Topic de Enlighter :

Netflix, cette plateforme gérée par Belzébuth en personne :rire: :rore: :rure:

On parlera de lucifer et Dieu jusqu'à la fin des temps

Le 10 janvier 2020 à 13:30:21 Enlighter a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 13:27:56 Lompki a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 13:12:56 Enlighter a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 13:11:16 cesarJVC3 a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark Vador

Lucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction explicite

Donc selon toi, si on parle de Dark Vador dans 2000 ans, imaginons, ce sera la même chose que pour Lucifer ?
Si ton critère principal, c'est le temps, va falloir se poser des questions, Titouan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fhethrtjyjytjytjtyjtjyy.png

Tu sais lire Corentin ? :hap:
Lucifer est une croyance
Dark Vador est issu d'une œuvre de fiction présentée comme telle
Une croyance c'est croire que ça existe dans le réel
La fiction c'est la fiction
Tu percutes ? :o))

non il va refaire un post avec un Stickers en noir et blanc pour jouer les intellectuels :rire:

Le 10 janvier 2020 à 13:02:43 ClF3 a écrit :
Sans rire ça fait vraiment peur, ils font de la propagande. Ma petite soeur a regardé Lucifer et pas mal d'autres séries Netflix , elle prend ça a la légère mais putain ils endoctrinent les gosses, elle même elle parlait de lucifer comme d'une personne normale

bah vu que dans la série lucifer est...un homme surpuissant avec tout un tas de défaut humain, c'est pas spécialement choquant.

sachant que le concept de la série est qu'il s'agit d'un diable...qui fuis les enfers et qui veux surtout s'amuser. Donc bon.

Le 10 janvier 2020 à 13:02:43 ClF3 a écrit :
Sans rire ça fait vraiment peur, ils font de la propagande. Ma petite soeur a regardé Lucifer et pas mal d'autres séries Netflix , elle prend ça a la légère mais putain ils endoctrinent les gosses, elle même elle parlait de lucifer comme d'une personne normale

This bordel.

C'est très grave.

[13:12:56] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:11:16 cesarJVC3 a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark Vador

Lucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction explicite

Comme Zeus, Quetzacoalt et Anubis si tu préfères

Le 10 janvier 2020 à 13:31:41 FionDeCastaner2 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 13:30:21 Enlighter a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 13:27:56 Lompki a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 13:12:56 Enlighter a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 13:11:16 cesarJVC3 a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark Vador

Lucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction explicite

Donc selon toi, si on parle de Dark Vador dans 2000 ans, imaginons, ce sera la même chose que pour Lucifer ?
Si ton critère principal, c'est le temps, va falloir se poser des questions, Titouan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fhethrtjyjytjytjtyjtjyy.png

Tu sais lire Corentin ? :hap:
Lucifer est une croyance
Dark Vador est issu d'une œuvre de fiction présentée comme telle
Une croyance c'est croire que ça existe dans le réel
La fiction c'est la fiction
Tu percutes ? :o))

non il va refaire un post avec un Stickers en noir et blanc pour jouer les intellectuels :rire:

Le niveau en 2k20 :rire:

Sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
on en parle de la série avec un Jésus gay ? bordel Netflix :rire:

Le 10 janvier 2020 à 13:33:08 cesarJVC3 a écrit :

[13:12:56] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:11:16 cesarJVC3 a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark Vador

Lucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction explicite

Comme Zeus, Quetzacoalt et Anubis si tu préfères

Ouais mais lequel s'est le plus imposé dans le monde d'aujourd'hui ? Certainement pas ceux que tu cites :hap:

Ah donc en fait, on n'a pas le droit de toucher à des symboles car certaines personnes croient que ces symboles existent ? :rire:

"Ouin ouin ils ont pas représenté Jésus et lucifer comme je les imagine" :rire:

Si un jour Netflix fait une série où le père fouettard est gentil et le père noël méchant, vous allez agir pareil ? :rire:

[13:37:58] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:33:08 cesarJVC3 a écrit :

[13:12:56] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:11:16 cesarJVC3 a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark Vador

Lucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction explicite

Comme Zeus, Quetzacoalt et Anubis si tu préfères

Ouais mais lequel s'est le plus imposé dans le monde d'aujourd'hui ? Certainement pas ceux que tu cites :hap:

La popularité d'une croyance ne détermine pas sa véracité, et Zeus est toujours master race de nos jours

Le 10 janvier 2020 à 13:02:43 ClF3 a écrit :
Sans rire ça fait vraiment peur, ils font de la propagande. Ma petite soeur a regardé Lucifer et pas mal d'autres séries Netflix , elle prend ça a la légère mais putain ils endoctrinent les gosses, elle même elle parlait de lucifer comme d'une personne normale

Lucifer c'est pas une création Netflix le génie.
En plus c'est une adaption d'un comics donc vraiment faut arrêter la parano les jean réac' 2.0

Le 10 janvier 2020 à 13:34:49 ZeptoZitoun a écrit :
on en parle de la série avec un Jésus gay ? bordel Netflix :rire:

ils font ça pour paraître cool, en réalité les américains sont coincé du cul à mort, et les gays, trans et etc sont beaucoup plus mal vue qu'ici, la même pour le racisme, si t'es pas un wasp tu seras toujours dans une seconde zone.

Donc ils sur jouent sur ce genre de connerie, mais en réalité ils ne prendront aucun risque et spawmeront les clichés classiques comme le gay ultra assumer limite, c'est ça raison de vie, la femme complétement cheater et etc, mais ne te fait pas d'illusion ils n'y comprennent rien

même si dans les grande villes les gens sont un peux plus ouvert il faut l'admettre

Le 10 janvier 2020 à 13:39:07 cesarJVC3 a écrit :

[13:37:58] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:33:08 cesarJVC3 a écrit :

[13:12:56] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:11:16 cesarJVC3 a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark Vador

Lucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction explicite

Comme Zeus, Quetzacoalt et Anubis si tu préfères

Ouais mais lequel s'est le plus imposé dans le monde d'aujourd'hui ? Certainement pas ceux que tu cites :hap:

La popularité d'une croyance ne détermine pas sa véracité, et Zeus est toujours master race de nos jours

On vit dans l'ère de la raison et de la science et pourtant c'est le monothéisme qui s'est imposé au lieu de tes figures polythéistes, dis moi pourquoi alors ? :hap:

+1000. Je suis toujours consterné de voir la multitude de references occultes dans le contenu netflix, mais pas surpris etant donné que je rafole de films d'horreurs et de thrillers donc bon je sais a quoi m'attendre et je regarde le contenu avec conscience. Neanmois cest effrayant pour tous ces jeunes qui trouvent ca excitant (car le vice est un plaisir excitant =/= different de la vertu qui est un plaisir apaisant) et super cool et ne se rendament pas compte que baigner sans recul dans cette culture influence leur moralité de maniere tres subtile. Mais comme ils n'ont pas encore assez d'experience de la vie, ils ne savent pas encore comment il peut etre difficile de rester integre en toute situation et ces series n'aident pas a cette prise de conscience. Je dis ca parce que malgré tout les gens pensent etre innocent et bien faire, ou etre victimes des erreurs qils commettent

ils font ça pour paraître cool, en réalité les américains sont coincé du cul à mort, et les gays, trans et etc sont beaucoup plus mal vue qu'ici, la même pour le racisme, si t'es pas un wasp tu seras toujours dans une seconde zone

on reconnait un puceau au fait que bien il ne connaisse rien d'un truc, il en parle beaucoup et toujours de façon négative.
Toi, les USA visiblement t'en connais que dalle.

Le 10 janvier 2020 à 13:41:14 Enlighter a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 13:39:07 cesarJVC3 a écrit :

[13:37:58] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:33:08 cesarJVC3 a écrit :

[13:12:56] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:11:16 cesarJVC3 a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark Vador

Lucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction explicite

Comme Zeus, Quetzacoalt et Anubis si tu préfères

Ouais mais lequel s'est le plus imposé dans le monde d'aujourd'hui ? Certainement pas ceux que tu cites :hap:

La popularité d'une croyance ne détermine pas sa véracité, et Zeus est toujours master race de nos jours

On vit dans l'ère de la raison et de la science et pourtant c'est le monothéisme qui s'est imposé au lieu de tes figures polythéistes, dis moi pourquoi alors ? :hap:

Et en matière de sciences les plus obscurantistes on les trouve majoritairement chez ces mêmes monothéistes étrangement.

Le 10 janvier 2020 à 13:41:14 Enlighter a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 13:39:07 cesarJVC3 a écrit :

[13:37:58] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:33:08 cesarJVC3 a écrit :

[13:12:56] <Enlighter>

Le 10 janvier 2020 à 13:11:16 cesarJVC3 a écrit :
Lucifer n'existe pas c'est comme dark Vador

Lucifer est une croyance pluri-millénaire
Dark Vador a 40 ans et est issu d'une œuvre de fiction explicite

Comme Zeus, Quetzacoalt et Anubis si tu préfères

Ouais mais lequel s'est le plus imposé dans le monde d'aujourd'hui ? Certainement pas ceux que tu cites :hap:

La popularité d'une croyance ne détermine pas sa véracité, et Zeus est toujours master race de nos jours

On vit dans l'ère de la raison et de la science et pourtant c'est le monothéisme qui s'est imposé au lieu de tes figures polythéistes, dis moi pourquoi alors ? :hap:

plus de dieux = plus de pages
plus de pages = plus d'étude
plus d'études = plus chiant

c'est de la logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 10 janvier 2020 à 13:42:13 HSdentdesrois a écrit :
+1000. Je suis toujours consterné de voir la multitude de references occultes dans le contenu netflix, mais pas surpris etant donné que je rafole de films d'horreurs et de thrillers donc bon je sais a quoi m'attendre et je regarde le contenu avec conscience. Neanmois cest effrayant pour tous ces jeunes qui trouvent ca excitant (car le vice est un plaisir excitant =/= different de la vertu qui est un plaisir apaisant) et super cool et ne se rendament pas compte que baigner sans recul dans cette culture influence leur moralité de maniere tres subtile. Mais comme ils n'ont pas encore assez d'experience de la vie, ils ne savent pas encore comment il peut etre difficile de rester integre en toute situation et ces series n'aident pas a cette prise de conscience. Je dis ca parce que malgré tout les gens pensent etre innocent et bien faire, ou etre victimes des erreurs qils commettent

Sauf que les gens osef de la religion en fait.

Données du topic

Auteur
Enlighter
Date de création
10 janvier 2020 à 13:00:57
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 333