Les gens dans mon entourage "Les Iraniens sont des Arabes"
Le 08 janvier 2020 à 09:33:25 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:31:41 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:30:31 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:29:01 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:27:46 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:24:47 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:23:08 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:20:04 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:19:25 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:18:32 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:15:56 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:14:27 derkeal a écrit :
La grande tragédie d'internet c'est d'avoir mis en relation des gens comme moi, et des types comme lui, intellectuellement limités, incapables de lire plus de 10 lignes ("arrête d'écrire 3737387873 lignes j'ai mal à la tête" ) se targuant d'être intellectuellement supérieurs car ils possèdent un pauvre savoir de niche à propos d'un peuple qui n'intéresse personne.Parler sociologie avec ce genre de gars, les voir s'exciter, et botter en touche en essayant de démontrer une absence individuelle de savoir, ce qui n'invaliderait jamais les propos initiaux, qui concernent tout un groupe
Partir, las, de voir ce que cette génération d'attardés est devenue.
Pitié, ne te reproduis pas khey.
Tu noies tes interlocuteurs en répétant quinze fois la même chose, chose dont je me fous éperdument quand je te propose in concreto de te mettre une pilée, chose que tu refuses.
D'ailleurs marrant venant de la part qui croit me mettre des PLS, viens me les mettre à l'oral
Tout comme je m'en bat les couilles de ton bottage de touche. Je reste dans mon propos initial du topic, sur lequel tu as essayé de me répondre avant de sombrer dans une mania frénétique de déviation de sujet sur ma propre culture.
Tu es ta propre démonstration de tes capacités intellectuelles limitées.
Personne ne botte en touche, tu fuis.
TU fuis
Tu as esquivé mon propos initial, et tu essaies de relancer sur un autre sujet. TU es un couard, autant IRL qu'IVL apparemment.
Mais j'ai pas envie de me lancer dans une discussion interminable avec toi,
BAH JUSTEMENT c'est ça le problème putain
Je lance un sujet, tu dévies, TU FUIS, tu ES un lâche, TU es intellectuellement déficient. Enfin tu commences à comprendre ...
Le sujet initial c'est mon sujet, et tu le dévies car t'as aucun argument tangible à ce sujet, car j'ai raison.
tu tentes maladroitement de décortiquer mes moindres propos, non pas pour me contredire sur le fond, mais pour rendre la discussion inintelligible et interminable.
Moi je te prouve dès maintenant à l'oral que tu ne connais pas l'histoire de ton pays sur des thèmes théoriquement qui doivent être connus de tous (et j'ai expliqué cette notion)
Après tu parles d'Irl, c'est très intéressant, si tu veux, tu me donnes ta ville, si t'es dans un rayon kilométrique décent, je viens te coller une trempe irl, et on verra qui sera le couard "irl"
Boulogne-Billancourt, Marcel Sembat
Non, je te propose de venir sur discord pour te prouver que tu n'y connais rien sur ce sujet puisque je ne peux que le prouver de cette façon, en répondant instantanément, ce qui prouvera que tu ne lis pas quelque chose à côté alors que si je te pose des questions ici ,il te suffit littéralement en 3 secondes de trouver la réponse en utilisant google.
Sinon c'est excellent, je suis moi aussi de Paris, on va se capter ce soir, je te donne le reste des informations en privé.
Et je rétorque depuis 2h que le fait que je n'y connaisse rien (ou non) n'invalidera jamais le propos initial à savoir: https://www.jeuxvideo.com/lorne-malvo/forums/message/1012231244 ...
Et commence pas à changer de plans, tu dis que tu te déplaces tu viens, même si je sens que je vais attendre longtemps
Sauf que tu parlais de culture secondaire pour l'une, ce qui induit que l'autre est primaire
Oui.
Donc assez paradoxal de pas connaître la culture supposément primaire
Et non. Cela prouverait que JE suis inculte, c'est tout.
Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir, ça conclut donc notre discussion.
ça conclut en rien le fait que tu ne veuilles pas admettre l'existence de culture générale primaire et secondaire selon des critères ethno-centrés.
Par contre ça ne conclut pas notre discussion sur la couardise irl, t'es toujours convié dans ma salle, tu as l'adresse, je te file mes horaires en privé, on est du même coin donc ne t'inquiète pas, on va prévoir ça mon petit, si demain t'es pas dispo, ça sera après-demain, je sais me montrer patient.
Pourquoi tu étales tout ici, retourne sur le MP
Le 08 janvier 2020 à 09:34:24 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:33:25 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:31:41 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:30:31 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:29:01 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:27:46 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:24:47 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:23:08 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:20:04 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:19:25 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:18:32 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:15:56 _PPG a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:14:27 derkeal a écrit :
La grande tragédie d'internet c'est d'avoir mis en relation des gens comme moi, et des types comme lui, intellectuellement limités, incapables de lire plus de 10 lignes ("arrête d'écrire 3737387873 lignes j'ai mal à la tête" ) se targuant d'être intellectuellement supérieurs car ils possèdent un pauvre savoir de niche à propos d'un peuple qui n'intéresse personne.Parler sociologie avec ce genre de gars, les voir s'exciter, et botter en touche en essayant de démontrer une absence individuelle de savoir, ce qui n'invaliderait jamais les propos initiaux, qui concernent tout un groupe
Partir, las, de voir ce que cette génération d'attardés est devenue.
Pitié, ne te reproduis pas khey.
Tu noies tes interlocuteurs en répétant quinze fois la même chose, chose dont je me fous éperdument quand je te propose in concreto de te mettre une pilée, chose que tu refuses.
D'ailleurs marrant venant de la part qui croit me mettre des PLS, viens me les mettre à l'oral
Tout comme je m'en bat les couilles de ton bottage de touche. Je reste dans mon propos initial du topic, sur lequel tu as essayé de me répondre avant de sombrer dans une mania frénétique de déviation de sujet sur ma propre culture.
Tu es ta propre démonstration de tes capacités intellectuelles limitées.
Personne ne botte en touche, tu fuis.
TU fuis
Tu as esquivé mon propos initial, et tu essaies de relancer sur un autre sujet. TU es un couard, autant IRL qu'IVL apparemment.
Mais j'ai pas envie de me lancer dans une discussion interminable avec toi,
BAH JUSTEMENT c'est ça le problème putain
Je lance un sujet, tu dévies, TU FUIS, tu ES un lâche, TU es intellectuellement déficient. Enfin tu commences à comprendre ...
Le sujet initial c'est mon sujet, et tu le dévies car t'as aucun argument tangible à ce sujet, car j'ai raison.
tu tentes maladroitement de décortiquer mes moindres propos, non pas pour me contredire sur le fond, mais pour rendre la discussion inintelligible et interminable.
Moi je te prouve dès maintenant à l'oral que tu ne connais pas l'histoire de ton pays sur des thèmes théoriquement qui doivent être connus de tous (et j'ai expliqué cette notion)
Après tu parles d'Irl, c'est très intéressant, si tu veux, tu me donnes ta ville, si t'es dans un rayon kilométrique décent, je viens te coller une trempe irl, et on verra qui sera le couard "irl"
Boulogne-Billancourt, Marcel Sembat
Non, je te propose de venir sur discord pour te prouver que tu n'y connais rien sur ce sujet puisque je ne peux que le prouver de cette façon, en répondant instantanément, ce qui prouvera que tu ne lis pas quelque chose à côté alors que si je te pose des questions ici ,il te suffit littéralement en 3 secondes de trouver la réponse en utilisant google.
Sinon c'est excellent, je suis moi aussi de Paris, on va se capter ce soir, je te donne le reste des informations en privé.
Et je rétorque depuis 2h que le fait que je n'y connaisse rien (ou non) n'invalidera jamais le propos initial à savoir: https://www.jeuxvideo.com/lorne-malvo/forums/message/1012231244 ...
Et commence pas à changer de plans, tu dis que tu te déplaces tu viens, même si je sens que je vais attendre longtemps
Sauf que tu parlais de culture secondaire pour l'une, ce qui induit que l'autre est primaire
Oui.
Donc assez paradoxal de pas connaître la culture supposément primaire
Et non. Cela prouverait que JE suis inculte, c'est tout.
Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir, ça conclut donc notre discussion.
ça conclut en rien le fait que tu ne veuilles pas admettre l'existence de culture générale primaire et secondaire selon des critères ethno-centrés.
Par contre ça ne conclut pas notre discussion sur la couardise irl, t'es toujours convié dans ma salle, tu as l'adresse, je te file mes horaires en privé, on est du même coin donc ne t'inquiète pas, on va prévoir ça mon petit, si demain t'es pas dispo, ça sera après-demain, je sais me montrer patient.
Pourquoi tu étales tout ici, retourne sur le MP
Ce à quoi je t'ai répondu concernant les critères ethno-centrés qu'on ne peut pas se mettre sur le même plan qu'un pays comme la Chine.
La France est quoi qu'on en dise ouverte sur le monde, un français qui connaît les Perses ça n'a rien d'extraordinaire, en revanche un Chinois qui bouffe de la Chine par la pensée unique de son gouvernement, c'est déjà plus extraordinaire.
Bref, on pense à peu près la même chose à part sur quelques détails.
Le 08 janvier 2020 à 09:16:50 derkeal a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:14:21 White-Dragon a écrit :
ce sont des ignorants tout simplement.il y al es mêmes qui disent chnois dès qu'ils voient un asiat
Ne pas connaitre des savoirs ultra secondaires; ce n'est pas être ignorant. Décidément, vous êtes tous du même moule.
c'est de l'ignorance tout simplement
ya pas de mal à être ignorant hein, faut juste le reconnaitre
Le 08 janvier 2020 à 08:04:47 Paries a écrit :
C est fou aucun arabe n'est arabe... On est perse, berbère ou j sais pas quoi mais jamais arabe
si, les irakiens, syriens, libanais, saoudiens, qataris, yéménites, omanais, etc sont arabes
Le 08 janvier 2020 à 09:44:38 White-Dragon a écrit :
C est fou aucun arabe n'est arabe... On est perse, berbère ou j sais pas quoi mais jamais arabesi, les irakiens, syriens, libanais, saoudiens, qataris, yéménites, omanais, etc sont arabes
Non, ils sont irakiens, syriens, libanais, saoudiens, qataris, yéménites, omanais, etc
Le 08 janvier 2020 à 09:46:02 Plasticoman72 a écrit :
C est fou aucun arabe n'est arabe... On est perse, berbère ou j sais pas quoi mais jamais arabesi, les irakiens, syriens, libanais, saoudiens, qataris, yéménites, omanais, etc sont arabes
Non, ils sont irakiens, syriens, libanais, saoudiens, qataris, yéménites, omanais, etc
ça ce sont des nationalités
arabe n'est pas une nationalité mais une appartenance ethnique et linguistique.
Le 08 janvier 2020 à 09:48:09 White-Dragon a écrit :
Et iranien c'est pas une nationalité ?
Le 08 janvier 2020 à 09:49:33 Plasticoman72 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:48:09 White-Dragon a écrit :
Et iranien c'est pas une nationalité ?
ils ne sont pas arabes justement. ils sont perses + autres minorités: kurdes, arméniens etc
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Iran#Groupes_ethniques
Le 08 janvier 2020 à 09:58:58 Petit-Retard a écrit :
Les gens s'en balek des origines si tu resemble a un arabe tu es un arabe
même là il y a un soucis, ça veut pas dire grand chose ressembler à un arabe
certains yéménites sont presque noirs
certains libanais sont quais blancs
Moyen-Orient + Nord de l'Afrique = Arabe. Fin.
Le 08 janvier 2020 à 08:10:27 derkiss a écrit :
En d’autres termes: on s’en bat les couilles de votre « histoire » et de vos « spécificités » inter-tribus.
Des gros beauf abruti voilà ce que vous êtes
Le 08 janvier 2020 à 10:00:16 LCreateur4 a écrit :
C'est quoi votre délire à rejeter le fait que vous soyez arabe?
Moyen-Orient + Nord de l'Afrique = Arabe. Fin.
Ouais mais pas l'Iran khey
Marrons
Mangent pas de porc
Vivent dans le désert
Intérêt de faire la distinction entre arabes, turcs, perses, pakistanais...etc?
Données du topic
- Auteur
- Lorne-Malvo
- Date de création
- 8 janvier 2020 à 07:52:54
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 196