Topic de ongle-cul-pipi :

Quelques atrocités MECONNUES commises par les JAPONAIS ( WW2 )

Le 06 novembre 2020 à 00:12:41 Popizizi a écrit :
Et ce n'est pas la peur mais bien la déclaration de guerre et l'invasion le 9 août qui les pousse à abréger, car oui ils avaient prévu de négocier une paix avec les USA bien avant en gardant des conquêtes

Oui quand je dis peur, c’est de voir l’URSS envahir tout le territoire :hap:

+Les soldats et civils chinois qui creusaient leur propre tombe pour y être enterré vivant

Nagasaki et Hiroshima unnbeau retour de bâton dans la gueule de cette sale race

Le 06 novembre 2020 à 00:14:18 Churchillent a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:11:52 Popizizi a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:11:16 Churchillent a écrit :
@Popozizi il est vrai que c’est la peur de l’URSS au nord qui les a fait capituler, cela dit les deux bombes ont précipité la décision.

Non, les bombes n'ont rien précipités, ils avaient prévu de capituler avant de savoir pour la deuxième mais n'ont pas du tout réagit à la première

Si si ça a précipité dans le sens où ça a changé leur agenda :oui:
Après les deux bombes étaient parfaitement évitables à mon avis, mais je ne sais pas si les américains étaient au courant des décisions prises par les japs à ce moment là.

Non ça n'a rien changé, ils ont pris une bombe, ils en avaient rien à foutre car pour eux c'était une goutte de plus dans la pluie qui faisait partit de leur plan, ils se font envahir par les soviétiques, font une réunion pour parler de la capitulation en réponse à cette invasion et APRES ils apprennent pour la deuxième bombe, avec ou sans bombe ça aurait été pareil, les bombes c'est juste des excuses

Le 06 novembre 2020 à 00:15:34 Churchillent a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:12:41 Popizizi a écrit :
Et ce n'est pas la peur mais bien la déclaration de guerre et l'invasion le 9 août qui les pousse à abréger, car oui ils avaient prévu de négocier une paix avec les USA bien avant en gardant des conquêtes

Oui quand je dis peur, c’est de voir l’URSS envahir tout le territoire :hap:

My bad :hap:

Mais pour les bombes je changerais pas d'avis, ça n'a rien influé :noel:

Le 06 novembre 2020 à 00:13:27 Popizizi a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:09:03 Xendor88 a écrit :
Mais comment les japonais ont pu supprimer le bellicisme dans leur esprit tout en gardant leurs vices qui se voit beaucoup dans leurs œuvres style les mangas par exemple :question:

Parce que la vraie vie c'est pas les manga, ils s'en branlent de ça les japs hein :(
Ils sont pas spécialement plus malsains que les européens :(

Ben un peu quand même la plupart des œuvres japonaises sont dérangeantes, j'ai déjà cité les mangas mais la télévision japonaise est franchement creepy aussi, je veux dire c'est toujours le même génome, et il fait/construit les mêmes synapses. :peur:

Je rappelle que les soviétiques pouvaient débarquer sur Hokkaido dans la semaine suivant là ou les américains auraient mis des mois pour préparer leur truc, ils avaient la nécessité de capituler très vite à cause des soviétiques et pas à cause des bombes :hap:

Le 06 novembre 2020 à 00:18:19 Xendor88 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:13:27 Popizizi a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:09:03 Xendor88 a écrit :
Mais comment les japonais ont pu supprimer le bellicisme dans leur esprit tout en gardant leurs vices qui se voit beaucoup dans leurs œuvres style les mangas par exemple :question:

Parce que la vraie vie c'est pas les manga, ils s'en branlent de ça les japs hein :(
Ils sont pas spécialement plus malsains que les européens :(

Ben un peu quand même la plupart des œuvres japonaises sont dérangeantes, j'ai déjà cité les mangas mais la télévision japonaise est franchement creepy aussi, je veux dire c'est toujours le même génome, et il fait/construit les mêmes synapses. :peur:

Bah ouais, c'est de la merde comme ce qu'on a chez nous mais c'est de la merde différemment :(

Puis y'a un tas d'émissions normales aussi hein, et beaucoup plus de sport :hap:

Cocasse quand je pense qu'on fait passer les Allemands pour les grands méchants, dans aucun camp de concentration y'a eu des trucs aussi horribles

Les Japonais étaient effectivement abjects, sans doute les pires à leur époque :oui:

Après historiquement c'est pas nécessairement le plus choquant, en occident aussi on a eu des tonnes de trucs du genre, la prise de Jérusalem, les bébés écrasés sur les murs, le sang jusqu'aux genoux :peur:

Les Timourides qui tuaient tout le monde sauf les artisans dans les villes prises, je sais plus laquelle est montée à 800 000 victimes d'un coup :peur:

Le 06 novembre 2020 à 00:22:14 BoomerConfine a écrit :
Cocasse quand je pense qu'on fait passer les Allemands pour les grands méchants, dans aucun camp de concentration y'a eu des trucs aussi horribles

On fait passer les allemands pour les méchants car c'est de notre côté tout simplement, au Japon tout le monde s'en fout des nazis par exemple de la même manière que nous on s'en fout de leur côté :(

Puis les japonais n'ont pas mis en place un génocide comme l'ont fait les nazis même si ils ont bien du massacrer des millions de chinois :(

Le 06 novembre 2020 à 00:24:05 Popizizi a écrit :
Les rouges étaient effectivement abjects, sans doute les pires à leur époque :oui:

J'ai corrigé t'avais fait une faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Le 06 novembre 2020 à 00:19:36 Popizizi a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:18:19 Xendor88 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:13:27 Popizizi a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:09:03 Xendor88 a écrit :
Mais comment les japonais ont pu supprimer le bellicisme dans leur esprit tout en gardant leurs vices qui se voit beaucoup dans leurs œuvres style les mangas par exemple :question:

Parce que la vraie vie c'est pas les manga, ils s'en branlent de ça les japs hein :(
Ils sont pas spécialement plus malsains que les européens :(

Ben un peu quand même la plupart des œuvres japonaises sont dérangeantes, j'ai déjà cité les mangas mais la télévision japonaise est franchement creepy aussi, je veux dire c'est toujours le même génome, et il fait/construit les mêmes synapses. :peur:

Bah ouais, c'est de la merde comme ce qu'on a chez nous mais c'est de la merde différemment :(

Puis y'a un tas d'émissions normales aussi hein, et beaucoup plus de sport :hap:

Fais pas t'as mauvaise fois, bien sûr que Hanouna c'est de la merde, mais c'est de la merde normal, les trucs japonais c'est ultra-creepy, par exemple L'attaque des Titans, les géants qui mangent des humains mais wtf y a un truc qui va pas dans les synapses des japonais :peur:

Le 06 novembre 2020 à 00:25:31 ZouzouLeBlanc4 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:24:05 Popizizi a écrit :
Les rouges étaient effectivement abjects, sans doute les pires à leur époque :oui:

J'ai corrigé t'avais fait une faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Eux c'est pas qu'à cette époque :noel:

Le 06 janvier 2020 à 13:21:35 _Tamanyi- a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 13:15:10 StanGetz a écrit :
Les déficients qui utilisent ça pour justifier le crime contre l'humanité que sont l'anéantissement d'Hiroshima, Nagasaki et les bombardements de Tokyo ...

Des singes ces gens

Ceci

Le 06 novembre 2020 à 00:25:44 Xendor88 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:19:36 Popizizi a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:18:19 Xendor88 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:13:27 Popizizi a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:09:03 Xendor88 a écrit :
Mais comment les japonais ont pu supprimer le bellicisme dans leur esprit tout en gardant leurs vices qui se voit beaucoup dans leurs œuvres style les mangas par exemple :question:

Parce que la vraie vie c'est pas les manga, ils s'en branlent de ça les japs hein :(
Ils sont pas spécialement plus malsains que les européens :(

Ben un peu quand même la plupart des œuvres japonaises sont dérangeantes, j'ai déjà cité les mangas mais la télévision japonaise est franchement creepy aussi, je veux dire c'est toujours le même génome, et il fait/construit les mêmes synapses. :peur:

Bah ouais, c'est de la merde comme ce qu'on a chez nous mais c'est de la merde différemment :(

Puis y'a un tas d'émissions normales aussi hein, et beaucoup plus de sport :hap:

Fais pas t'as mauvaise fois, bien sûr que Hanouna c'est de la merde, mais c'est de la merde normal, les trucs japonais c'est ultra-creepy, par exemple L'attaque des Titans, les géants qui mangent des humains mais wtf y a un truc qui va pas dans les synapses des japonais :peur:

Mais ça tout le monde s'en branle au Japon, les manga c'est random tier quand tu sors des quartiers pour kikoo-japs/adolescents :(

Le 06 novembre 2020 à 00:26:04 Popizizi a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:25:31 ZouzouLeBlanc4 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 00:24:05 Popizizi a écrit :
Les rouges étaient effectivement abjects, sans doute les pires à leur époque :oui:

J'ai corrigé t'avais fait une faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Eux c'est pas qu'à cette époque :noel:

Propre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

Perso je pense pas que les manga ça soit plus malsain que la ferme idéologique qui fait pousser des robots suicidaires culturellement qu'est la France en plus :hap:

Comme je le disais que ça soit les mangas ou les émissions de merde c'est pas l'ensemble, c'est stupide de juger sur ça :(

Le 06 novembre 2020 à 00:22:14 BoomerConfine a écrit :
Cocasse quand je pense qu'on fait passer les Allemands pour les grands méchants, dans aucun camp de concentration y'a eu des trucs aussi horribles

j'avoue que affamer femmes, enfants, recevoir des coups de fouet, leur faire creuser leur propre tombe ensemble c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

enfin la liste et longue et non exhaustive
https://asso-buchenwald-dora.com/le-camp-de-buchenwald/la-vie-quotidienne-au-camp/les-represailles/

Y'a eu des tortures de tout temps, et il y en aura encore

Et c'est pas parce que l'autre étourdi doté d'un cerveau shrinké dit "c'est écrit nulle part donc ça n'existe pas" que ça n'existe pas

Vous vous souvenez de l'histoire d'un fils de politicien japonais qui avait tué et mangé une française venue lui faire des cours, jugé coupable il retourne au japon et jamais son pays le met en taule et même il fait une pub pour une marque steak japonais :peur: :peur: :peur:

Données du topic

Auteur
ongle-cul-pipi
Date de création
6 janvier 2020 à 12:58:07
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 149