Topic de Wohaha7236 :

80% des hommes = MOCHE selon les FEMMES

DDBalltime m a parlé en mp, j ai vu sa photo. Le type est dans la moyenne, c est un lambda

Après notre discussion, ta réaction me déçoit khoya

Le 05 janvier 2020 à 21:13:32 paris-97480 a écrit :
Le physique a une part non négligeable dans les rencontres, mais sans la personnalité vous n'irez jamais loin... Déjà que même des bg sans personnalité ils ont du mal, alors imaginez un lambda sans personnalité...

Perso' je vais commencer des cours de danse (Lindy hop) cette année, pour moi d'abord, pour apprendre un truc sur lequel je manque de confiance en moi, mais aussi pour faire des rencontres :(
C'est pas en restant chez moi que je rencontrerai quelqu'un, puis les gens en général aiment bien les personnes qui ont des passions et qui ne passent pas leur temps libre chez eux

On s'en tape de la personnalité elle t'approchera pas si t'as pas les critères physiques basiques (donc oust 80% des mecs hormis mariage après avoir baisé partout). + être beau n'empêche pas d'avoir une personnalité avenante au contraire puisque tu recevras toujours des comportements amicaux tandis que les moches se verront automatiquement rejetés.
Bref je montre des stats et toi tu me parles de cours de danse.

Le 05 janvier 2020 à 21:13:32 paris-97480 a écrit :
Le physique a une part non négligeable dans les rencontres, mais sans la personnalité vous n'irez jamais loin... Déjà que même des bg sans personnalité ils ont du mal, alors imaginez un lambda sans personnalité...

Perso' je vais commencer des cours de danse (Lindy hop) cette année, pour moi d'abord, pour apprendre un truc sur lequel je manque de confiance en moi, mais aussi pour faire des rencontres :(
C'est pas en restant chez moi que je rencontrerai quelqu'un, puis les gens en général aiment bien les personnes qui ont des passions et qui ne passent pas leur temps libre chez eux

Les mecs qui font 3 mois de cours de danse et qui pensent apprendre quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

C'est pour ça qu'au final tu retrouves des mecs qui disent avoir fait du foot, du judo, de l'aïkido, du tennis, de l'escalade et de l'athlétisme, les mecs en vrai ne savent rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 05 janvier 2020 à 21:10:03 EduenDeter a écrit :
Quand on est moche, on développe ses autres qualités, on passe pas ses journées sur jvc à se plaindre des femmes.

C'est quand on est beau qu'on existe, qu'on aime et ai aimé, qu'on rencontre des gens et découvre le monde, qu'on a le peps, la joie l'envie de vivre et les moyens d'accomplir nos buts.

Les moches restent moches et ignorés de tous, si ce n'est maltraités de tous. Ils sont malheureux et au fond du trou depuis leur naissance, ils évoluent à rythme réduit et l'équart se creuse d'années en années.

Toujours à feed ce topic, alors que même si le monde entier était redpillé ça ne changerait strictement rien vu la décadence dans laquelle on est tombés. Les femmes belles et vénales iront toujours vers les BG riches, qui eux continueront de leur tendre les bras, chacun y trouve son compte. Que des mecs frustrés et lambdas décident d'ignorer ces femmes, quelle importance pour elles puisqu'elles ne vous regardaient déjà pas avant?

Vous ne changerez jamais la société, c'est à vous de changer et d'en sortir, avec de la chance vous trouverez une femme comme vous et sinon tant pis mieux vaut rester seul que de perdre son temps avec des nanas superficielles.

Le 05 janvier 2020 à 21:15:56 Sekilao a écrit :
DDBalltime m a parlé en mp, j ai vu sa photo. Le type est dans la moyenne, c est un lambda

Après notre discussion, ta réaction me déçoit khoya

Désolé khey de dire la vérité. La vérité blesse :-(

Le 05 janvier 2020 à 21:17:00 MZs1 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:10:03 EduenDeter a écrit :
Quand on est moche, on développe ses autres qualités, on passe pas ses journées sur jvc à se plaindre des femmes.

C'est quand on est beau qu'on existe, qu'on aime et ai aimé, qu'on rencontre des gens et découvre le monde, qu'on a le peps, la joie l'envie de vivre et les moyens d'accomplir nos buts.

Les moches restent moches et ignorés de tous, si ce n'est maltraités de tous. Ils sont malheureux et au fond du trou depuis leur naissance, ils évoluent à rythme réduit et l'équart se creuse d'années en années.

C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle à ce niveau

Le 05 janvier 2020 à 21:17:00 MZs1 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:10:03 EduenDeter a écrit :
Quand on est moche, on développe ses autres qualités, on passe pas ses journées sur jvc à se plaindre des femmes.

C'est quand on est beau qu'on existe, qu'on aime et ai aimé, qu'on rencontre des gens et découvre le monde, qu'on a le peps, la joie l'envie de vivre et les moyens d'accomplir nos buts.

Les moches restent moches et ignorés de tous, si ce n'est maltraités de tous. Ils sont malheureux et au fond du trou depuis leur naissance, ils évoluent à rythme réduit et l'équart se creuse d'années en années.

Voilà

Le 05 janvier 2020 à 21:17:00 MZs1 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:10:03 EduenDeter a écrit :
Quand on est moche, on développe ses autres qualités, on passe pas ses journées sur jvc à se plaindre des femmes.

C'est quand on est beau qu'on existe, qu'on aime et ai aimé, qu'on rencontre des gens et découvre le monde, qu'on a le peps, la joie l'envie de vivre et les moyens d'accomplir nos buts.

Les moches restent moches et ignorés de tous, si ce n'est maltraités de tous. Ils sont malheureux et au fond du trou depuis leur naissance, ils évoluent à rythme réduit et l'équart se creuse d'années en années.

Surtout que si t'es moche tout le monde s'en battra les couilles de tes "qualités". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 05 janvier 2020 à 21:16:17 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:13:32 paris-97480 a écrit :
Le physique a une part non négligeable dans les rencontres, mais sans la personnalité vous n'irez jamais loin... Déjà que même des bg sans personnalité ils ont du mal, alors imaginez un lambda sans personnalité...

Perso' je vais commencer des cours de danse (Lindy hop) cette année, pour moi d'abord, pour apprendre un truc sur lequel je manque de confiance en moi, mais aussi pour faire des rencontres :(
C'est pas en restant chez moi que je rencontrerai quelqu'un, puis les gens en général aiment bien les personnes qui ont des passions et qui ne passent pas leur temps libre chez eux

On s'en tape de la personnalité elle t'approchera pas si t'as pas les critères physiques basiques (donc oust 80% des mecs hormis mariage après avoir baisé partout). + être beau n'empêche pas d'avoir une personnalité avenante au contraire puisque tu recevras toujours des comportements amicaux tandis que les moches se verront automatiquement rejetés.
Bref je montre des stats et toi tu me parles de cours de danse.

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

80% des femmes = lectrices médiocres

Exact, on développe de nombreuses qualités sociales en étant déjà accepté socialement par conséquent à la base le.physique fait tout.

C est fou d être autant hypocrite sur ce probleme

Le 05 janvier 2020 à 21:13:38 JeDdbAllTime47 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:12:10 nikoartmodel a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:07:46 JeDdbAllTime47 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:07:29 Silver-Salmon a écrit :
Arrêtez de tout rejeter sur le physique, je fais 1m90, yeux bleus et pourtant je suis full puceau :), le problème est autre part et vous le savez bien

Tu le fait exprès c'est impossible

C'est toi qui dit ça,mais en réalité t'es une vraie diva. T'as abandonné avec les meufs alors que t"as que 17 ans :rire:
Mec à 17 ans, dans ma bande de pote y en avait qu'un qui avait baisé, on était tous en chien et on avait jamais connu de femme.
En plus tu veux faire des études scientifiques, tu vas côtoyer que des meufs à la fac, en plus si tu vas en médecine tu auras un métier dans le top 20% niveau salaire, t'auras toutes les meufs que tu veux en claquant des doigts.
Putain, tu reproches au meufs de se plaindre, de leurs petits problèmes et d'être des privilégiées :rire: tu es 1000 fois pire qu'elles :rire:

J'ai jamais abandonné le low qi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Abandonné = un mec qui a tenté justement je veux pas tenter et cela me va très bien

C'est juste vous êtes là "gneu ti jeune ça va venir " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

J'ai jamais dit que ça va venir, j'hallucine juste du décalage entre ta vie actuelle et ton choix de ne pas tenter avec les femmes :rire:
Mec t'as aucune idée de ce que ça fait d'être rejeté par les femmes, puceau de longue date et de n'avoir aucun, je dis bien aucun espoir.
Toi tu vas faire médecine et t'arrives à te plaindre :rire:
T'es identique à la kheyette qui se plaignait de sa misère sexuelle :oui:

Le 05 janvier 2020 à 21:18:38 hammamvapeur23 a écrit :
80% des femmes = lectrices médiocres

Aaaaaya le combo BLACKPILL est au complet sur le Topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Non khoya t es rentre dans la caricature. J ai discuté avec toi, je t ai vu en photo et tout tes propos, te concernant, ne concernent pas la réalité et par dessus tout ne t aideront pas

Le 05 janvier 2020 à 21:07:29 Silver-Salmon a écrit :
le problème est ailleurs et vous le savez bien

Non il ne le savent pas, spamme stp :)

Le 05 janvier 2020 à 21:18:50 nikoartmodel a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:13:38 JeDdbAllTime47 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:12:10 nikoartmodel a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:07:46 JeDdbAllTime47 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:07:29 Silver-Salmon a écrit :
Arrêtez de tout rejeter sur le physique, je fais 1m90, yeux bleus et pourtant je suis full puceau :), le problème est autre part et vous le savez bien

Tu le fait exprès c'est impossible

C'est toi qui dit ça,mais en réalité t'es une vraie diva. T'as abandonné avec les meufs alors que t"as que 17 ans :rire:
Mec à 17 ans, dans ma bande de pote y en avait qu'un qui avait baisé, on était tous en chien et on avait jamais connu de femme.
En plus tu veux faire des études scientifiques, tu vas côtoyer que des meufs à la fac, en plus si tu vas en médecine tu auras un métier dans le top 20% niveau salaire, t'auras toutes les meufs que tu veux en claquant des doigts.
Putain, tu reproches au meufs de se plaindre, de leurs petits problèmes et d'être des privilégiées :rire: tu es 1000 fois pire qu'elles :rire:

J'ai jamais abandonné le low qi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Abandonné = un mec qui a tenté justement je veux pas tenter et cela me va très bien

C'est juste vous êtes là "gneu ti jeune ça va venir " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

J'ai jamais dit que ça va venir, j'hallucine juste du décalage entre ta vie actuelle et ton choix de ne pas tenter avec les femmes :rire:
Mec t'as aucune idée de ce que ça fait d'être rejeté par les femmes, puceau de longue date et de n'avoir aucun, je dis bien aucun espoir.
Toi tu vas faire médecine et t'arrives à te plaindre :rire:
T'es identique à la kheyette qui se plaignait de sa misère sexuelle :oui:

Mais QUAND je me suis plains le low qi ? Quand ? JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Nikoar a raison DDballtime tes propos sont insultant pour tout ceux qui subissent réellement cette situation et qui ont réellement un physique hideux en connaissant la solitude depuis trop longtemps.

Le 05 janvier 2020 à 21:20:10 Sekilao a écrit :
Non khoya t es rentre dans la caricature. J ai discuté avec toi, je t ai vu en photo et tout tes propos, te concernant, ne concernent pas la réalité et par dessus tout ne t aideront pas

Ca c'est vrai aussi , c'est pas possible d'être autant blackpill et défaitiste à 17 ans.
Même moi à 17 ans j'y croyais encore. Bon a 24 ans j'en suis toujours au même point et j'ai jamais embrassé une seule fille. :)

Le 05 janvier 2020 à 21:20:10 Sekilao a écrit :
Non khoya t es rentre dans la caricature. J ai discuté avec toi, je t ai vu en photo et tout tes propos, te concernant, ne concernent pas la réalité et par dessus tout ne t aideront pas

La caricature est justement une représentation de la réalité quelque peu exagérée, sauf que c'est factuel . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Données du topic

Auteur
Wohaha7236
Date de création
5 janvier 2020 à 15:14:30
Nb. messages archivés
1286
Nb. messages JVC
1284
En ligne sur JvArchive 323