[RISITAS] Mes histoires SEXUELLES en Asie
Avant de commencer je tenais à dire que ces histoires tournant autour du sexe lors de mes voyages en Asie sont restées assez ancrés dans ma mémoire et j'ai toujours pensé que les écrire serait quelqu'un chose de sympa.
Ca fait plusieurs années que cela s'est passé mais j'y repense fréquemment. Je ne sais pas ce qui est toléré par la modération, je vais tenter de rester soft. Si je sors du cadre, faites-le moi savoir ! Et bien évidemment tout ce que je vais raconter là est no fake.
Chapitre 1 : Singapute
Tout commence lorsque je décide de partir 6 mois en Asie après avoir mis des sous de côté. Il faut savoir que je pars à l'époque avec environ 5000 euros et que j'ai 21 ans.
Première destination Singapour. Surtout parce que c'était le billet le moins cher (4 avions dont 2 escales de 8h)
Une fois arrivée là bas, auberge trouvée, sac posé, je décide de sortir le soir, pour fêter mon arrivée dans ma nouvelle vie.
Seulement la boite que j'avais repérée sur le net n'accepte que les gens à partir de 25 ans (no fake, c'est fréquent à Singapour). Je me retrouve un peu paumé dans un quartier très excentré de mon hotel.
Je décide donc de monter dans un taxi et lui demande de m'emmener dans une rue pleine de bars. Le taxi me demande si je veux voir des filles ou non, sur le moment j'avoue que j'ai pas trop compris, j'ai du penser qu'il existait des bars uniquement avec des gars puisqu'ils ont des moeurs assez différentes. J'ai donc dit oui.
J'arrive dans cette rue pleine de bars, et étonnamment je perçois quelques regards à travers certaines vitres, ce qui n'a pas manqué de piquer ma curiosité. Il me parait important de dire que (à ce moment là dans ma vie) j'ai toujours été contre la prostitution.
Bref, je me bois une pinte tout seul dans un bar "normal" puis je ne peux m'empêcher de rentrer dans un de ces bars aux vitres fumées qui laissent entrevoir par moments des regards de princesses du désert.
Je rentre et je ne vois aucun client mais une petite dizaine de filles vêtu à la mode traditionnelle indienne qui m'accueille.
Je trouve ça plutôt fun et me commande une pinte.
L'ambiance est joviale, les filles souriantes et je commence à être bien alcoolisé. je suis plutôt content d'avoir trouvé cet endroit (bien qu'encore une fois, je n'ai aucune idée derrière la tête). Puis une des filles m'invite à danser
Je tombe un peu sous le charme de cette splendide souveraine de Bombay et passe un bon moment collé contre elle.
Puis je finis par lui dire que je vais me rassoir pour boire ma bière et la congédie poliment.
---
Sweet ?
Le 03 janvier 2020 à 00:06:19 Weplash a écrit :
First page + suite
Chapitre 2 : Rishna
C'est là qu'entre un personnage pour le moins atypique. Un indien qui renvoie deux informations : Boiteux et riche. On l'appelera Rishna.
Il faut savoir qu'à ce moment précis je suis le seul client face aux dizaines de danseuses
donc évidemment son entrée ne peux pas se louper.
Il s'assoit d'ailleurs à coté de moi et nous faisons la discussions. Rishna vient bien d'Inde et m'apprend que toutes les filles ici viennent en fait du Bangladesh, pays particulièrement pauvre.
On sympathise rapidement et il me dit qu'il a prévu de passer la soirée dans un endroit nettement plus interessant et qu'il est prêt à payer le taxi pour nous deux.
Seulement il faudra avoir de l'argent, beaucoup. Il m'annonce que le lieu ou il va nécessite environ 400€ pour passer une bonne soirée (je vous fait la conversion). J'ai du mal à comprendre, et le prix et la nature de la soirée, bien que je me fais forcément une idée.
L'alcool monte, il est plutôt sympa et j'ai pas d'ami avec qui tripper... bien qu'il a l'air un peu chelou, j'hésite...
Entre temps le patron du bar me fait comprendre que si je danse avec la fille je dois la payer, chose qui m'a naturellement poussé vers la sortie car je n'avais aucunement prévu de khalass pour une danse
(avec du recul, c'était irrespectueux...)
Influencé par cet indien ingénieur boiteux riche qui a entre 30 et 40 ans
Je décide de le suivre tout en me promettant que je ne dépenserais que 100 euros max. Après tout ma première soirée pouvait bien me couter 100€ ! Je ne savais pas à ce moment là que c'est beaucoup, beaucoup, plus que ça que je dépenserai...
---
Le 03 janvier 2020 à 00:24:26 Lil_Kpri a écrit :
Chapitre trop court + tu mets 20 minutes pour 4 stickers
Le chapitre 3 sera 3 fois plus long
Données du topic
- Auteur
- bouteillevide1
- Date de création
- 3 janvier 2020 à 00:05:59
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 436