Topic de deep_raider :

(photos) J'ai fait ma greffe de barbe

Le 31 décembre 2019 à 16:56:08 Cruspies a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:48:43 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:46:33 Royaliste_Hardi a écrit :
Putin tu fais honte au raiders...

Quel est le rapport j'ai vu des mecs de tous les profils sociologiques et professionnelles dans cette clinique en passant par les mecs de cité au cadre supérieur plus plus la greffe de la barbe n'est plus du tout une chose taboue.

les fameux mecs de cité :rire:

Arrête un peu, que des fragiles aux faciès de zeta comme toi qui font ça :rire:

https://youtu.be/Ud96hbRlJkY :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1577807840-d63ee350-997f-4a4d-9892-f47f6fc52767.jpg

Barbe 100% minox en 2 mois et demi application midi et soir

Très satisfait du résultat perso

Le 31 décembre 2019 à 16:56:36 petro-dollars a écrit :
Perso j’ai une barbe mais j’aimerais bien combler un léger trou sur le côté et au niveau du bouc ou j’ai rien, c’est possible de le faire?:(

Tu peux combler des trous oui ça te coûtera largement moins cher. J'ai vu certains patients qui se faisaient greffer seulement le bouc.

Par contre c’est vrai que ça fait deguelasse et pas soigner du tout , mais si ça s’ameliore dans les 9 prochains mois tant mieux !

Le 31 décembre 2019 à 16:57:58 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:56:08 Cruspies a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:48:43 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:46:33 Royaliste_Hardi a écrit :
Putin tu fais honte au raiders...

Quel est le rapport j'ai vu des mecs de tous les profils sociologiques et professionnelles dans cette clinique en passant par les mecs de cité au cadre supérieur plus plus la greffe de la barbe n'est plus du tout une chose taboue.

les fameux mecs de cité :rire:

Arrête un peu, que des fragiles aux faciès de zeta comme toi qui font ça :rire:

https://youtu.be/Ud96hbRlJkY :)

Pourquoi le mec dans la vidéo a un côté pas naturel par rapport à l'autre ? :rire:

Mais sinon c'est quand même largement mieux que toi celui dans la vidéo :(

Edit: ah nan ça va dans sa dernière vidéo

Le 31 décembre 2019 à 16:57:58 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:56:08 Cruspies a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:48:43 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:46:33 Royaliste_Hardi a écrit :
Putin tu fais honte au raiders...

Quel est le rapport j'ai vu des mecs de tous les profils sociologiques et professionnelles dans cette clinique en passant par les mecs de cité au cadre supérieur plus plus la greffe de la barbe n'est plus du tout une chose taboue.

les fameux mecs de cité :rire:

Arrête un peu, que des fragiles aux faciès de zeta comme toi qui font ça :rire:

https://youtu.be/Ud96hbRlJkY :)

Il fait pas très mec de cité :rire:

1 200 €. :ouch:

L'op tu as été trop matrixé sérieusement. Quel est l'intérêt pour toi d'avoir une barbe ? reconnaissance sociale ? être bien dans sa "peau". On est imberbe ou on ne l'est pas. Perso j'ai pas non plus une barbe bien dense et complète, mais je n'en fais pas tout un fromage car là où je travaille c'est barbe rasée obligatoire ; et même si ça ne l'était pas je raserai quand même car je ne trouve pas ça harmonieux.

C'est comme les mecs qui se font des greffes de cheveux pour ne plus être chauve. Quoi qu'il arrive ta génétique te rattrapera.

Le 31 décembre 2019 à 16:58:54 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:56:36 petro-dollars a écrit :
Perso j’ai une barbe mais j’aimerais bien combler un léger trou sur le côté et au niveau du bouc ou j’ai rien, c’est possible de le faire?:(

Tu peux combler des trous oui ça te coûtera largement moins cher. J'ai vu certains patients qui se faisaient greffer seulement le bouc.

Ça pourrait me coûter combien environ à ton avis?

J’ai la moustache complète c’est juste au niveau du bas et des côtés de la bouche pour le bouc

Les gens qui parle en mode gneugneu c pas bo poto frocement attend que ca devienne epais que ca couvre tout ton visage tu sera bg ecoute pas les haineux imberbe si javais les ttunes jaurai fait la meme walla

Il faut encore attendre plusieurs années pour avoir un résultat propre

Là ça fait encore trop cheveux
Faut que tu rases chaque jour pour donner un effet plus épais
Un effet de vrai barbe

Le 31 décembre 2019 à 17:04:27 petro-dollars a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:58:54 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:56:36 petro-dollars a écrit :
Perso j’ai une barbe mais j’aimerais bien combler un léger trou sur le côté et au niveau du bouc ou j’ai rien, c’est possible de le faire?:(

Tu peux combler des trous oui ça te coûtera largement moins cher. J'ai vu certains patients qui se faisaient greffer seulement le bouc.

Ça pourrait me coûter combien environ à ton avis?

J’ai la moustache complète c’est juste au niveau du bas et des côtés de la bouche pour le bouc

Alors là je ne sais pas du tout ça va dépendre du nombre de greffons que le chirurgien va te prélevé en tout cas essaie de faire des devis dans plusieurs cliniques mais normalement ça ne devrait pas te coûter plus de 500 € si on suit la logique que plus il y a de greffon plus tu payes cher.

Le 31 décembre 2019 à 17:06:51 LeDebatdegerard a écrit :
Les gens qui parle en mode gneugneu c pas bo poto frocement attend que ca devienne epais que ca couvre tout ton visage tu sera bg ecoute pas les haineux imberbe si javais les ttunes jaurai fait la meme walla

T'inquiète si tu as bien regardé le topic je n'ai pas répondu à un seul tentative de trolling je sais ce que j'ai fait je connais mes résultats ce ce topic et surtout là pour essayer de répondre à des gens qui pourrait se poser les mêmes questions que moi et leur faire gagner du temps

L'inverse est possible ? :(

Je veux dire on peut prélever des cheveux pour les implantés au niveau des joues mais peut-on prélever de la barbe et se la faire implanter dans les cheveux ? :(

Ca manque de densité quoi :hap:

Le 31 décembre 2019 à 17:16:49 CimerPhilippot2 a écrit :
L'inverse est possible ? :(

Je veux dire on peut prélever des cheveux pour les implantés au niveau des joues mais peut-on prélever de la barbe et se la faire implanter dans les cheveux ? :(

Le 31 décembre 2019 à 17:16:49 CimerPhilippot2 a écrit :
L'inverse est possible ? :(

Je veux dire on peut prélever des cheveux pour les implantés au niveau des joues mais peut-on prélever de la barbe et se la faire implanter dans les cheveux ? :(

Le 31 décembre 2019 à 17:16:49 CimerPhilippot2 a écrit :
L'inverse est possible ? :(

Je veux dire on peut prélever des cheveux pour les implantés au niveau des joues mais peut-on prélever de la barbe et se la faire implanter dans les cheveux ? :(

je crois que c'est possible oui

Le 31 décembre 2019 à 16:32:55 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:28:58 Kratosdieudeter a écrit :
Ta toujours rien en barbe le traçage est nulle en plus d'avoir 0 densité, tu t'es fait arnaquer je pense khey
Pourquoi ta pas commencer par le minox t'aurais eu plus de résultat sans dépenser une ptite fortune?

Edit: + le traçage va même pas en dessous de la mâchoire sa fait pas naturelle du tout

On ne peut pas faire une greffe d'une barbe en entière c'est-à-dire en prenant en compte l'espace du cou et de la mâchoire. Cela ferait prélever trop de greffons dans la zone donneuse. Là déjà je suis à presque 2000 greffons pour toute la barbe et on peut implanter jusqu'à 10000 greffons maximum.

Putain qui t'as dis que t'avais 10 000 greffons possible sur ta zone donneuse ?

En général t'en a 5000, si tu prélèves plus t'auras autant une calvitie à l'arrière. Clairement on t'as carotté car déjà 2000 greffons c'est assez pour récuperer une belle densité au dessus du crâne.

C'est dommage que tu fasses tout ça seulement pour une barbe poils de cul

10 000 greffons pour des cheveux européens c'est largement possible sachant qu'on a 80 000 greffons sur la couronne hypocritique.

Le 31 décembre 2019 à 21:23:08 Biereman1 a écrit :
Elle est où la barbe ?

Sur la photo après, montre nous la tienne :)

j'ai plus de poil sur mes fesses :rire:

Données du topic

Auteur
deep_raider
Date de création
31 décembre 2019 à 12:43:32
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 315