Topic de bouteillevide1 :

[RISITAS] Mes histoires SEXUELLES en Asie

Excellent khey! J'ai fav le topic :noel:

Le 06 janvier 2020 à 15:20:03 bouteillevide1 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 22:21:24 -Fievre_Jaune- a écrit :
L'op t'es passé du plus gros déchet irrécupérable au mâle alpha qui incarne la définition du meilleur amant, et qui fait rayonner la France dans le monde.

Ça me parait un bon équilibre que les 2 extrêmes soient condensés dans la même personne

Respect, parce que comme je l'ai dit dans mon précédent post, tu peux chopper des Asiates avec des bonnes situations et coquines, mais au point d'avoir son harem de MILFs, aux salaires à 5 chiffres, sans prise de tête via une rencontre internet en 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'espère que tu l'a raconté à ton père parce que ça rattrape TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'était au Japon cette aventure?

C'était au Japon ouais! J'ai eu l'occasion de raconter ça à mon père autour d'une bouteille de saké par la suite haha.

Je me visualise une rencontre entre les youtubeurs francophones qui parlent du japon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png et toi qui raconte tes aventures en seulement 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515860058-c2b42f8a-562c-488d-8b5e-761db74c7c4d.jpeg

" - Salut à tous ! On se retrouve pour une vidéo un peu spéciale où on va parler du désintérêt et du caractère herbivore des japonais vis à vis du sexe, on est en compagnie de bouteillevide et ... a-a-ttend ... t-tu ne peux pas faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png ... s'il-te-plait bouteillevide c'est ma copine Akira, on est ensemble depuis 4 ans" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Sinon ce chapitre 11 est oppressant, autant le 10, g bandé, mais là avoir des weebs déviants qui pelotent la meuf que tu baises c'est non. Tu aurais du prendre l'initiative de t'enfermer dans la salle de bain avec 2 meufs.
Hâte du retour de karma aussi pour t’être inventé une vie, les femmes sauront toujours la vérité à la fin !

Honnêtement même sous pression je pense pas que j'aurais pu tringler des 8/10 asiatiques durant toute une soirée comme toi sans cracher.

Sinon sweet khey.

mouais ça commence a sentir le fake là :( je suis dubitatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 06 janvier 2020 à 17:33:46 CryptoKings2 a écrit :
J'écoute Prince Ali en lisant tes baises :rire:

Sinon énorme khey, c'est qqch de commun l'échangisme au Japon ? Tu l'as contacté sur un sites exprès de rencontre échangiste ?

Franchement je pense pas que ce soit si commun, pas plus qu'en France. C'est juste qu'en France les échangistes sont toutes moches j'ai l'impression. Alors que là c'était vraiment la face clean de l'échangisme. Sinon je suis allé sur le site échangiste le plus connu du monde. J'ai eu beaucoup de chance parce que j'ai trainé sur ce site un moment, et j'ai fait d'autres rencontres, mais celle là, c'était vraiment inespéré :ok:

Tu régales khey, chapitre 11 et 12 j'ai bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 06 janvier 2020 à 16:34:22 shideneyu a écrit :
T'es un combien / 10 Kheyou ?

J'ai jamais demandé au forum donc j'ai pas une note précise à te donner. Je suis pas Brad Pitt mais j'ai toujours eu une copine depuis que j'ai 16 ans, sauf pendant le trip évidemment (je me suis arrangé pour me séparer avant de partir). Sinon je suis grand et particulièrement fin, mais ya beaucoup d'asiatiques fins, donc finalement ça passe.

Le 06 janvier 2020 à 20:36:25 Thiriodrakondas a écrit :
Honnêtement même sous pression je pense pas que j'aurais pu tringler des 8/10 asiatiques durant toute une soirée comme toi sans cracher.

Sinon sweet khey.

Ba franchement dans certains contexte ça me coupe totalement l'envie et je pense que je suis pas le seul. Ca me rappelle une meuf dernièrement qui filmait toujours pendant que je l'a baisais, en vrai ça faisait l'effet inverse de m'exciter... Là c'était le fait de sentir autant de gens autour de moi, c'était vraiment un truc qui cassait le kiffe. Aussi j'ai pas expliqué ce feeling en détail pendant l'anniversaire, mais en gros cette soirée j'étais pas super bien parce que ça me choquait carrément de voir une dizaine de gens gueuler de plaisir dans la même chambre à poil. Ca faisait vraiment étable, j'étais vraiment un peu traumatisé en rentrant. J'ai appelé des potes et je leur ai tout raconté sur skype, j'étais juste choqué haha. Donc on est loin de conditions si excitantes même si quand tu racontes ça a l'air d'être le truc le plus bandant du monde. Finalement la soirée précédente avec les 3 filles était 1000x mieux.

Je veux pas faire le rageur khey mais il faut apporter des preuves à partir de maintenant...
Ça paraît gros, dans une situation comme ça tu ressors au moins avec une photo surtout qu’ils avaient l’air ouvert sur ça. :-)))

Le 06 janvier 2020 à 20:38:43 HRNZ1 a écrit :
mouais ça commence a sentir le fake là :( je suis dubitatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

THIS

Je comprends tout à fait que tu n'es pas réussi à ejac, perso mon premier plan à 3 avec 2 filles j'étais tellement sous pression d'assurer qu'au final malgré 24h à baiser/jeux érotiques... j'ai ejac qu'une fois et pourtant je bandais dur longtemps.
Par contre être observé comme ça je suis même pas sûr d'arriver à bander.

Le 06 janvier 2020 à 21:41:59 yenesaispas a écrit :
Je comprends tout à fait que tu n'es pas réussi à ejac, perso mon premier plan à 3 avec 2 filles j'étais tellement sous pression d'assurer qu'au final malgré 24h à baiser/jeux érotiques... j'ai ejac qu'une fois et pourtant je bandais dur longtemps.
Par contre être observé comme ça je suis même pas sûr d'arriver à bander.

Ca fait plaisir de lire ça. On est d'accord. Ya deux moments (Celui avec "Maya" et la triple pipe de "Tina") ou j'ai clairement débandé, c'était too much... Pour le fait d'être observé, ça s'est fait progressivement, avec la première soirée donc finalement je m'y suis habitué, mais c'est clairement chamboule, donc pas facile de jouir. D'un point de vue plaisir de la meuf c'est une bonne chose parce que du coup tu peux y aller à fond avec comme presque comme seule limite ta sueur et ton coeur, mais niveau plaisir personnel c'est pas aussi ouf qu'on croit. Par contre le plaisir cerebral de la situation ça c'est ouf. J'ai eu une vrai déprime les 2 lendemains de soirées tellement jétais monté haut la veille.

Je vais au Japon bientôt et je suis bien monté, faut que j'essaie ton délire. Avec un peu de chance, je peux tomber sur un truc sympa

Bordel ce risitas, ça me rappelle celui de Logilo un peu, mais je crois pas qu'il avait participé à de telles orgies :rire:

En tous cas c'est bien écrit khey.

Et sinon pour un séjour plus classique en Asie, ça se fait quand même en solo ou c'est chaud ? (je me dis qu'à deux c'est peut-être plus intéressant), puis faut quand même maîtriser un minimum l'anglais et se renseigner un peu sur les coutumes ?
Ça me tenterait de faire un p'tit mois histoire de découvrir un peu mais bon se lancer comme ça dans l'inconnu c'est pas si évident je pense :(

Le 06 janvier 2020 à 22:11:00 Azertyontione a écrit :
Bordel ce risitas, ça me rappelle celui de Logilo un peu, mais je crois pas qu'il avait participé à de telles orgies :rire:

Et sinon pour un séjour plus classique en Asie, ça se fait quand même en solo ou c'est chaud ? (je me dis qu'à deux c'est peut-être plus intéressant), puis faut quand même maîtriser un minimum l'anglais et se renseigner un peu sur les coutumes ?
Ça me tenterait de faire un p'tit mois histoire de découvrir un peu mais bon se lancer comme ça dans l'inconnu c'est pas si évident je pense :(

Perso je te conseillerai d'y aller seul. C'est vrai qu'avoir des bases en anglais c'est important sinon tu peux vite te retrouver sur le côté... Mais en même temps c'est le meilleur moyen d'apprendre. Je trouve que voyager seul ça te permet de vivre des choses que tu vivrais pas avec des potes (je parle pas de mon risitas hahah). Seul, les gens viennent te parler plus facilement, alors que si t'es entre français, ba finalement tu resteras toujours entre fr, les autres viendront peu voir pas vers toi, et tu vas passer le voyage dans une bulle française. J'ai pas du tout parlé du reste du voyage dans le risitas mais c'était une expérience incroyable, j'ai rencontré tellement de gens, appris tellement de chose etc... Je le conseille à tout le monde. Et dernier point, travailler sur place pendant 1 ou 2 semaines (voir plus) c'est une bonne expérience aussi. Ça te permet de passer plus de temps avec les locaux et d'échanger culturellement :ok: Ca coute rien de se balader sur ce site et peut être que ça te donnera des idées : https://www.helpx.net/

Le 06 janvier 2020 à 22:22:51 bouteillevide1 a écrit :

Perso je te conseillerai d'y aller seul. C'est vrai qu'avoir des bases en anglais c'est important sinon tu peux vite te retrouver sur le côté... Mais en même temps c'est le meilleur moyen d'apprendre. Je trouve que voyager seul ça te permet de vivre des choses que tu vivrais pas avec des potes (je parle pas de mon risitas hahah). Seul, les gens viennent te parler plus facilement, alors que si t'es entre français, ba finalement tu resteras toujours entre fr, les autres viendront peu voir pas vers toi, et tu vas passer le voyage dans une bulle française. J'ai pas du tout parlé du reste du voyage dans le risitas mais c'était une expérience incroyable, j'ai rencontré tellement de gens, appris tellement de chose etc... Je le conseille à tout le monde. Et dernier point, travailler sur place pendant 1 ou 2 semaines (voir plus) c'est une bonne expérience aussi. Ça te permet de passer plus de temps avec les locaux et d'échanger culturellement :ok: Ca coute rien de se balader sur ce site et peut être que ça te donnera des idées : https://www.helpx.net/

C'est vrai qu'à deux d'un côté c'est un poil plus rassurant quand même, mais de l'autre je suis assez d'accord tu t'ouvres peut être moins, puis même si c'est un très bon pote y a certains moments où t'es plus à l'aise tout seul je pense.
Parce qu'au final ils parlent quand même un peu anglais là bas ? L'avantage c'est que leur anglais doit être assez scolaire et beaucoup plus facile à comprendre qu'en Angleterre ou aux USA j'imagine, après faudrait que je m'y remette un peu, autant à l'écrit ça va mais à l'oral j'ai plus de mal, mais ça serait une bonne école.
Ouais voilà cette partie est aussi très intéressante je trouve, d'ailleurs si t'es chaud pour faire un petit hors série à la fin ça pourrait être intéressant. Je suis sûr que t'aurais quelques anecdotes croustillantes à raconter hors baise :hap:.
Ouais pourquoi pas aussi, puis ça occupe, après c'est pas compliqué les démarches et tout ça ? Ou ça se fait comme ça un peu comme au black ?
Ton site regroupe des gens qui proposent des hébergements et la bouffe contre du boulot si j'ai saisi ? Je vais regarder un peu, et plus généralement faudrait que je me renseigne un peu sur les modalités d'un tel voyage.

Si ça se goupille bien pour moi je risque d'avoir une période de plusieurs mois où je n'aurai pas grand chose à faire, et plutôt que de glander chez moi je me dis que je pourrai en profiter pour sortir un peu de ma cambrousse haha.

Le 06 janvier 2020 à 22:11:00 Azertyontione a écrit :

Salut khey, pour compléter avec l'op : solo > all, parce que t'as une raison de parler aux gens ou te faire aborder dès que t'es au resto ou dans la rue

Tu peux très facilement sympathiser avec un local comme avec un français en parlant : passions, études, boulot, etc, puis tu apprendras pour les coutumes et lieux intéressants.
En approfondissant tu peux même te faire héberger, offrir des repas fait maison, et partir en vacances avec ton ami local. Alors dit comme ça : ça fait énorme parasite sans race, mais quand t'as une relation saine et respectueuse avec une meuf depuis plusieurs semaines avec des heures par jour de dialogue, c'est cohérent cette générosité au nom de l'amitié ou de l'amour.

Pour ca tu peux utiliser les sites comme Interpals/Tandem (c'est pour apprendre les langues mais au final c'est un site de rencontre où tu te fais harceler par des indonésiennes et thailandaises qui s'imaginent déjà en couple avec toi) pour préparer les villes que tu visites, puis Tinder sur place si besoin (à base de 40 matchs par jour même en retirant les travailleuses du sekse)

Après je te conseille pas de faire trop de lieux touristiques, tu seras déçu de la surpopulation, du fake paradis embelli et vendu sur les réseaux sociaux, des prix gonflés fois 8, et des autres touristes (babos tatoués à dreadlocks, jean-voyage qui vont te parler de leur 46 pays, begpackers qui négocient tout et grattent tout, hordes d'anglaises bourrées en mini jupe, hordes de rednecks américains et australiens), surtout qu'ils te jalouseront si toi tu vis une expérience de partage sincère (meme 4 jours) avec un local.

Çà ne peut pas te parler si tu n'a pas encore vécu, mais à partir du moment où un lieu est référencé dans un itinéraire "bucket liste" des choses incontournables à faire d'un pays, alors il y aura du tourisme de masse dans un lieu Dysneylandisé. Il faut vraiment faire l'effort de partir à 30 mins-1h d'un lieu connu. Il faut garder en tête que toutes les plages, toutes les jungles, tous les temples et toutes les villes se ressemblent, donc autant aller là où y a personne :oui:

Bon voyage khey :ok:

Données du topic

Auteur
bouteillevide1
Date de création
3 janvier 2020 à 00:05:59
Nb. messages archivés
438
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 315