Topic de Wohaha7236 :

80% des hommes = MOCHE selon les FEMMES

Le 05 janvier 2020 à 17:45:32 paris-97480 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:43:35 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:42:15 paris-97480 a écrit :
Et honnêtement, je trouve les femmes moins superficielles que les hommes. C'est incroyable le nombre de femmes belles avec des lambdas que je connais ou que je croise dans la rue.
Les femmes elles cherchent avant tout un alpha, un mec drôle ou un aventurier, un mec qui les fera vibrer et qui leur fera vivre non pas le french dream mais une vie folle à deux, avec des loisirs autre que le mcdo du samedi soir avec les enfants. Ca fait bander personne ça...

Les hommes sont trop axés sur le physique mais paradoxalement, ils sont en chien sur la premier venue sur tinder ou irl...

elles sont avec eux car ils sont riches te fait pas d'illusion

Même pas...
J'ai un pote sa copine l'a quitté pour un collègue de travail qui est caissier :rire:

Juste que le gars était rentré dans une routine avec elle, ils faisaient la même chose tout le temps, il faisait aucun effort pour la surprendre, il était devenu zeta quoi en gros, pourtant il est beaucoup plus beau que le nouveau mec...

cas isolé

Le 05 janvier 2020 à 17:42:15 paris-97480 a écrit :
Et honnêtement, je trouve les femmes moins superficielles que les hommes. C'est incroyable le nombre de femmes belles avec des lambdas que je connais ou que je croise dans la rue.
Les femmes elles cherchent avant tout un alpha, un mec drôle ou un aventurier, un mec qui les fera vibrer et qui leur fera vivre non pas le french dream mais une vie folle à deux, avec des loisirs autre que le mcdo du samedi soir avec les enfants. Ca fait bander personne ça...

Les hommes sont trop axés sur le physique mais paradoxalement, ils sont en chien sur la premier venue sur tinder ou irl...

Oui tu parles de passion. Sauf qu'il faut être conscient qu'une relation basé sur la passion ne dure pas. D'ailleurs certains hommes ne ressentent aucune passion ou même réel amour pour leur conjoint https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

Le 05 janvier 2020 à 17:43:35 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:42:15 paris-97480 a écrit :
Et honnêtement, je trouve les femmes moins superficielles que les hommes. C'est incroyable le nombre de femmes belles avec des lambdas que je connais ou que je croise dans la rue.
Les femmes elles cherchent avant tout un alpha, un mec drôle ou un aventurier, un mec qui les fera vibrer et qui leur fera vivre non pas le french dream mais une vie folle à deux, avec des loisirs autre que le mcdo du samedi soir avec les enfants. Ca fait bander personne ça...

Les hommes sont trop axés sur le physique mais paradoxalement, ils sont en chien sur la premier venue sur tinder ou irl...

elles sont avec eux car ils sont riches te fait pas d'illusion

En même temps l'intérêt de vivre avec un pauvre il est où ?

Charité chrétienne ?

Faudrait en plus se taper un moche sans thune ? Un peu de réalisme.

C'est tout con, je ne me vois pas avec une fille qui ne travaille pas (volontairement),

Je ne comprend pas le but du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577980709-henry-cavill-5.png
Y'a des meufs sur ce topic qui ont posté sur 20 pages, elles ont qqch a se reprocher ?

Le 05 janvier 2020 à 17:48:25 Yunhway a écrit :
Y'a des meufs sur ce topic qui ont posté sur 20 pages, elles ont qqch a se reprocher ?

Ouais elles veulent protéger leurs privilèges et tentent vainement de mentir avec des exemples personnels inventés.
Bref bientôt 30 pages toujours aucune réponse factuelle sur mes arguments.

Plus menteuse que les femmes? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Bordel elles sont cinglés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

Vous pensez que ce mec qui est constamment dans le BESOIN peut choper de la meuf ? :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=rAhCaytTTfE

Commencez déjà par ne plus paraitre aux yeux des autres comme étant dans le BESOIN et là peut-être que ça ira mieux avec les meufs :hap:

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Bah c'est simple les femmes préfèrent être à 5 sur un BG riche que seule avec un lambda prolo

Le 05 janvier 2020 à 17:44:42 OmegaMouche a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:40:24 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:36:19 OmegaMouche a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:31:35 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:25:33 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:21:59 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:16:41 Tadjima4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:15:44 EspoirFor1825 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:14:38 AutochtoneFR11 a écrit :
A chaque génération sa guerre. Nos ancêtres c'était WW1, WW2, Indochine & Algérie.
Nous ça sera de tirer notre épingle du jeu dans la foire à l'amour & au cul

Oui et c'est pour cela que c'est inutile de se plaindre. Il suffit de faire en sorte de faire partie des baiseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

Si t'es moche (comme 80% des hommes :)) c'est déjà mal parti pour être un gros baiseur

Si vous pensez que pour être un homme il faut être un gros baiseur, c'est mérité :)

Pire mauvaise foi ça existe ?

Il suffit de voir que dans votre tête un mec qui ne baise pas = un mec qui passe sa vie sur WoW avec les cheveux gras et qui pisse dans des bouteilles pour se rendre compte que c'est bien le cas, pour vous ce type n'est pas un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Non, mais bon quand vous êtes attirés par des meufs Insta qui n'ont rien dans la cervelle, c'est normal

Encore une fois, mérité :)

Je suis encore jamais allé sur Insta à part sur des liens du forum, et toi ton compte insta combien d'abonnés ?

Hypocrisie :siffle: on profite du système que l'on dénonce encore une fois :siffle:

J' ai une soixantaine de personne que je suis et le reste ce sont mes clients. C'est un compte pour travailler, qui est quasi vide.
Je ne pecho ni sur Insta ni sur aucun réseau social.

Je n'en ai pas besoin, et quand je le dis les gens sont assez interloqués mais le prennent bien. Sûrement car je suis une fille, et pas moche. :)

Et toi le bougre ?

Tant mieux pour toi, t'es la minorité.

Et moi quoi ? Est-ce que j'ai besoin de pecho sur les réseaux sociaux ?

Si JVC est un réseau social alors oui on peut dire ça :) je ne suis qu'un modeste 6/10, dans la rue je suis un "harceleur" si je drague donc on fait avec ce qu'on a, mais ça va j'ai pas à me plaindre, moi je m'intéresse qu'à la vérité, je prends parti pour les khey car ils disent vrai sur ce topic, même si ça ne me concerne pas (ok, un petit peu parfois :)), donc inutile d'essayer de m'humilier ou de m'inventer une vie de dégénéré :oui:

Pourquoi je t'inventerai une vie en fait ?

La vérité c'est que beaucoup d'hommes voudraient être la place du Calife, en rêve, mais ragent parce qu'ils ne peuvent pas, pour plusieurs raisons.

Je ne cautionne ni l'un ni l'autre, je pense qu'on peut vivre heureux sans toutes ces conneries.

Personnellement je sais que faire caca dans un pot de fleur ne change en rien le fait que je ne sois pas une princesse. Ce n'est pas parce que je n'ai pas du sang royal que ma vie ou ma valeur est moindre. Il s'agirait peut-être de grandir.

Le 05 janvier 2020 à 17:50:40 LuckyLuck116 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Bah c'est simple les femmes préfèrent être à 5 sur un BG riche que seule avec un lambda prolo

Voilà exactement.

Une femme préfère ne pas être en couple et baiser de temps en temps avec un BG qu'être en couple avec un mec moyen de son niveau.

Le 05 janvier 2020 à 17:50:40 LuckyLuck116 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Bah c'est simple les femmes préfèrent être à 5 sur un BG riche que seule avec un lambda prolo

si vous faites parti des 25 % de mec qui à 35 ans n'ont jamais touché une femme ou mis en couple c'est pas la faute des nanas, pourquoi 75 % y arrivent ?
physique ? condition sociale ? religion ? incapacités sociales ?

y a des questions à se poser en tout cas c'est quasiment sur

Continuez à penser que tout est de la faute des femmes les zetas, ça en fera plus pour les alphas :)

Le 05 janvier 2020 à 17:54:11 paris-97480 a écrit :
Continuez à penser que tout est de la faute des femmes les zetas, ça en fera plus pour les alphas :)

Lol mdr :)

Le 05 janvier 2020 à 17:54:53 MZs1 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:54:11 paris-97480 a écrit :
Continuez à penser que tout est de la faute des femmes les zetas, ça en fera plus pour les alphas :)

Lol mdr :)

Tu as d'autres arguments percutants du même genre à me faire part ? :)

Le 05 janvier 2020 à 17:50:27 paris-97480 a écrit :
Vous pensez que ce mec qui est constamment dans le BESOIN peut choper de la meuf ? :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=rAhCaytTTfE

Commencez déjà par ne plus paraitre aux yeux des autres comme étant dans le BESOIN et là peut-être que ça ira mieux avec les meufs :hap:

C'est un film.
Moi je veux l'exemple d'un moche qui est parti de très très loin et qui a choppé une femme belle. Et pas un riche.

Le 05 janvier 2020 à 17:42:15 paris-97480 a écrit :
Et honnêtement, je trouve les femmes moins superficielles que les hommes. C'est incroyable le nombre de femmes belles avec des lambdas que je connais ou que je croise dans la rue.
Les femmes elles cherchent avant tout un alpha, un mec drôle ou un aventurier, un mec qui les fera vibrer et qui leur fera vivre non pas le french dream mais une vie folle à deux, avec des loisirs autre que le mcdo du samedi soir avec les enfants. Ca fait bander personne ça...

Les hommes sont trop axés sur le physique mais paradoxalement, ils sont en chien sur la premier venue sur tinder ou irl...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Le 05 janvier 2020 à 17:54:53 MZs1 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:54:11 paris-97480 a écrit :
Continuez à penser que tout est de la faute des femmes les zetas, ça en fera plus pour les alphas :)

Lol mdr :)

il ne tient qu'à toi de faire parti de l'écrasante majorité des gens faisant partis des 75%

Le 05 janvier 2020 à 17:49:14 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:48:25 Yunhway a écrit :
Y'a des meufs sur ce topic qui ont posté sur 20 pages, elles ont qqch a se reprocher ?

Ouais elles veulent protéger leurs privilèges et tentent vainement de mentir avec des exemples personnels inventés.
Bref bientôt 30 pages toujours aucune réponse factuelle sur mes arguments.

Je sais que certaines femmes sont de petites hypocrites. Elles veulent le beurre, l'argent du beurre et le fermier en prime.

Je suis plus que consciente de cela. Il y a des hommes qui voudraient également être des rois, sans rien à fournir derriere. Étrangement, ce sont souvent le même genre de personnes.

Donc si on se concentre un peu, les femmes que tu côtoies ne sont pas forcément les bonnes par rapport à tes popres valeurs.

Revoie donc tes fréquentations.

Le 05 janvier 2020 à 17:56:36 Geinoh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:54:53 MZs1 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:54:11 paris-97480 a écrit :
Continuez à penser que tout est de la faute des femmes les zetas, ça en fera plus pour les alphas :)

Lol mdr :)

il ne tient qu'à toi de faire parti de l'écrasante majorité des gens faisant partis des 75%

35 ans bordel, on parle des 18-24

Données du topic

Auteur
Wohaha7236
Date de création
5 janvier 2020 à 15:14:30
Nb. messages archivés
1286
Nb. messages JVC
1284
En ligne sur JvArchive 344