Montrer vos dent
SuppriméLe 07 janvier 2020 à 04:21:17 UnMecDeLidl a écrit :
L’auteur en gros ton os qui maintient les dents se detruit, et ta gencive le suit.C’est irreversible, tu peux uniquement stabiliser ça
Y'a des greffes d'os et de gencives.
Après je sais pas ce que donne l'efficacité... mais là il est à un tel point que le dentier est limite la solution la meilleure
Le 07 janvier 2020 à 04:19:38 HaIIyday6 a écrit :
attention au bruxisme sur les incisives
Mon dentiste m'a donné une gouttière a mettre en bas pour la nuit sauf que le matin ça j'avais mal à la mâchoire sur le côté on aurait dit + respiration inconsciente par la bouche elle était ouverte
Je continue c'est rentable ou ?
Le 07 janvier 2020 à 04:21:17 HaIIyday6 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 04:20:48 CopieDouble a écrit :
Moi j'ai encore une dent de lait noraj. (J'ai 27 ans )fais la extraire, si elle décide de sortir un jour ou l'autre tu vas salement douiller
C'est "génétique", et a priori j'ai pas de dent definitive en dessous (elle ne serait de toute façon plus sortie). Donc que j'ai un trou maintenant ou à 50 ans quand elle tombera naturellement ça ne change rien.. elle est bien en place et pas prête à tomber. Mon père a perdu la sienne à 53 ans. J'ai hésité à l'extraire et porter un appareil pour réaligner le tout mais mon dentiste m'en a presque dissuadée.
Le 07 janvier 2020 à 04:24:47 charbonnier8 a écrit :
La rage sur ce fofo putain, je post mes dents
"béhance entre les 2 arc et malocclusion class 3 "Je post ma main
"3/10, pouce aplati, doigts courts, ongles moches"Je post mes feet
"4/10, les pieds égyptiens c'est mieux les tiens sont moches"
bah c'est la réalité, tes dents sont pas parfaites comme tu les décris jean narcissique
va voir un orthodontiste
je sais pas si c'est possible
J'ai des meilleurs dents et je viens de commencer un traitement orthodontique, redescends.
Les incisive supérieures et inférieures sont pas dans le même axe, y'a un petit triangle noir entre une incisive et la dent d'à côté... et dans l'ensemble l'occlusion n'est pas optimale.
Après pour des dents naturelles sans traitement ortho c'est tout à fait correct
Le 07 janvier 2020 à 04:26:29 HaIIyday6 a écrit :
"béhance entre les 2 arc et malocclusion class 3 "Je post ma main
"3/10, pouce aplati, doigts courts, ongles moches"Je post mes feet
"4/10, les pieds égyptiens c'est mieux les tiens sont moches"bah c'est la réalité, tes dents sont pas parfaites comme tu les décris jean narcissique
va voir un orthodontiste
Le 07 janvier 2020 à 04:26:36 ZeroAvenir03 a écrit :
Une fois j'ai vue un article comme quoi une personne étais morte a cause de ces dent
je sais pas si c'est possible
Va voir un orthodontiste et demande lui ?
Le 07 janvier 2020 à 04:28:57 ZeroAvenir03 a écrit :
c'est quoi une parodontite
Maladie de la gencive (lié à des bactéries surtout) qui entraîne un déchaussement dentaire (la gencive qui recule et laisse apparaître la racine des dents - pas très esthétique et hypersensibilité) + os qui est rongé
Quand il n'y a plus d'os pour maintenir la dent => elle tombe.
Le 07 janvier 2020 à 04:28:57 PandaCitadin a écrit :
La rage sur ce fofo putain, je post mes dentsJ'ai des meilleurs dents et je viens de commencer un traitement orthodontique, redescends.
Les incisive supérieures et inférieures sont pas dans le même axe, y'a un petit triangle noir entre une incisive et la dent d'à côté... et dans l'ensemble l'occlusion n'est pas optimale.
C’est remboursé l'orthodontique?
gg maintenant je complexe sur mes dents
Le 07 janvier 2020 à 04:30:33 charbonnier8 a écrit :
La rage sur ce fofo putain, je post mes dentsJ'ai des meilleurs dents et je viens de commencer un traitement orthodontique, redescends.
En même temps tu te rendais bien compte que c'était pas optimal non ? Les stars elles ont pas des dents comme ça
Le 07 janvier 2020 à 04:30:33 charbonnier8 a écrit :
Non mais tes dents sont très bien khey
Mais c'est pas parfait au sens alignement/occlusion.
Et non c'est pas remboursé. J'en ai pour 6500€ de traitement
Données du topic
- Auteur
- zeroavenir03
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 03:20:22
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 15:47:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 219