Topic de nicelol_asie :

J'ai découvert le CHEAT CODE pour baiser

Apprenez à danser les kheys. :bave:

C'est un cheat code de ouf. :bave:

Peu importe la danse : bachata, rumba, reggaeton, twerk, salsa, valse, lindy hop, kizomba, daggering, tango... Danser sera plaisir pour vous, mais pour la meuf, ça la mettra dans un état second. :bave:

Après avoir dansé avec vous, elle sera cent fois plus ouverte à vous, même si vous êtes petit, moche ou encore un peu Célestin. Et pourquoi vous pardonnera-t-elle ? PARCE QUE VOUS SAVEZ DANSER ! :bave:

Vous ne savez pas danser ? Prenez des cours : c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît. :ok:

Le 05 janvier 2020 à 14:31:07 Pokemondechet2 a écrit :
Sa fait gay un peut

Bah oui, les danseurs baisent comme des ouf pendant que les Célestins se masturbent seuls. Mais c'est les danseurs qui sont gays. :rire:

L'auteur n'a pas tord, mais je n'aime pas danser, donc osef

Le 05 janvier 2020 à 14:32:09 Romuald_Xavier a écrit :
la zumba ça compte ?

Bien sûr

L’op qui danse le tango en boîte de night sah quel plaisir
La danse incite aux relations sexuelles j’approuve les dires de l’auteur. :oui:
Tiens ça fait longtemps nicelol
Je suis une meuf et je confirme :oui:
Cependant, je dirai pas peu importe, les danses comme le tango, le jazz, le rock'n roll sont à privilégier :bave:

J'ai un autre cheat code pour baiser : être grand.

Et quand t'es grand, tu sais pas dancer génétiquement. Les deux s'excluant mutuellement.

Je plussoie l'auteur c'est un des rares plans qui peut marcher si on est pas un 8/10

Le 05 janvier 2020 à 14:38:20 ElFamosoBardamu a écrit :
Je suis une meuf et je confirme :oui:
Cependant, je dirai pas peu importe, les danses comme le tango, le jazz, le rock'n roll sont à privilégier :bave:

Les latines ça marche le plus

Le problème de ton cheat code c’est que tu peux vitre être pris pour un gay
Achtung.
Je suis pas homosexuel donc je sais pas danser désolé

Le 05 janvier 2020 à 14:40:23 couscous_magic a écrit :
Le problème de ton cheat code c’est que tu peux vitre être pris pour un gay
Achtung.

Bah oui, celui qui baise est gay pendant que celui qui pleure sur JVC est hétéro. :)

T’as baisé quoi l’op ?
Sors une stat avec danse et sans danse que nous ayons un point de comparaison.
Il suffit d'aller voir une femme dans la rue et de danser la zoumba devant elle pour qu'elle couche avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Données du topic

Auteur
nicelol_asie
Date de création
5 janvier 2020 à 14:28:45
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 104