Topic de nicelol_asie :

J'ai découvert le CHEAT CODE pour baiser

C'est vrai que ça aide

Et puis il y a bien plus de femmes que d'hommes, donc tu auras toujours une femme qui voudra danser avec toi

J’ai testé salsa et rock en cours universitaire
Dans les cours tu as toujours un ratio de 1 homme pour 3 femmes, donc tu danses et échanges avec plusieurs partenaire, vu que c’était un cours étudiant la moitié des hommes n’ont aucun style, donc pour peu qu’en plus tu saches te démarquer tu recentres l’attention sur toi et danser sa créer un relation dominant/dominé car le cavalier doit contrôler toute la danse. Le regard qu’elles ont sur toi quand tu leur offre une belle danse c’est vraiment quelque chose et une soirée à danser avec une cavalière c’est réellement le meilleur aphrodisiaque qui soit ‘.
Dans tous les cas je pense que la danse ça doit être une passion, on doit pas danser pour baiser

Le 05 janvier 2020 à 15:05:07 John__Dillinger a écrit :
Pitoyable les mecs qui trouvent que la danse ça fait gay :rire:

C'est le cas quand même faut être naif pour croire le contraire :hap: La vie c'est pas rose bonbon surtout pour les hommes :ok:

Le 05 janvier 2020 à 15:06:30 John__Dillinger a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:05:47 PucelardDeter a écrit :
J'ai fait de la danse un an, salsa et bachata, 4h par semaine

J'ai même préparé une représentation de danse devant une centaine de personnes

Je suis toujours puceau et j'ai pas réussi à baiser :)

Tu vas pas baiser sur le dancefloor, ça créé un contact, un désire, ensuite faut parler, et biensûr soigner tout le reste

Bah j'ai parlé aux filles et tout mais c'est pas si facile de nouer un vrai contact

Tout le monde rentre chez soi direct après c'est pas si simple que ça

Le 05 janvier 2020 à 15:05:07 John__Dillinger a écrit :
Pitoyable les mecs qui trouvent que la danse ça fait gay :rire:

ça à la limite c'est pas le pire truc

je préfère qu'une meuf croit que j'suis gay plutôt que je suis en chien

y'en a un qui est plus facilement rattrapable que l'autre :(

Après moi je vous parle pas de cours, j'en ai jamais pris, je danse ce que je veux et ça passe, suffit d'être libéré je pense
https://youtu.be/DndqGFc4PV8
Toutes ces filles qui font le queue pour danser avec lui :ok:

Le 05 janvier 2020 à 15:07:36 Iron-67 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:05:07 John__Dillinger a écrit :
Pitoyable les mecs qui trouvent que la danse ça fait gay :rire:

C'est le cas quand même faut être naif pour croire le contraire :hap: La vie c'est pas rose bonbon surtout pour les hommes :ok:

Dans les deux cours que j’ai fait j’ai rencontré des gars qui combinaient sport de combat et danse, ne t’inquiètes pas que je n’ai jamais vu une fille se questionner sur nos sexualité et que l’on passé la séance à se faire reluquer.

Clairement sur une piste danse entre l’homme qui est à l’aise dans ce qu’il fait et l’autre qui reste assis sur le côté ou qui bouge vite fait dans son coin elles font vite leur choix

Bon alors nofake, ça fait 3 ans que je suis dans un club de tango et j'ai jamais autant baisé de ma vie. Je suis passé sur 3 meufs du club (une milf archi bonne et 2 jeunes de mon âge dont une qui est ma meuf maintenant :) ) et j'ai démonter d'autres meufs rencontrer en soirée.
Le pire c'est que j'ai JAMAIS rien eu à faire d'autre que danser. C'est elles qui sont venu vers moi ensuite pour me séduire :rire:

Par contre pour les célestins, c'est full meuf les cours de danse (en tango en tout cas) donc si on est timide, ça peut faire peur au début :hap:

Le 05 janvier 2020 à 15:13:09 Asurmen a écrit :
https://youtu.be/DndqGFc4PV8
Toutes ces filles qui font le queue pour danser avec lui :ok:

Elle a un bon déhanché https://youtu.be/DndqGFc4PV8?t=105 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

daggering

:d) Ouais,quand tu vois les vidéos en Jamaïque comment ça se finit,c'est plus du catch que de la danse.:rire:

faut debugguer ton cheat alors car ca marche pas pour bz

Données du topic

Auteur
nicelol_asie
Date de création
5 janvier 2020 à 14:28:45
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 817