Topic de mrfindus063 :

interdit -21 ans: Vous avez déjà visité le DARKNET ?

Le marianas web :peur:
C'est bien pire encore

Et je ne parle pas du primarch system :pf:

le darknet c'est dangereux :ok:
ben en faite c'est un internet normal avec sa barre de recherche. Faut vraiment le vouloir et savoir un minimum ou chercher pour choper les lien ognon.
oui je vais sur 4chan parfois
sur le board /k/ ya des armes etc :peur:

Le 09 janvier 2020 à 21:26:23 SoulGuy976 a écrit :
Oui et j'étais tellement un jean-informaticien à l'époque que j'avais acheter un pc portable bas de gamme en Chine(j'y étais pour des vacs) que j'ai démonté en France pour enlever la caméra + les micros puis j'ai installé dessus windows xp et en machine virtuelle un linux spécialement fait pour le deep web et où j'y est enfin installer tor. :hap:
Évidemment sur le windows XP il y avait un VPN et je me suis connecté au réseau public de ma résidence pour avoir une connexion internet et non ma box...au final je suis juste aller sur le wiki hidden et j'ai franchement été très déçu, y avait rien :(
Et comme bon psychopathe que j'étais, j'avais acheter de l'acide très concentré en Russie où j'ai plongé le pc qui a disparu au bout de 2-3 jours :hap:

Tout ça pour rien :rire:

Oui par pure curiosité

Bah si tu cherches rien y'a rien

Comme à l'inverse

c'est trop compliqué pour les pyjs :) :noel:

Le 09 janvier 2020 à 21:26:23 SoulGuy976 a écrit :
Oui et j'étais tellement un jean-informaticien à l'époque que j'avais acheter un pc portable bas de gamme en Chine(j'y étais pour des vacs) que j'ai démonté en France pour enlever la caméra + les micros puis j'ai installé dessus windows xp et en machine virtuelle un linux spécialement fait pour le deep web et où j'y est enfin installer tor. :hap:
Évidemment sur le windows XP il y avait un VPN et je me suis connecté au réseau public de ma résidence pour avoir une connexion internet et non ma box...au final je suis juste aller sur le wiki hidden et j'ai franchement été très déçu, y avait rien :(
Et comme bon psychopathe que j'étais, j'avais acheter de l'acide très concentré en Russie où j'ai plongé le pc qui a disparu au bout de 2-3 jours :hap:

c'est bien plus dangereux de jouer avec des acides par contre, t'étais un parano sans cerveau :hap:

Données du topic

Auteur
mrfindus063
Date de création
4 janvier 2020 à 22:09:16
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 157