Topic de Sexdollsaddict :

j'ai enfin reçu ma poupée !

Le 03 janvier 2020 à 19:13:14 BARRLEM-CITY a écrit :
Punaise le nombre de pulcos qui ragent sur l'auteur ici c'est juste incroyable :ouch:

Il s'est acheté un SEXTOY, alors oui c'est un budget, oui c'est encombrant, oui c'est lourd, mais ça RESTE un SEXTOY.

Et non ça ne remplacera JAMAIS une vraie femme. Et l'OP en est parfaitement conscient !

Putain c'est plutôt vous qui devriez vous faire soigner à dire que c'est un truc de dégénéré.

Tout le monde de nos jours a un sextoy et c'est quelque chose de NORMAL. Moi j'en parle régulièrement et ouvertement avec mes amis, amies et collègues. C'est comme ça. C'est un plaisir solitaire. Différent du plaisir en couple. Et ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on va s'arrêter de prendre du plaisir tout seul.

Bon, pour les pulcos qui vont blablater sur ma situation, je suis un solide 8,5/10, avec un bon job, une nana magnifique et plus de 60 conquêtes DIFFÉRENTES dans ma vie.

Et oui je kifferais tester un tel joujou.

J'ai un Fleshlight à la maison qui m'a fait kiffer pendant quelques mois, maintenant ça m'a saoûlé, c'était passager.

Mais une vraie poupée oui, je kifferais bien tester au moins une fois dans ma vie.

Donc GG l'auteur, kiffe bien :ok:

"Gneu gneu pusso" toujours quelqu'un pour étaler sa puceauphobie primaire ,on s'en bat les reins que tu sois un grand séducteur viens juste pas nous saouler en généralisant comme ça...moi j'ai pas été insultant avec l'op.

Tu vas la cacher aux meufs que tu ramènes chez toi ou tu t'en fous ?

Le 03 janvier 2020 à 19:13:14 BARRLEM-CITY a écrit :
Punaise le nombre de pulcos qui ragent sur l'auteur ici c'est juste incroyable :ouch:

Il s'est acheté un SEXTOY, alors oui c'est un budget, oui c'est encombrant, oui c'est lourd, mais ça RESTE un SEXTOY.

Et non ça ne remplacera JAMAIS une vraie femme. Et l'OP en est parfaitement conscient !

Putain c'est plutôt vous qui devriez vous faire soigner à dire que c'est un truc de dégénéré.

Tout le monde de nos jours a un sextoy et c'est quelque chose de NORMAL. Moi j'en parle régulièrement et ouvertement avec mes amis, amies et collègues. C'est comme ça. C'est un plaisir solitaire. Différent du plaisir en couple. Et ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on va s'arrêter de prendre du plaisir tout seul.

Bon, pour les pulcos qui vont blablater sur ma situation, je suis un solide 8,5/10, avec un bon job, une nana magnifique et plus de 60 conquêtes DIFFÉRENTES dans ma vie.

Et oui je kifferais tester un tel joujou.

J'ai un Fleshlight à la maison qui m'a fait kiffer pendant quelques mois, maintenant ça m'a saoûlé, c'était passager.

Mais une vraie poupée oui, je kifferais bien tester au moins une fois dans ma vie.

Donc GG l'auteur, kiffe bien :ok:

Donc être en désaccord avec le dégénéré d'op c'est être puceau ? :rire:

Changez rien ce sur forum :rire: el famoso 8.5 solide :rire:

Sérieusement pourquoi ? :pf:

Le 03 janvier 2020 à 19:45:03 BARRLEM-CITY a écrit :
Oui les mongolitos, pulco ne signifie pas forcément "PUCEAU" au sens strict du terme mais surtout un type qui, même en ayant perdu sa virginité, a conservé des codes de jeune ado pre-pubère.

L'OP s'est acheté un SEXTOY, pas une femme. Et il le sait. Et il faut le voir comme cela, comme un gros sextoy.

Il se fait insulter depuis 19 pages le type et pourtant il ne m'a pas l'air si malheureux que cela.

Et je parle de ma propre personne car moi des copines, des vraies, j'en ai eu, des relations courtes et des relations longues.

Et l'attitude de l'auteur ne me choque absolument pas. C'est une autre forme de plaisir.

J'ai une question, lorsque vous êtes en couple, vous arrêtez de vous branler vous ? Moi je diminue mais impossible que je cesse de me taper une queue en solo de temps à autre. Car c'est mon kiff.

Il faut arrêter de vous prendre pour des experts les jean-sociologie

Mais qu'est ce tu chies , je suis en couple depuis des années :rire:

Le 03 janvier 2020 à 19:18:20 puceaulitaire a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:28:20 JESUISVOTREMERE a écrit :
tu n'as pas peur de t'y attacher ? de devenir dépendant de cette poupée parce que c'est plus facile qu'avec une vraie meuf ? de commencer à lui parler ? la caresser ? lui faire des câlins ?

Je trouve cette pratique immonde et pense que pour en arriver là de gros problèmes psy doivent être réglés chez un professionnel, humain, lui.

C'est pas aller chez le psy qui va permettre de baiser ou de trouver une compagne ,le problème est rarement psychologique c'est surtout un manque d'attractivité avec le sexe opposé.

Il a dit avoir acheté cette immondice à cause de l'échec de sa dernière relation. Donc il y a un problème psy

Allez tais-toi Jean-Freud, moi je n'ai aucun problème et je rêverais de tester ça.
Ca rage sec Barlem le tombeur solide par ici :cool:

Le 03 janvier 2020 à 22:09:04 BARRLEM-CITY a écrit :
Allez tais-toi Jean-Freud, moi je n'ai aucun problème et je rêverais de tester ça.

Laisses tomber ça sert à rien d'argumenter avec des gens comme ça. Ils sont trop étroits d'esprit.

Le 03 janvier 2020 à 19:22:12 ventilateurdoux a écrit :
Tu vas la cacher aux meufs que tu ramènes chez toi ou tu t'en fous ?

Je compte pas ramener de meuf chez moi avant un moment donc je sais pas.

Le 03 janvier 2020 à 19:35:48 QueSais-Je a écrit :
Sérieusement pourquoi ? :pf:

A ton avis qu'est ce que je peux en faire de cette poupée ? :hap:

Non tu ne peux pas être un vrai homme et utiliser des fleshlight ou je sais pas quoi et des poupées.. c’est trop trop bizarre.
Maintenant si ça lui fait du bien à l’op tant mieux pour lui. Mais ça fait fétichisme chelou. Le genre de truc impossible à assumer irl sans passer pour un tordu :(

Le 03 janvier 2020 à 22:32:18 myukan a écrit :
Non tu ne peux pas être un vrai homme et utiliser des fleshlight ou je sais pas quoi et des poupées.. c’est trop trop bizarre.
Maintenant si ça lui fait du bien à l’op tant mieux pour lui. Mais ça fait fétichisme chelou. Le genre de truc impossible à assumer irl sans passer pour un tordu :(

Non mais en même temps irl la sexualité c'est souvent tabou.
Déjà parlé de certains position ou endroits pour faire l'amour c'est limite.
Idem certaines pratique comme la sodomie c'est déjà vu comme chelou.

Personne irl parle de sextoy en public comme ça.
J'en ai parlé qu'à quelques amis très proche et c'est tout.

La vie sexuelle des gens ne concernent qu'eux.
Tant que tu reste dans la légalité et que tu fais de mal à personne je vois pas en quoi c'est un problème :(

Comment tu fais pour t'en débarrasser quand t'en veux plus :peur:
Vendre à un particulier je pourrais pas :fou:

Et imagine tu vas à la dechetterie avec ça :rire: ils vont croire que c'est un cadavre :peur:

Sinon un rapport ça te dure plus ou moins longtemps que avec une vraie femelle ? :hap:

T'as quel âge l'OP ?

Moi j'ai 31 ans et avec un nombre non négligeable de personnes de mon entourage je peux parler de choses très crues, comme les positions, les fantasmes, les sextoys. Alors oui c'est tabou pour certains mais il faut desserrer le string un peu :ok:

Les dernières photos sont toutes 404 :pf:

Moyen de les reposter ?

Elle est flippante ptn imagine tu te réveilles avec ça à côté de toi le matin :(
Il faut trouver une copine là ce serait mieux quand même :(
faut vraiment etre un putain de déchet pour baiser une poupée en plastique:pf:

Le 03 janvier 2020 à 22:50:11 [Soft]Ware a écrit :
Comment tu fais pour t'en débarrasser quand t'en veux plus :peur:
Vendre à un particulier je pourrais pas :fou:

Et imagine tu vas à la dechetterie avec ça :rire: ils vont croire que c'est un cadavre :peur:

Sinon un rapport ça te dure plus ou moins longtemps que avec une vraie femelle ? :hap:

j'en sais rien on verra d'ici là, après bien emballé dans un sac ça reste discret.
au pire je la vend à un dalleux :rire:

pour le temps de rapport c'est tellement variable que c'est dur à estimer, mais je dirais que c'est à peu près équivalent :noel:

Le 03 janvier 2020 à 23:04:51 Ideal-Juice a écrit :
Les dernières photos sont toutes 404 :pf:

Moyen de les reposter ?

je te mp les photo

Le 03 janvier 2020 à 23:18:05 Larry4Towers a écrit :
Elle est flippante ptn imagine tu te réveilles avec ça à côté de toi le matin :(
Il faut trouver une copine là ce serait mieux quand même :(

blablablabla... tu as besoin d'une copine pour remplacer ton pc ? pourquoi j'aurai besoin d'une copine pour remplacer un sextoy ?

Le 04 janvier 2020 à 00:55:00 dybala-95 a écrit :
faut vraiment etre un putain de déchet pour baiser une poupée en plastique:pf:

en silicone stp

Ptn khey merci j'attendais depuis longtemps que quelqu'un ici poste une poupée sans que ça soit un fake

Données du topic

Auteur
Sexdollsaddict
Date de création
3 janvier 2020 à 14:44:18
Nb. messages archivés
875
Nb. messages JVC
869
En ligne sur JvArchive 334