recruté pour taffer la nuit, payé 30% de plus que les meufs le jour (bon le salaire etait pas ouf non plus, 1400€ nets mensuel), pour 3 ou 4 fois moins de taff et personne pour me casser les couilles

Restauration c est l esclavage, hotellerie beaucoup moins, et night c est vraiment la planque, no fake

Données du topic

Auteur
RandomDeter-11
Date de création
10 janvier 2020 à 15:45:31
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 270