Topic de prepucelong :

J'ai presque combattu ma mauvaise haleine, sauf que ...

manges du persil ( riche en chlorophylles et connu pour soigner l'haleine ) régulièrement et plus de légumes

Le 07 janvier 2020 à 20:48:21 Aerodynamyx a écrit :
Go chez le dentiste faire un contrôle + détartrage
Brossage au moins 2 fois par jour pendant 2-3 min avec dentifrice à 1450ppm
Passage des brossettes interdentalres (marque Tepe ou Curaprox) Le soir après le brossage entre chaque dent
:ok:

En fait c'est justement après être allé cher le dentiste que j'ai prit des mesures radicale pour résoudre mes problèmes d'haleine que j'ai depuis très longtemps, j'essaye de boire 2 litre d'eau par jours, de manger équilibré, j'ai toujours de la viande dans mon alimentation malheureusement mais j'essaye de réduire autant que je peux. Le miel c'est considéré comme étant bon ou mauvais pour le corps, quel genre de sucre je dois éviter ?
Je me brosse les dents pendant 5 min au moins maintenant, j'essaye de passer ma brosse a dent électriques sur tout l'espace de ma bouche :oui:, et a la fin je gargarise comme un bâtard pour sortit tout ce que j'ai jusqu’à fond de ma gorge :oui:

Regarde mon post plus haut igoe

Le 07 janvier 2020 à 20:54:19 hommeoursinge a écrit :
Tape "caseum amygdale" sur google image c'est probablement ce dont tu souffres.
Ca s'enlève simplement avec un coton tige et du bain de bouche

C'est hardcore ce truc putain, mais je vais voir si j'ai ça, faut toucher le fond de sa gorge avec un coton tige pour le constater, parce qu'en regardant rapidement dans le miroir je vois pas les zone blanche, c'est peut-être caché :(

Le 07 janvier 2020 à 20:53:51 Aircuni a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 20:51:26 Prepucelong a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 20:45:26 Aircuni a écrit :
Tu fais des bains de bouche ?

Pas contre non, je fais pas de bain de bouche, je sais pas pourquoi mais ce genre de solution c'est temporaire non ?

je crois que tu peux en faire tous les jours, pour l'haleine je pense que ça peut aider

Ouai, par contre ça pique au taquet ce truc la, par contre vaut mieux prendre ça que le matin n'est ce pas ?

Le 07 janvier 2020 à 20:55:03 TheBoss2012 a écrit :
Moi aussi je pue de la gueule mais j'en ai rien à cirer :hap:

En fait je sais pas si toi c'était hardcore mais moi avant ouai, impossible de parler en face des gens, quand ils sont très proche, et ça ma toujours bloqué avec les femmes, c'est pour ça que je suis puceau en fait ...

Le 07 janvier 2020 à 20:55:41 SympaMaiNerveux a écrit :
manges du persil ( riche en chlorophylles et connu pour soigner l'haleine ) régulièrement et plus de légumes

Avec faut que j'en mange dans des plats non ? Faut pas que je le mange brut comme ça non ?

Le 07 janvier 2020 à 20:59:53 Prepucelong a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 20:53:51 Aircuni a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 20:51:26 Prepucelong a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 20:45:26 Aircuni a écrit :
Tu fais des bains de bouche ?

Pas contre non, je fais pas de bain de bouche, je sais pas pourquoi mais ce genre de solution c'est temporaire non ?

je crois que tu peux en faire tous les jours, pour l'haleine je pense que ça peut aider

Ouai, par contre ça pique au taquet ce truc la, par contre vaut mieux prendre ça que le matin n'est ce pas ?

j'imagine que certains piquent, d'autres pas, renseigne toi

Sinon les kheys qui ont des haleines de chacal comment vous avez fait pour avoir des copines ?
tiens mon rhey https://myraclet.fr/produit/myraclet/ ca te permet de nettoyer ta langue efficacement, perso ca à marché dés la première utilisation

Données du topic

Auteur
prepucelong
Date de création
7 janvier 2020 à 20:44:09
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 149