J’AVOUE a la MEUF de mon TD mes SENTIMENTS
Ok c'est un fake
C'est le moment de ruiner le topic a coup de "mp" meme si c'est ya rien
mp photo
mp mp
Le 03 janvier 2020 à 18:18:16 SansOnion a écrit :
Dommage que le Fake est cramé et que l'auteur post les screens sans rien commenter
Vous voulez quoi ? "FAKE FAKE FAKE"
NON c'est réelle et j'essayent de sauver les pots cassés
Le 03 janvier 2020 à 18:17:57 putaintsvp3 a écrit :
se branler NU, la nuit en hurlant et suçant des pièces de 5 sentimes: accroupi dans le local poubelle de son immeuble tout en suçant des pièces de 5 sentimesCoton tiges humides préalablement placés dans l'anus puis s'etrangler pendant l'acte avec un lacet de chaussure puis crier à bout de souffle en sanglotant "maman, maman..."
Pour finir honteux de son forfait et lécher le sol humide couvert de foutre, d'urine de larmes et de sueur pour expier ses pêchers
Puis jeter la résultante dans la poubelle jaune par éthique et respect de son prochain
Mais
Le 03 janvier 2020 à 18:18:25 putaintsvp3 a écrit :
se branler NU, la nuit en hurlant et suçant des pièces de 5 sentimes: accroupi dans le local poubelle de son immeuble tout en suçant des pièces de 5 sentimesCoton tiges humides préalablement placés dans l'anus puis s'etrangler pendant l'acte avec un lacet de chaussure puis crier à bout de souffle en sanglotant "maman, maman..."
Pour finir honteux de son forfait et lécher le sol humide couvert de foutre, d'urine de larmes et de sueur pour expier ses pêchers
Puis jeter la résultante dans la poubelle jaune par éthique et respect de son prochain
En s'aspergeant du tabasco dans l'urêtre et secouer en criant: on l'a tous deja fait
Bon ok la c'est peut être trop
Mais on l'a tous déja fait nonobstant
T'es pas drôle victime
Le 03 janvier 2020 à 18:19:05 HorizonLAB a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 18:18:16 SansOnion a écrit :
Dommage que le Fake est cramé et que l'auteur post les screens sans rien commenterVous voulez quoi ? "FAKE FAKE FAKE"
NON c'est réelle et j'essayent de sauver les pots cassés
Non on veut soit un bon Fake soit une truc vrai.
Mais pas un Fake cramé a 10 km
Le 03 janvier 2020 à 18:17:57 putaintsvp3 a écrit :
C'est bon t'as fini ?
Données du topic
- Auteur
- HorizonLAB
- Date de création
- 3 janvier 2020 à 17:46:44
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 494