Topic de JeanMarche[19] :

[ALERTE NUCLEAIRE] L'IRAN QUITTE L'ACCORD NUCLEAIRE

Le 06 janvier 2020 à 03:50:17 TrapOTrap a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 03:38:05 Carolinaa a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 03:01:53 TrapOTrap a écrit :
Sinon:

-Les US attaquent le n°2 de l'Iran en esperant une réponse.
-Les Iraniens déclarent 3 jours de deuil le temps de pouvoir reagir à froid.

-Les US violent le droit internationnal.
-L'Iran reste entierement dans le droit.

-Les US menacent de bombarder des lieux ou se trouvent des civils.
- L'Iran assure qu'ils ne toucheront pas aux civils americains.

-Les US veulent absolument rester en Irak.
-L'Irak vote le retrait des troupes americaines d'Irak.
(Trump ne veut pas les retirer et viole encore le droit internationnal)

-Les US veulent limiter le nucleaire Iranien.
-L'Iran en profite pour sortir du traité sur le nucleaire.

-Sur les reseaux sociaux les US passent clairement pour des terroristes.
-L'Iran inverse la tendance, et arrive à trouver enormement de soutien malgrès les propagandes anti-Iraniennes de ces dernieres années.

Bref l'Iran à tres bien maitrisé la situation, même à chaud.
Ça ne m'etonnerais pas que d'ici quelques jours/semaines des vagues de protestations pro-Iran émergent un peu partout (même aux USA)

Le probleme est que l'Iran donne l'impression de se faire rouler dessus militairement.
L'autre est qu'il pourrait y avoir des false flag pour donner la haine des Iraniens aux peuples occidentaux et/ou americain.

Très bien résumé. :oui:
En sachant que le demi-million d'Irano-Américains ne voudront certainement pas une guerre avec leur patrie, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des manifs.

Ésperons que l'Iran continue à gerer ce conflit, pour l'instant je trouve ça très bien joué de leurs part :ok:
Ce qui m'inquiète le plus, c'est les attentats en false flag, s'il false flag il y à, l'opinion publique sera clairement incapable de le déceler, ou même juste se poser la question... :malade:

Pour la diaspora, elle est quand même majoritairement anti république islamique, y’a moyen aussi de l’avoir du côté usa si ils ne touchent pas aux civils/culture

Le 06 janvier 2020 à 03:55:28 zabidoukou a écrit :
Y'a beaucoup plus de gros débiles qu'avant c'est chaud la décadence :ouch:

Les khey sérieux continuez :ok:

Non mais le forum est lourd depuis quelque temps, on peut plus discuter tranquillement, t'as toujours des gens qui sont là que pour polluer le topic. Y a même plus de troll marrant. :(

Les RSAistes qui refont le monde à 4h du matin en pensant détenir la vérité :)

Le 06 janvier 2020 à 03:42:55 zabidoukou a écrit :
Les yorarien qui sont complètement aveugle Y'a pas troisième guerre mondiale certes mais le conflit n'est pas du tout en train de se calmer

L'iran risque de rentrer en conflit avec les ricains ce qui provoquerait une énième guerre au moyen Orient

Et pour moi, ça représente quelque chose donc victoire de facto de team yorakekechose :content:

Ils se rassurent.

Yorarien en Europe.

Osef si l'Iran disparaît.

Le 06 janvier 2020 à 03:55:28 zabidoukou a écrit :
Y'a beaucoup plus de gros débiles qu'avant c'est chaud la décadence :ouch:

Les khey sérieux continuez :ok:

Je suis décadent, mais je suis clairement pas à ce niveau lâ.. c'est incroyable j'ai l'impression de parler à des enfants de primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578279495-20200106-031926.jpg
J'ai plus l'impression que c'est les réseaux sociaux, la culture / netflix qui donnent ces résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578279583-4979-full.png

Ça fait combien maintenant qu'on a des guerres au Moyen Orient ?

Le 06 janvier 2020 à 03:59:12 _Sequoyah_ a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 03:42:55 zabidoukou a écrit :
Les yorarien qui sont complètement aveugle Y'a pas troisième guerre mondiale certes mais le conflit n'est pas du tout en train de se calmer

L'iran risque de rentrer en conflit avec les ricains ce qui provoquerait une énième guerre au moyen Orient

Et pour moi, ça représente quelque chose donc victoire de facto de team yorakekechose :content:

Ils se rassurent.

Il y a aucune raison d'être inquiet objectivement sauf si on est dans le MO, donc pas de raisons de rassurer.

Le 06 janvier 2020 à 03:42:55 zabidoukou a écrit :
Les yorarien qui sont complètement aveugle Y'a pas troisième guerre mondiale certes mais le conflit n'est pas du tout en train de se calmer

L'iran risque de rentrer en conflit avec les ricains ce qui provoquerait une énième guerre au moyen Orient

Et pour moi, ça représente quelque chose donc victoire de facto de team yorakekechose :content:

Ben justement si c'est au Moyen-Orient, yorarien pour moi donc osef.

Le 06 janvier 2020 à 03:59:12 _Sequoyah_ a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 03:42:55 zabidoukou a écrit :
Les yorarien qui sont complètement aveugle Y'a pas troisième guerre mondiale certes mais le conflit n'est pas du tout en train de se calmer

L'iran risque de rentrer en conflit avec les ricains ce qui provoquerait une énième guerre au moyen Orient

Et pour moi, ça représente quelque chose donc victoire de facto de team yorakekechose :content:

Ils se rassurent.

Ils ne peuvent pas échappé la défaite :content:

Le 06 janvier 2020 à 04:00:29 Lampo- a écrit :
Ça fait combien maintenant qu'on a des guerres au Moyen Orient ?

Glissades en approche.

:d) Macron a aussi tweeter que si quelque chose se passait, il suivrais

Le 06 janvier 2020 à 04:01:07 PattePatrouille a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 03:59:12 _Sequoyah_ a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 03:42:55 zabidoukou a écrit :
Les yorarien qui sont complètement aveugle Y'a pas troisième guerre mondiale certes mais le conflit n'est pas du tout en train de se calmer

L'iran risque de rentrer en conflit avec les ricains ce qui provoquerait une énième guerre au moyen Orient

Et pour moi, ça représente quelque chose donc victoire de facto de team yorakekechose :content:

Ils se rassurent.

Ils ne peuvent pas échappé la défaite :content:

Vivement que les Américains gagnent et qu'Israël récupère les terres d'Iran :content:

Le 06 janvier 2020 à 04:01:38 Genngreymane a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 04:00:29 Lampo- a écrit :
Ça fait combien maintenant qu'on a des guerres au Moyen Orient ?

Glissades en approche.

Bof perso c'est pas nouveau de voir chaque président américain faire le bachi bouzouk au MO à chaque fois qu'il a une casserole au cul/election qui arrive, oubliez pas que les Amerloques aiment entretenir leur statut de puissance et que ça passe par ce genre de représentations.

L’escalade des tensions au Moyen-Orient n’est pas une fatalité. La France a deux priorités que je partage avec l’ensemble des dirigeants concernés que je contacte : (1/2)

la souveraineté et la sécurité de l’Irak, ainsi que la stabilité de la région ; la lutte contre le terrorisme de Daech. Rien ne doit nous détourner de ces objectifs. (2/2)

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Trump a l'air tellement concerné par ces deux points. L'Irak aussi d'ailleurs. Donc les deux dirigeants des deux pays impliqués au premier chef ne font pas partis des concernés qu'il contacte? On va aller loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

enfin un president avec des couille les iranien en sueur :hap:

"The United States just spent Two Trillion Dollars on Military Equipment. We are the biggest and by far the BEST in the World! If Iran attacks an American Base, or any American, we will be sending some of that brand new beautiful equipment their way...and without hesitation!"

Le 06 janvier 2020 à 04:05:11 1pIus1 a écrit :
enfin un president avec des couille les iranien en sueur :hap:

"The United States just spent Two Trillion Dollars on Military Equipment. We are the biggest and by far the BEST in the World! If Iran attacks an American Base, or any American, we will be sending some of that brand new beautiful equipment their way...and without hesitation!"

Ça démontre tellement l’argument en faveur du lobby de l’industrie de l’armement :hap:

Le 06 janvier 2020 à 04:05:11 1pIus1 a écrit :
enfin un president avec des couille les iranien en sueur :hap:

"The United States just spent Two Trillion Dollars on Military Equipment. We are the biggest and by far the BEST in the World! If Iran attacks an American Base, or any American, we will be sending some of that brand new beautiful equipment their way...and without hesitation!"

Trump qui s'ennui tellement sur sa chaise qu'il voulait pimenté les choses :ok:

Le 06 janvier 2020 à 04:05:11 1pIus1 a écrit :
enfin un president avec des couille les iranien en sueur :hap:

"The United States just spent Two Trillion Dollars on Military Equipment. We are the biggest and by far the BEST in the World! If Iran attacks an American Base, or any American, we will be sending some of that brand new beautiful equipment their way...and without hesitation!"

C'est mieux d'avoir des couilles tout en ne mettant pas le feu à la plus grosse poudrière de la planète pour des intérêts personnels perçus.

J’ai quand même l’impression que les Etats Unis s’en battent les couilles de l’Iran.
Qu’ils l’utilisent plus comme un prétexte pour faire une démonstration de force avec un tout nouveau jouet technologique pour impressionner la chine et reprendre du terrain en mer de Chine.

Vous pensez que c’est possible ?

Données du topic

Auteur
JeanMarche[19]
Date de création
5 janvier 2020 à 19:48:31
Nb. messages archivés
3542
Nb. messages JVC
3543
En ligne sur JvArchive 80