Montrer vos dent
SuppriméLe 07 janvier 2020 à 04:14:39 HaIIyday6 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 04:12:51 charbonnier8 a écrit :
Mes dents sont introllables + la dentiste qui me colle ses seins sur la tete pendant qu'elle inspecteintrollables appart ta béhance entre les 2 arc et malocclusion class 3
C'est quoi ça explique, en vrai je suis content de mes dents
Le 07 janvier 2020 à 04:16:38 inju123 a écrit :
Déjà qu'avec mes trous et carries je souffre je sais pas comment tu fais
J'ai 3 ou 4 rage de dent par an qui dure environ de 1 a 2 semaine
Le 07 janvier 2020 à 04:15:44 pierrot_lapin a écrit :
Je remarque que pas mal de khey ont un mauvais alignement des dents, moi qui croyait ne pas avoir de chance. Vous aussi une orthodontiste vous a proposé de vous cassez la mâchoire, moi j'ai refusé direct si c'est pour finir avec des complications
les malocclusion c'est commun en occident khey, c'est très peu de génétique et beaucoup de "croissance avec de mauvaises habitudes" (respirer par la bouche, ne pas tenir sa langue au palais, manger des nourritures molles toute sa vie)
60% des gens ont une certaine forme de malocclusion pour 5% des cas étant expliqués, en occident
lis Nutrition and physical degeneration de Weston Price si tu veux en savoir plus sur le sujet
sinon essaye de consulter d'autres stomatologues, il y a plusieurs méthodes de traitement qui n'impliquent pas forcément une ostéotomie des mâchoires
déjà qu'il fasse un détartrage (remboursé) + surfaçage (ça va un peu douiller).
Et en suite qu'il consulte un parodontiste pour voir où en est l'os (sans doute attaqué) et limiter la casse.
+ achète une brosse à dents électrique
Autant qu'il ait une maladie des dents/gencives c'est possible, mais là c'est carrément un manque d'hygiène !
L’auteur en gros ton os qui maintient les dents se detruit, et ta gencive le suit.
C’est irreversible, tu peux uniquement stabiliser ça
Le 07 janvier 2020 à 04:20:48 CopieDouble a écrit :
Moi j'ai encore une dent de lait noraj. (J'ai 27 ans )
fais la extraire, si elle décide de sortir un jour ou l'autre tu vas salement douiller
Données du topic
- Auteur
- zeroavenir03
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 03:20:22
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 15:47:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC