Topic de prepucelong :

J'ai presque combattu ma mauvaise haleine, sauf que ...

J'ai toujours une petite odeur, ça sent pas des masses, mais j'aimerais avoir une haleine 100% neutre vous avez des techniques les kheys ?
Tu utilises le fil dentaire ? :)
Tu fais des bains de bouche ?
Évite la bouffe qui fermenté
Lave bien ta langue, soit avec le dos de la brosse à dents si c'est prévu soit avec des petites raclettes prévues à cet effet :oui:

Le 07 janvier 2020 à 20:44:20 Aneryl a écrit :
bah c pas grave si ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571289769-55.png

Je sais pas je pense pas que ça soit si grâve, mais j'aimerais parler en face des gens sans penser que ça puisse le gêner ...

Go chez le dentiste faire un contrôle + détartrage
Brossage au moins 2 fois par jour pendant 2-3 min avec dentifrice à 1450ppm
Passage des brossettes interdentalres (marque Tepe ou Curaprox) Le soir après le brossage entre chaque dent
:ok:
Tkt khey, si ça gène les gens ils te le diront :oui:
Moi ils me l'ont jamais dis :cool: Je suis pas sûr de comprendre pourquoi les gens tournent la tête quand je leur parle mais en tout cas mon haleine est impeccable :cool:

Le 07 janvier 2020 à 20:44:45 ContraLaPared a écrit :
Tu utilises le fil dentaire ? :)

Oui kheyou, j'utilise pas du fil dentaire exactement, en fait j'ai des contentions a l'intérieur de mes dents ce qui fait que je peux plus utiliser de fils dentaire, mais a la place j'utilise une sorte de curedent avec un bout caouchouteux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578426541-amazon.jpg

t'es malade non l'auteur ?

Le 07 janvier 2020 à 20:45:20 WaRNiCe84 a écrit :
Stop le sucre

J'ai presque arrêté le sucre, en fait j'ai arrêté les boissons gazeuse sucrée, mais il m'arrive toujours de manger des choses qui contienne du sucre, genre des petits gateau ou des trucs du genre de temps en temps.

Le 07 janvier 2020 à 20:45:26 Aircuni a écrit :
Tu fais des bains de bouche ?

Pas contre non, je fais pas de bain de bouche, je sais pas pourquoi mais ce genre de solution c'est temporaire non ?

Le 07 janvier 2020 à 20:45:39 WaRNiCe84 a écrit :
Évite la bouffe qui fermenté

Genre les yahourts ou des trucs du genre ?

Le 07 janvier 2020 à 20:46:32 Lil_Kochii a écrit :
Lave bien ta langue, soit avec le dos de la brosse à dents si c'est prévu soit avec des petites raclettes prévues à cet effet :oui:

En fait j'ai acheté un gratte langue en acier ou je sais plus quelle matière, je me passe ça sur la langue tout les deux jours environ, je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça tout les jours :(

Le 07 janvier 2020 à 20:51:26 Prepucelong a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 20:45:26 Aircuni a écrit :
Tu fais des bains de bouche ?

Pas contre non, je fais pas de bain de bouche, je sais pas pourquoi mais ce genre de solution c'est temporaire non ?

je crois que tu peux en faire tous les jours, pour l'haleine je pense que ça peut aider

Tape "caseum amygdale" sur google image c'est probablement ce dont tu souffres.
Ca s'enlève simplement avec un coton tige et du bain de bouche
Moi aussi je pue de la gueule mais j'en ai rien à cirer :hap:

Données du topic

Auteur
prepucelong
Date de création
7 janvier 2020 à 20:44:09
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 322