Topic de Sexdollsaddict :

j'ai enfin reçu ma poupée !

Et pour la lubrification ça marche comment ? :(

Le 03 janvier 2020 à 14:55:19 metal-joker a écrit :
mp photos non censuré khey

Le 03 janvier 2020 à 17:55:28 TintinSchizo a écrit :
Et pour la lubrification ça marche comment ? :(

ben je met du lubrifiant.

Le 03 janvier 2020 à 17:59:23 N1unours a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:55:19 metal-joker a écrit :
mp photos non censuré khey

go me mp si vous voulez les photos

bon allé les clefs, je vous laisse, j'ai quelque chose d'important à faire :hap:

à la prochaine :ok:

l'elitent de l'elite de la nation :noel:

j'ai une question ta paye ca combien :noel: ?

c'est pour un ami timide qui ose pas poster sur les internets :-(

le maillot de bain que tu lui a mis c'est qu'elle taille :noel: ?

Le 03 janvier 2020 à 17:49:28 Sexdollsaddict a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:47:24 darkofthesun a écrit :
Quand t'en veux plus tu la revends ? Il existe un marché de l'occasion pour les poupées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ouais, y'a bien un marché d'occasion :peur:
au pire je la revendrai quand j'en voudrai plus ou que j'en achèterai une autre, mais jamais j'achèterai ça d'occasion :rire:

attention aux mst les reys :noel:

Le 03 janvier 2020 à 18:16:37 by_pascaling a écrit :
j'ai mp depuis 1h et pas de réponse, donc va te faire enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480447906-jes6.png

tu m'a pas envoyé de mp clé.
et sache que j'ai reçu une centaine de mp, c'est pas facile à suivre

Le 03 janvier 2020 à 18:17:52 labiteatintin a écrit :
j'ai une question ta paye ca combien :noel: ?

c'est pour un ami timide qui ose pas poster sur les internets :-(

2500€ tout compris

Le 03 janvier 2020 à 18:18:26 labiteatintin a écrit :
le maillot de bain que tu lui a mis c'est qu'elle taille :noel: ?

c'est une photo vitrine du site où je l'ai acheté, je l'ai pas habillé.

Le 03 janvier 2020 à 18:21:49 Inoya a écrit :
Elle est belle

je sais :cute:
et elle est douce et soyeuse :cute:

Perso une poupée c'est non
Par contre un robot...

Le 03 janvier 2020 à 18:23:44 Master_Shrimp a écrit :
Perso une poupée c'est non
Par contre un robot...

c'est malheureusement trop tôt pour les robots, sinon j'aurai acheté ça à la place :noel:

tu n'as pas peur de t'y attacher ? de devenir dépendant de cette poupée parce que c'est plus facile qu'avec une vraie meuf ? de commencer à lui parler ? la caresser ? lui faire des câlins ?

Je trouve cette pratique immonde et pense que pour en arriver là de gros problèmes psy doivent être réglés chez un professionnel, humain, lui.

Le 03 janvier 2020 à 18:28:20 JESUISVOTREMERE a écrit :
tu n'as pas peur de t'y attacher ? de devenir dépendant de cette poupée parce que c'est plus facile qu'avec une vraie meuf ? de commencer à lui parler ? la caresser ? lui faire des câlins ?

Je trouve cette pratique immonde et pense que pour en arriver là de gros problèmes psy doivent être réglés chez un professionnel, humain, lui.

merci pour les conseils maman :hap:

Le 03 janvier 2020 à 18:40:08 Sexdollsaddict a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:28:20 JESUISVOTREMERE a écrit :
tu n'as pas peur de t'y attacher ? de devenir dépendant de cette poupée parce que c'est plus facile qu'avec une vraie meuf ? de commencer à lui parler ? la caresser ? lui faire des câlins ?

Je trouve cette pratique immonde et pense que pour en arriver là de gros problèmes psy doivent être réglés chez un professionnel, humain, lui.

merci pour les conseils maman :hap:

Je te renie.

Punaise le nombre de pulcos qui ragent sur l'auteur ici c'est juste incroyable :ouch:

Il s'est acheté un SEXTOY, alors oui c'est un budget, oui c'est encombrant, oui c'est lourd, mais ça RESTE un SEXTOY.

Et non ça ne remplacera JAMAIS une vraie femme. Et l'OP en est parfaitement conscient !

Putain c'est plutôt vous qui devriez vous faire soigner à dire que c'est un truc de dégénéré.

Tout le monde de nos jours a un sextoy et c'est quelque chose de NORMAL. Moi j'en parle régulièrement et ouvertement avec mes amis, amies et collègues. C'est comme ça. C'est un plaisir solitaire. Différent du plaisir en couple. Et ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on va s'arrêter de prendre du plaisir tout seul.

Bon, pour les pulcos qui vont blablater sur ma situation, je suis un solide 8,5/10, avec un bon job, une nana magnifique et plus de 60 conquêtes DIFFÉRENTES dans ma vie.

Et oui je kifferais tester un tel joujou.

J'ai un Fleshlight à la maison qui m'a fait kiffer pendant quelques mois, maintenant ça m'a saoûlé, c'était passager.

Mais une vraie poupée oui, je kifferais bien tester au moins une fois dans ma vie.

Donc GG l'auteur, kiffe bien :ok:

Le 03 janvier 2020 à 18:28:20 JESUISVOTREMERE a écrit :
tu n'as pas peur de t'y attacher ? de devenir dépendant de cette poupée parce que c'est plus facile qu'avec une vraie meuf ? de commencer à lui parler ? la caresser ? lui faire des câlins ?

Je trouve cette pratique immonde et pense que pour en arriver là de gros problèmes psy doivent être réglés chez un professionnel, humain, lui.

C'est pas aller chez le psy qui va permettre de baiser ou de trouver une compagne ,le problème est rarement psychologique c'est surtout un manque d'attractivité avec le sexe opposé.

Données du topic

Auteur
Sexdollsaddict
Date de création
3 janvier 2020 à 14:44:18
Nb. messages archivés
875
Nb. messages JVC
869
En ligne sur JvArchive 304