Topic de mrfindus063 :

interdit -21 ans: Vous avez déjà visité le DARKNET ?

jamais je suis trop une bite en informatique, Gilbert serait chez moi en moins de temps qu'il n'en faut pour préparer deux sucres :oui:

Le 22 février 2020 à 11:45:47 TotemEnBois a écrit :
jamais je suis trop une bite en informatique, Gilbert serait chez moi en moins de temps qu'il n'en faut pour préparer deux sucres :oui:

C'est bien bro' :) :noel:

J'ai déjà essayé y'avait que des liens cassé mais quelques jours plus tard j'ai reçu un mail avec mon email et mon mdp

Depuis j'ai des tentatives de connexions sur mon fb et même mon steam provenant de l'autre bout du monde. si vous connaissez pas franchement faites gaffes.

vous savez si il y a un nouveau forum francophone sur le darknet depuis 6 mois ?

Le 04 janvier 2020 à 22:12:47 Hefestos a écrit :
Oui je vais sur 4chan, notamment /b/ regulierement.

une fois je suis allé sur 4chan aussi
il y avait des loli partout :peur:

Jamais de ma vie j'irai sur cette merde
Oui, et c'est bien mieux que le clearnet, y'a pas de normies :)
Oui et d'ailleurs on s'emmerde là-bas y'a rien à faire

Le 22 février 2020 à 18:29:33 pwllgwyngyll a écrit :
J'ai déjà essayé y'avait que des liens cassé mais quelques jours plus tard j'ai reçu un mail avec mon email et mon mdp

Depuis j'ai des tentatives de connexions sur mon fb et même mon steam provenant de l'autre bout du monde. si vous connaissez pas franchement faites gaffes.

t'as peut-être téléchargé un keylogger ou alors t'as utilisé les mêmes identifiants que t'utilise sur le clear net

Données du topic

Auteur
mrfindus063
Date de création
4 janvier 2020 à 22:09:16
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 162