J’AVOUE a la MEUF de mon TD mes SENTIMENTS
Le 03 janvier 2020 à 18:15:39 putaintsvp3 a écrit :
si a 18:20 pas de photo de feet je ddb les quais bousté svp
non.
Le 03 janvier 2020 à 18:11:46 Homer2233 a écrit :
VOILA d'où viennent les mages noirsIl y a deux catégories de mecs : ceux qui vont serrer des meufs en soirées, qui les prennent sur leurs genoux, qui leurs parlent à l'oreille, qui forcent, se font recaler et reviennent à la charge, et finissent toujours par gagner.
Et les "gentils", qui ne veulent pas brusquer la fille, qui sont un peu fleur bleue, et qui finissent en "je préfère qu'on reste amis ".
Exactement, la séduction c'est un jeu offensif pour le mec, et un jeu défensif pour la meuf.
Le 03 janvier 2020 à 18:15:51 Tournesolle a écrit :
Ceci dit c'est peut être pas fake car elle dit "pas la peine d'être egoïste en fait" et ça c'est clairement une phrase qu'une meuf peut sortir.
Ah moins que l'op sois assez fort je dois l'avouer.
Ou alors je suis très crédule, possible aussi
Le 03 janvier 2020 à 18:16:02 superbefournee a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 18:15:39 putaintsvp3 a écrit :
si a 18:20 pas de photo de feet je ddb les quais bousté svpnon.
si je vais me connecter avec mes comptes multiples et je vais boosté la ddb si y'a pas de feet
deux meufs se parlent en même temps ?
l’op même pas capable de faire un fake propre https://www.fakewhats.com/generator
t’as 2 de qi sache le
se branler NU, la nuit en hurlant et suçant des pièces de 5 sentimes: accroupi dans le local poubelle de son immeuble tout en suçant des pièces de 5 sentimes
Coton tiges humides préalablement placés dans l'anus puis s'etrangler pendant l'acte avec un lacet de chaussure puis crier à bout de souffle en sanglotant "maman, maman..."
Pour finir honteux de son forfait et lécher le sol humide couvert de foutre, d'urine de larmes et de sueur pour expier ses pêchers
Puis jeter la résultante dans la poubelle jaune par éthique et respect de son prochain
En s'aspergeant du tabasco dans l'urêtre et secouer en criant: on l'a tous deja fait
Bon ok la c'est peut être trop
Mais on l'a tous déja fait nonobstant
Données du topic
- Auteur
- HorizonLAB
- Date de création
- 3 janvier 2020 à 17:46:44
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 494