Topic de Lorne-Malvo :

Les gens dans mon entourage "Les Iraniens sont des Arabes"

J'ai envie de les biffler lorsque je j'entend de telles inepties :ouch:

Hormis la religion qu'ils partagent en commun avec eux, au même titre qu'avec les indonésiens, albanais, turcs, bosniens, tchétchènes etc..., l'IRAN est perse, et la langue officielle et vehiculaire est le PERSE qui est d'origine INDO-EUROPEENNE :)

Putain si on commence à dire toutes les conneries et le degré de suffisance ambiant que le monde extérieur nous procure tous les jours, on ne s'en sort pas.

Je pensais qu'on était sur jvc pour les éviter (déjà que y en a bcp...)

Le 08 janvier 2020 à 07:58:12 rocketstonton33

Je pensais qu'on était sur jvc pour les éviter (déjà que y en a bcp...)

On parle du même forum t'es bien sûr ?

je pense comme ton entourage et a mon avis pour un iranien rien ne ressemble plus a un français qu'un suédois ou un anglais

Le 08 janvier 2020 à 08:00:00 BiteOCalme a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 07:58:12 rocketstonton33

Je pensais qu'on était sur jvc pour les éviter (déjà que y en a bcp...)

On parle du même forum t'es bien sûr ?

Ca va, y a des trucs qui se lisent ici.

C est fou aucun arabe n'est arabe... On est perse, berbère ou j sais pas quoi mais jamais arabe :rire:
honnêtement à part la langue ça change quoi ? comment on peut différencier un f​euillage d'un perse ?
Les Arabes leurs sont passés dessus, il doit y avoir un gros pourcentage de sang arabe en Iran

Cette erreur n’est pas de l’inculture, « ce qui est commun à un groupe d'individus. » les gens ne sont pas de ce groupe en France, ils n’ont juste pas envie de s’intéresser aux spécificités du MO :oui:

Sois tolérant :-)))

Les Arabes se sont vidés les couilles la bas, c'est la meme

Le 08 janvier 2020 à 08:06:25 derkiss a écrit :
Cette erreur n’est pas de l’inculture, « ce qui est commun à un groupe d'individus. » les gens ne sont pas de ce groupe en France, ils n’ont juste pas envie de s’intéresser aux spécificités du MO :oui:

Sois tolérant :-)))

Qu'ils n'en parlent pas alors.

Qu'on en arrête avec cette démocratie, j'en peux plus. Ils servent à rien. Laissez les gens intelligents vous dire quoi faire, ça fera des vacances à tout le monde, je pense, ici ou ailleurs.

Le first complètement à l'ouest. Et les vrais français sont ceux qui sont restés fidèles à la religion celtique aussi ?

Le 08 janvier 2020 à 07:52:54 lorne-malvo a écrit :
J'ai envie de les biffler lorsque je j'entend de telles inepties :ouch:

Hormis la religion qu'ils partagent en commun avec eux, au même titre qu'avec les indonésiens, albanais, turcs, bosniens, tchétchènes etc..., l'IRAN est perse, et la langue officielle et vehiculaire est le PERSE qui est d'origine INDO-EUROPEENNE :)

Et même la religion c'est pas le même courant
Les iraniens sont chiites en majorité

Pour les gens, tout ce qui vit dans le désert = arabes
N'avoir aucune idée de l'histoire de la Perse bordel :rire:
C'est quand même incroyable :(

Le 08 janvier 2020 à 08:17:46 RoiLoutre13 a écrit :
N'avoir aucune idée de l'histoire de la Perse bordel :rire:
C'est quand même incroyable :(

ça n'intéresse absolument personne c'est ça le problème. :(

Le 08 janvier 2020 à 08:16:06 N000Pantera9 a écrit :
C'est pareil

Fin du topic

C'est à peu près aussi vrai que de dire que les Grecques sont des arabes mais bon :)

Le 08 janvier 2020 à 08:18:19 derkeal a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 08:17:46 RoiLoutre13 a écrit :
N'avoir aucune idée de l'histoire de la Perse bordel :rire:
C'est quand même incroyable :(

ça n'intéresse absolument personne c'est ça le problème. :(

Les gens devraient au moins apprendre à reconnaître leur ignorance et à se taire :(

Données du topic

Auteur
Lorne-Malvo
Date de création
8 janvier 2020 à 07:52:54
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 431