Topic de deep_raider :

(photos) J'ai fait ma greffe de barbe

Le 31 décembre 2019 à 16:28:58 Kratosdieudeter a écrit :
Ta toujours rien en barbe le traçage est nulle en plus d'avoir 0 densité, tu t'es fait arnaquer je pense khey
Pourquoi ta pas commencer par le minox t'aurais eu plus de résultat sans dépenser une ptite fortune?

Edit: + le traçage va même pas en dessous de la mâchoire sa fait pas naturelle du tout

On ne peut pas faire une greffe d'une barbe en entière c'est-à-dire en prenant en compte l'espace du cou et de la mâchoire. Cela ferait prélever trop de greffons dans la zone donneuse. Là déjà je suis à presque 2000 greffons pour toute la barbe et on peut implanter jusqu'à 10000 greffons maximum.

Le 31 décembre 2019 à 16:32:55 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:28:58 Kratosdieudeter a écrit :
Ta toujours rien en barbe le traçage est nulle en plus d'avoir 0 densité, tu t'es fait arnaquer je pense khey
Pourquoi ta pas commencer par le minox t'aurais eu plus de résultat sans dépenser une ptite fortune?

Edit: + le traçage va même pas en dessous de la mâchoire sa fait pas naturelle du tout

On ne peut pas faire une greffe d'une barbe en entière c'est-à-dire en prenant en compte l'espace du cou et de la mâchoire. Cela ferait prélever trop de greffons dans la zone donneuse. Là déjà je suis à presque 2000 greffons pour toute la barbe et on peut implanter jusqu'à 10000 greffons maximum.

Ah ouais putain les boules ta quedal en barbe ducoup!
Ta essayé le minox avant la greffe?

Le 31 décembre 2019 à 16:36:00 Kratosdieudeter a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:32:55 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:28:58 Kratosdieudeter a écrit :
Ta toujours rien en barbe le traçage est nulle en plus d'avoir 0 densité, tu t'es fait arnaquer je pense khey
Pourquoi ta pas commencer par le minox t'aurais eu plus de résultat sans dépenser une ptite fortune?

Edit: + le traçage va même pas en dessous de la mâchoire sa fait pas naturelle du tout

On ne peut pas faire une greffe d'une barbe en entière c'est-à-dire en prenant en compte l'espace du cou et de la mâchoire. Cela ferait prélever trop de greffons dans la zone donneuse. Là déjà je suis à presque 2000 greffons pour toute la barbe et on peut implanter jusqu'à 10000 greffons maximum.

Ah ouais putain les boules ta quedal en barbe ducoup!
Ta essayé le minox avant la greffe?

Oui j'avais essayé pendant 6 mois le minox et ça ne marchait pas. Le minox marche seulement sur une fraction de personnes.

Le 31 décembre 2019 à 16:40:55 Sare a écrit :
Mp la clinique rhey :hap:

C'est la clinique du docteur Serkan Aygin.

Le 31 décembre 2019 à 16:42:44 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:40:55 Sare a écrit :
Mp la clinique rhey :hap:

C'est la clinique du docteur Serkan Aygin.

et il t'a greffe ses poils de couilles sur la tronche du coup? :rire:
C'est ridicule comme truc... donc fake :ok:

Putin tu fais honte au raiders...

Le 31 décembre 2019 à 16:44:19 Nihilus666 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:42:44 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:40:55 Sare a écrit :
Mp la clinique rhey :hap:

C'est la clinique du docteur Serkan Aygin.

et il t'a greffe ses poils de couilles sur la tronche du coup? :rire:
C'est ridicule comme truc... donc fake :ok:

j'ai déjà répondu à cette question la greffe est prélevé sur la couronne hippocratique c'est pour cela qu'on a l'impression que ma barbe à une texture de cheveux mais cela devrait se résorber d'ici quelques mois.
Si tu as le temps de faire des fake pas moi.

Vrai question ca ta couté combien ?

Le 31 décembre 2019 à 16:46:33 Royaliste_Hardi a écrit :
Putin tu fais honte au raiders...

Quel est le rapport j'ai vu des mecs de tous les profils sociologiques et professionnelles dans cette clinique en passant par les mecs de cité au cadre supérieur plus plus la greffe de la barbe n'est plus du tout une chose taboue.

Le 31 décembre 2019 à 16:48:21 LeDebatdegerard a écrit :
Vrai question ca ta couté combien ?

J'ai déjà répondu à cette question mais 1200 € sans compter le billet d'avion en dehors de cela l'ensemble de l'hôtel plus la nourriture plus le transport est pris en charge. Pour moi c'est une semaine de travail à peu près donc je n'ai pas l'impression de m'être fait arnaquer.

Le 31 décembre 2019 à 16:50:00 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:48:21 LeDebatdegerard a écrit :
Vrai question ca ta couté combien ?

J'ai déjà répondu à cette question mais 1200 € sans compter le billet d'avion en dehors de cela l'ensemble de l'hôtel plus la nourriture plus le transport est pris en charge. Pour moi c'est une semaine de travail à peu près donc je n'ai pas l'impression de m'être fait arnaquer.

Ah oui tu gagnes tres bien ta vie si javais pu avoir ton salaire moi aussi jaurai fait ca :ok:

Le 31 décembre 2019 à 16:52:13 agentdentretien a écrit :
Aïe,
bordel :rire:

Beaucoup de frustrés on dirait :)

Le 31 décembre 2019 à 16:48:43 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:46:33 Royaliste_Hardi a écrit :
Putin tu fais honte au raiders...

Quel est le rapport j'ai vu des mecs de tous les profils sociologiques et professionnelles dans cette clinique en passant par les mecs de cité au cadre supérieur plus plus la greffe de la barbe n'est plus du tout une chose taboue.

les fameux mecs de cité :rire:

Arrête un peu, que des fragiles aux faciès de zeta comme toi qui font ça :rire:

Perso j’ai une barbe mais j’aimerais bien combler un léger trou sur le côté et au niveau du bouc ou j’ai rien, c’est possible de le faire?:(

Le 31 décembre 2019 à 16:55:31 deep_raider a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 16:52:13 agentdentretien a écrit :
Aïe,
bordel :rire:

Beaucoup de frustrés on dirait :)

Nan gros, c'est vraiment nul ta greffe là :rire:

Putain j'espère vraiment que j'aurais ma barbe complète à ton âge :rire:

Avoir des cheveux sur les joues :rire:

Si tu veux un avis honnête, c'est pas très très beau :non:

Données du topic

Auteur
deep_raider
Date de création
31 décembre 2019 à 12:43:32
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 274