Netflix, cette plateforme gérée par Belzébuth en personne :rire: :rore: :rure:
Le 10 janvier 2020 à 13:42:46 cadortoutou a écrit :
ils font ça pour paraître cool, en réalité les américains sont coincé du cul à mort, et les gays, trans et etc sont beaucoup plus mal vue qu'ici, la même pour le racisme, si t'es pas un wasp tu seras toujours dans une seconde zone
on reconnait un puceau au fait que bien il ne connaisse rien d'un truc, il en parle beaucoup et toujours de façon négative.
Toi, les USA visiblement t'en connais que dalle.
nan nan je déconne pas sort des grande ville tu vas comprendre
Le 10 janvier 2020 à 13:42:55 SemeLaTerreur a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 13:41:14 Enlighter a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 13:39:07 cesarJVC3 a écrit :
[13:37:58] <Enlighter>
Le 10 janvier 2020 à 13:33:08 cesarJVC3 a écrit :
[13:12:56] <Enlighter>
Le 10 janvier 2020 à 13:11:16 cesarJVC3 a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark VadorLucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction expliciteComme Zeus, Quetzacoalt et Anubis si tu préfères
Ouais mais lequel s'est le plus imposé dans le monde d'aujourd'hui ? Certainement pas ceux que tu cites
La popularité d'une croyance ne détermine pas sa véracité, et Zeus est toujours master race de nos jours
On vit dans l'ère de la raison et de la science et pourtant c'est le monothéisme qui s'est imposé au lieu de tes figures polythéistes, dis moi pourquoi alors ?
Et en matière de sciences les plus obscurantistes on les trouve majoritairement chez ces mêmes monothéistes étrangement.
Ah tu crois que ceux qui croient en Anubis, Zeus, Odin sont moins obscurantistes avec leurs milliers de superstitions que les monothéistes ?
Le 10 janvier 2020 à 13:43:37 ujignon a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 13:42:13 HSdentdesrois a écrit :
+1000. Je suis toujours consterné de voir la multitude de references occultes dans le contenu netflix, mais pas surpris etant donné que je rafole de films d'horreurs et de thrillers donc bon je sais a quoi m'attendre et je regarde le contenu avec conscience. Neanmois cest effrayant pour tous ces jeunes qui trouvent ca excitant (car le vice est un plaisir excitant =/= different de la vertu qui est un plaisir apaisant) et super cool et ne se rendament pas compte que baigner sans recul dans cette culture influence leur moralité de maniere tres subtile. Mais comme ils n'ont pas encore assez d'experience de la vie, ils ne savent pas encore comment il peut etre difficile de rester integre en toute situation et ces series n'aident pas a cette prise de conscience. Je dis ca parce que malgré tout les gens pensent etre innocent et bien faire, ou etre victimes des erreurs qils commettentSauf que les gens osef de la religion en fait.
Cest pas parce qils sen foutent que les symboles n'ont pas d'impact
Le 10 janvier 2020 à 13:30:21 Enlighter a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 13:27:56 Lompki a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 13:12:56 Enlighter a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark VadorLucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction expliciteDonc selon toi, si on parle de Dark Vador dans 2000 ans, imaginons, ce sera la même chose que pour Lucifer ?
Si ton critère principal, c'est le temps, va falloir se poser des questions, TitouanTu sais lire Corentin ?
Lucifer est une croyance
Dark Vador est issu d'une œuvre de fiction présentée comme telle
Une croyance c'est croire que ça existe dans le réel
La fiction c'est la fiction
Tu percutes ?
Pourquoi tu te prends la tête avec un déficient qui n'arrive pas à lire 3 lignes sans s'essouffler?
Le 10 janvier 2020 à 13:43:37 ujignon a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 13:42:13 HSdentdesrois a écrit :
+1000. Je suis toujours consterné de voir la multitude de references occultes dans le contenu netflix, mais pas surpris etant donné que je rafole de films d'horreurs et de thrillers donc bon je sais a quoi m'attendre et je regarde le contenu avec conscience. Neanmois cest effrayant pour tous ces jeunes qui trouvent ca excitant (car le vice est un plaisir excitant =/= different de la vertu qui est un plaisir apaisant) et super cool et ne se rendament pas compte que baigner sans recul dans cette culture influence leur moralité de maniere tres subtile. Mais comme ils n'ont pas encore assez d'experience de la vie, ils ne savent pas encore comment il peut etre difficile de rester integre en toute situation et ces series n'aident pas a cette prise de conscience. Je dis ca parce que malgré tout les gens pensent etre innocent et bien faire, ou etre victimes des erreurs qils commettentSauf que les gens osef de la religion en fait.
Osef En France *
Le reste du monde est pas à 60% athée comme ici
Cela dit netflix fait que de la merde. Et je dis pas ca car ils forcent en permanence la diversité culturelle dans TOUTES leurs series non, ils ont juste très mauvais partout. Regarde le 1er episode de witcher la CGI on dirait des effets de 2005 putain et aussi par exemple mr robot a un personnage principale qui est un trans et pourtant ca gène personne car le personnage est bien écrit et il revendique pas ses droits toutes les 5mn.
[13:45:43] <Malekium>
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction expliciteDonc selon toi, si on parle de Dark Vador dans 2000 ans, imaginons, ce sera la même chose que pour Lucifer ?
Si ton critère principal, c'est le temps, va falloir se poser des questions, TitouanTu sais lire Corentin ?
Lucifer est une croyance
Tu percutes ?Pourquoi tu te prends la tête avec un déficient qui n'arrive pas à lire 3 lignes sans s'essouffler?
On met des stickers de mecs qui fument en noir et blanc et on se sent INTELLIGENT
Le 10 janvier 2020 à 13:45:43 Malekium a écrit :
Lucifer est une croyance
Tu percutes ?Pourquoi tu te prends la tête avec un déficient qui n'arrive pas à lire 3 lignes sans s'essouffler?
Parce que d'autres pourraient croire qu'il a raison alors qu'il a même pas lu correctement, j'suis obligé de rectifier vu le niveau général du fofo en 2k20
voyage un peu plus, ça te fera pas de mal.
Le 10 janvier 2020 à 13:02:43 ClF3 a écrit :
Sans rire ça fait vraiment peur, ils font de la propagande. Ma petite soeur a regardé Lucifer et pas mal d'autres séries Netflix , elle prend ça a la légère mais putain ils endoctrinent les gosses, elle même elle parlait de lucifer comme d'une personne normale
Tu gueulais aussi à la propagande sataniste quand elle regardait ça https://www.youtube.com/watch?v=QnG8r6-OBLU ?
Le 10 janvier 2020 à 13:46:44 Escampete a écrit :
[13:45:43] <Malekium>
Lucifer est une croyance
On met des stickers de mecs qui fument en noir et blanc et on se sent INTELLIGENT
De manière générale quand je commence une discussion et que je vois que mon interlocuteur utilise toujours le même sticker, c'est le signe que je discute avec un ado et que je dois m'arrêter là.
Le 10 janvier 2020 à 13:47:42 cadortoutou a écrit :
voyage un peu plus, ça te fera pas de mal.
et je peux te renvoyer la même balle
bref ça sert a rien de jouer a "ki c ka raison"
Le 10 janvier 2020 à 13:50:33 Latyraniedu410 a écrit :
[13:13:09] <[Atemu]>
On en parle de Dieu qui s'appel Chuck dans Supernatural ?Commence par parler Poliment de Supernatural
J'ai complètement décroché, c'est devenu de la merde et à force de forcer les saison, y'a trop d'incohérence, notamment sur la puissance des créatures qu'ils affrontent.
Le 10 janvier 2020 à 13:44:43 Enlighter a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 13:42:55 SemeLaTerreur a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 13:41:14 Enlighter a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 13:39:07 cesarJVC3 a écrit :
[13:37:58] <Enlighter>
Le 10 janvier 2020 à 13:33:08 cesarJVC3 a écrit :
[13:12:56] <Enlighter>
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction expliciteComme Zeus, Quetzacoalt et Anubis si tu préfères
Ouais mais lequel s'est le plus imposé dans le monde d'aujourd'hui ? Certainement pas ceux que tu cites
La popularité d'une croyance ne détermine pas sa véracité, et Zeus est toujours master race de nos jours
On vit dans l'ère de la raison et de la science et pourtant c'est le monothéisme qui s'est imposé au lieu de tes figures polythéistes, dis moi pourquoi alors ?
Et en matière de sciences les plus obscurantistes on les trouve majoritairement chez ces mêmes monothéistes étrangement.
Ah tu crois que ceux qui croient en Anubis, Zeus, Odin sont moins obscurantistes avec leurs milliers de superstitions que les monothéistes ?
Non je n'ai pas dit ça. Je dis que le fait que ce soit à notre époque les religions monothéistes qui s'imposent ne signifie pas qu'elles sont plus crédibles que le reste.
remettez vous les grands classique si vous avez envie d'un bon film
Données du topic
- Auteur
- Enlighter
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:00:57
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 151